Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

chat X siamois, perdu à 49000 Angers

+5
PERLOU
belleisa
roudoudou43
Axel_078
Lolange
9 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par PERLOU Ven Déc 09 2011, 11:48

De rien Lolange, je pense si souvent à vous deux et je souhaite lire prochainement que Vous Vous êtes enfin retrouvés...
Love
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par roudoudou43 Sam Déc 10 2011, 10:30

Lolange, moi aussi j'espère pour toi un bonheur retrouvé. :heart:
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Lolange Sam Déc 10 2011, 14:36

bonjour, merci pour toutes ses gentillesses, maisje commence à me demander si je me suis pas fait "arnaquer", car je n'ai tj pas de nouvelles de ce couple rencontré mercredi soir lors de mes recherches....

Lolange

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Angers - maine et loire (49)
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par roudoudou43 Sam Déc 10 2011, 16:15

et tu n'as pas leur adresse, ou justement l'adresse de la vieille dame en face chez eux qui en soigne 1 ? ce qu'ils t'ont dit.
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Lolange Sam Déc 10 2011, 16:29

si si je sais ou ils habitent, j'y suis allée hier, mais il n'y avait personnes et j'ai également sonné chez leur voisine en face, mais également personne, mais souvent les personnes agées ne répondent pas passé une certaine heure, c'est pourquoi j'y retourne cet après midi

Lolange

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Angers - maine et loire (49)
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par roudoudou43 Sam Déc 10 2011, 18:49

Normal qu'elle n'ouvre pas le soir, on voit tellement de choses.
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Freemousse Sam Déc 10 2011, 19:00

Toi aussi Lolange , annonce nous une belle nouvelle comme Elayia pour sa Cyan chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 412110
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Lolange Sam Déc 10 2011, 22:42

Malheureusement tj pas de bonnes nouvelles, j'y vu le couple que j'avais rencontré mercredi soir, mais finalement ils m'ont dit que le chat a les yeux verts et non bleus.....

GROSSE GROSSE DECEPTION
C'était la seule piste que j'avais, et là j'ai un gros coup de cafard, je reviens plus tard, j'ai un gros noeud dans la gorge

Lolange

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Angers - maine et loire (49)
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par roudoudou43 Sam Déc 10 2011, 23:04

Tu m'étonnes d'être très déçue, on y croyait aussi vu les détails. Pour en avoir le coeur net, il faudrait bien que tu le vois ce chat chez la dame ou chez les jeunes, car couleur des yeux, çà dépend de la luminosité. On t'embrasse, même si çà ne change rien on comprend dans quel état d'esprit tu dois être.
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Elayia Dim Déc 11 2011, 01:56

Bonjour,
Je passe juste vous dire que je viens de retrouver ma Cyan à 100km de chez moi.
Comment est-elle arrivée là, bonne question?
Le fait est que malgré qu'elle ait beaucoup maigri, elle est vivante et elle est là.
Je l'avais perdue depuis près d'un mois, et comme vous j'ai balayé le quartier, j'étais persuadée qu'elle était par là, cachée, ou que quelqu'un la nourrissait, mais qu'elle était dans le quartier.
Chaque fois que je prenais la voiture je ralentissais aussi, j'ai exploré les chantiers et les endroits ou elle aurait pu se réfugier, bref, tout ce que vous avez fait.
J'avais mis des annonces aussi dans les commerces, j'ai eu quelques fausses alertes, pareil avec internet, pas mal de fausses alertes et pour cause, elle était depuis près de 10 jours à 100km de chez moi...
Alors bon, elle a finie par être recueillie par quelqu'un qui l'a amenée chez le véto et il a pu lire sa puce et me contacter, mais ce n'est pas parce que le votre n'est pas identifié qu'il ne peut pas être retrouvé.
Évidemment, mettre des petites annonces partout en France est infaisable, mais par contre je vous encourage vivement à regarder les annonces internet de chats trouvés sur la France entière et non juste votre département.
Moi je suis restée persuadée que ma Cyan était proche de chez moi à cause d'une personne que j'ai rencontrée qui m'a assurée l'avoir vue à plusieurs reprises, et elle m'a induite en erreur parce que ce n'était pas la mienne.
Je vous souhaite beaucoup de courage en tout cas, je me suis sentie très seule aussi quand je cherchais la mienne, je sais ce que c'est. On aimerai que des gens balayent les quartiers avec nous en secouant une gamelle de croquettes, mais bon, je ne regrette pas de l'avoir fait, même si ça n'a pas donné de résultat pour moi, ça aurait pu.
Elayia
Elayia

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Lolange Dim Déc 11 2011, 02:18

bonsoir merci à toutes de votre soutien, je ne suis tj pas remise de cet échec de ce soir, effectivement je devrais demander à voir le chat, mais il faudra que j'y retourne, sur le coup je n'ai pas accepter que ce ne soit pas Birman...... Mais je vais continuer à chercher, mais c'est vrai que ce soir, j'ai une grosse déprime qui pour l'instant m'arrache le ventre et le coeur, mais je sais que cela passera et que demain je recommencerai mes recherches.
Elayia, je suis contente pour vous, vous avez retrouvé Cyan et s'est formidable, c'est vrai, comment a-t-elle fait pour se retrouver à 100 km de sa maison ???? peut-être ne le saurez vous jamais. Le principal c'est qu'elle est retrouvée son chez elle au chaud et en sécurité.
quand je regarde les sites, je regarde sur toute la france car effectivement un chat peut se trouver loin de chez lui...
Alors je serais tenace et chercherai encore car cela fera 2 mois le 14 que mon Birman n'est pas rentré malheureusement, et comme vous dites les soirs de blues ont se sent très seule et sans personne qui vous comprenne.

Lolange

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Angers - maine et loire (49)
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Elayia Dim Déc 11 2011, 02:50

Je n'ai aucune idée de comment elle a pu se retrouver là bas... Peut être qu'elle est montée dans une voiture, peut être qu'elle a marché un peu plus tous les jours en cherchant la maison et qu'elle s'est éloignée, peut être qu'elle a été volée puis s'est enfuie...
Tout est envisageable.
Et c'est pareil pour le votre, peut être que quelqu'un l'a volé ou recueilli mais qu'un jour ou l'autre il partira de chez cette personne et quelqu'un de mieux intentionné essaiera de vous retrouver.
Je vous le souhaite en tout cas.
Ne perdez pas espoir.
Elayia
Elayia

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par PERLOU Dim Déc 11 2011, 11:30

Es-tu allé voir le lien que je t'avais mis ?...
Garde bon espoir, nous sommes toute avec Toi...Love

http://sosanimauxdivers.allgoo.net/t371-methode-simple-pour-retrouver-son-chat

Méthode simple pour retrouver son chat
Cathy le Jeu 22 Juil - 8:26

Que vous ayez perdu votre chat près de chez vous ou ailleurs, sa réaction sera de se cacher immédiatement, surtout s'il ne connait pas l'environnement où il vient de s'égarer, s'il le connait ce peut être pareil suite à choc, douleur, grosse frayeur, maladie débutante le perturbant, lui donnant de la fièvre, troublant son audition, sa vue, etc...

La méthode est simple :

à la tombée de la nuit appelez le à très haute et intelligible voix, tous les quarts d'heure ou vingt minutes, durant 5 bonnes minutes pleines et ce chaque demie heure minimum, durant minima 3 heures au total, cela fait minima appeler votre chat 6 fois par soirée, plus si vous le désirez.
Perso, j'appelle toutes les vingt minutes, 5 bonnes minutes.

Faites le calmement, fortement (tans pis pour les voisins jusqu'à 22h il n'y pas de tapage nocturne), de la tombée du jour à quelques heures plus tard. Appelez le "sans relâche" toutes les demie heures minimum, chaque fois 5 minutes et vous recommencerez chaque soir pendant une dizaine de jours s'il le faut. En général, votre chat va vous entendre dés la "première nuit", mais ne va pas bouger, vous repérer la "seconde nuit", et repérer d'où vient votre voix et va sensiblement alors tenter de se rapprocher dès qu'il comprendra qu'il peut s'appuyer sur votre voix pour se réorienter et revenir.

Alors il va entamer sa plus longue marche, s'il est blessé, affaibli, cela lui sera difficile mais il reviendra même sur 3 pattes !!!!

Il va vous falloir insister qu'il prenne confiance, il peut avoir perdu plusieurs kilos, être aphone, en général, il est dans un rayon de 250 mètres ou 300 mètres autour de l'endroit ou il s'est sauvé, et il vous entendra encore plus loin, car la nuit, la voix résonne.

Il ne faut pas avoir peur de le l'appeler fortement par son nom. Vous pouvez en plus siffler de temps à autre avec un sifflet à ultra sons.

Il ne faut pas s'éloigner du point de départ ou bien si vous le faites, il faut le héler de l'extérieur du cercle de recherche vers l'intérieur exclusivement, sinon, vous allez éloigner votre chat et ce n'est pas du tout le but.

Pourquoi est ce que cela fonctionne?

Simplement parce qu'un chat vit dans un monde d'odeurs, et de sons connus, que si il se perd ou s'il ne voit plus bien suite à un choc, ou autre raison, il ne retrouve plus ses odeurs, ses marques et se perd, parfois même à 50 mètres de chez lui ou plus près et peut paniquer et se terrer dans un coin, une cave, un tas de bois, un pare choc de voiture.

Cela marche après un mois d'absence, comme après plusieurs mois ou un an si le chat reconnait votre voix, le tout est que cela soit répétitif, à heures fixes, la nuit, et dure assez longtemps que votre chat vous entende et comprenne que les sons seront répétés, chaque soir.

Pourquoi le soir ?

Parce que la nuit porte les sons autrement plus loin vu le calme alentour, la voix porte à plusieurs centaines de mètres, le jour les autres bruits étoufferont le son de votre voix et ce sera peine perdue qu'il vous entende...

Un monsieur de mon village a retrouvé son chat après 5 mois de disparition, c'est actuellement notre record max, il est revenu très affaibli mais revenu.

Je veux finir sur de l'espoir car il faut avoir du cœur au ventre, là bas dans la nuit, votre chat vous espère, vous attend, il n'est sans doute pas trop tard, même six mois après, un an après, il peut être nourri par une voisine, un voisin, qui ne sait pas que c'est le votre, et le chat voit mal et surtout assez flou au delà de 6 mètres, il ne distingue pas les mêmes couleurs que nous et se balade dans un univers de tons relativement gris, d'odeurs d'où le fait qu'il se perd facilement et souvent pas loin de chez lui..

Si vous avez un peu de patience, beaucoup d'amour, une bonne voix qui porte un peu, pas peur d'appeler et de lancer votre voix dans la nuit, et un brin de chance, vous retrouverez votre chat...

Cette technique est très fiable et fonctionne très très bien, elle va vous couter 5 minutes de votre vie chaque vingt minutes, quelques soirées dans votre vie, et vous retrouverez votre gentil compagnon perdu dans la nuit qui doit être terrorisé, si vous le faites, au moins vous aurez tenté, plein de gens en ont bénéficié dans mon village, cela fonctionne très bien.
Ne l'attendez pas forcement le premier ou le deuxième soir,
persévérez, minima une dizaine de jours.

Je souhaite également dire aux gens qui déménagent que le chat a besoin de "plusieurs mois" pour prendre ses nouvelles marques, et qu'on ne "sort pas un chat" dans son nouveau jardin dés son arrivée, on attend minima un mois et demi à 3 mois, plus si on peux avant de sortir le chat.

N'oubliez pas au passage de le faire vacciner, stériliser et surtout tatouer avant de le sortir.
Je n'y gagne rien qu'à vous aider à retrouver votre chat et ça c'est du bonheur !!!!...

Auteur : Mlle Patricia Franckhauser (Responsable bénévole de Protection Animale)


Les affiches :

Si vous avez perdu votre chat, il est important de poser des affiches A4 avec photo couleur du chat, un grand "perdu NOM DU CHAT, chat COULEUR", numéro de tatouage, quartier de disparition... et votre téléphone, sous feuille classeur plastifiée, sur tous les abri-bus, poteaux et cabines téléphoniques, tabacs, presse, boulangeries, bars, supérettes, jusqu'à 800 mètres du lieu de disparition du minet, et ce tous les 20 à 30 mètres maximum (choisissez les carrefours, tous les endroits où les gens patientent, s'arrêtent, regardent), préveniez avec affiches toujours les vétos du coin, refuges, spa, associations de protection féline, gendarmerie, mettiez de la nourriture autour de la maison, appeliez votre chat lorsque la nuit tombe et, le matin, très tôt, avant que la ville ne s'agite. Renseignez-vous auprès des gens ayant plusieurs chats... les chats perdus cherchent la compagnie d'autres chats, même s'il leur arrive d'en être chassés.

Bon courage et bonne chance
Auteur : Le chat libre de cordes et environs
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Lolange Dim Déc 11 2011, 13:02

oui Merci Perlou, j'ai fait tout ca et j'essaye de renouveler mes affiches et avis de recherche environ tous les 15 jours pour que les gens continuent à regarder et qu'ils n'oublient pas que je recherche Birman..

Lolange

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Angers - maine et loire (49)
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par PERLOU Lun Déc 12 2011, 12:30

De tout coeur avec TOI... Love
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par roudoudou43 Mer Déc 14 2011, 13:15

toujours pas de Birman à l'horizon ma belle.... :heart:
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Lolange Mer Déc 14 2011, 15:41

Bonjour Roudoudou, malheureusement, tj rien, j'ai encore passé une heure ce matin dans le quartier où il aurait été aperçu

Je me désespère de le retrouver.....

Lolange

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Angers - maine et loire (49)
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par PERLOU Mer Déc 14 2011, 18:24

Je suis si désolée d'apprendre ces tristes nouvelles...
Gardons espoir...
Love
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Lolange Mer Déc 14 2011, 20:57

Bonsoir Perlou, je ne sais plus quoi penser, des personnes le voient et moi pas, je ratisse, encore ce matin je suis rester 1 heure avant de partir au boulot, alors je ne sais pas......

Lolange

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Angers - maine et loire (49)
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par roudoudou43 Mer Déc 14 2011, 21:47

Il faut dire qu'on connaît nos chats par coeur, leur physique, leurs expressions tandis que ceux qui croient avoir vu, même avec photo, leur mémoire n'est pas fidèle. C'est tjrs stressant de ne pas savoir.
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Lolange Mer Déc 14 2011, 23:09

oui je suis d'accord avec toi Roudoudou, mais je comptais sur la particularité de Birman, chat qui n'est pas commun de par sa robe, ses couleurs.....

Lolange

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Angers - maine et loire (49)
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par PERLOU Jeu Déc 15 2011, 11:37

Je comprends ton désarroi et suis de tout coeur avec Toi...
Je t'envoie plein de courage, gardons espoir...
Love
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par roudoudou43 Ven Déc 23 2011, 13:53

Pas de bonnes nouvelles pour Birman...c'est bien triste cette attente gonflée d'espoirs. :cat: :heart:
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Lolange Sam Déc 24 2011, 02:29

Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes, en cette veille de Noël, le seul cadeau que j'ai demandé c'est que mon petit Birman soit de retour à la maison, pour manger ses crevettes, avec toute la petite tribu, et être avec nous dans sa famille...... Malheureusement, je n'ai tj pas de nouvelles et j'en suis bien triste. Les pistes que j'avais n'ont rien donné.

Donc semaine prochaine, je refais un tapage monstre : nouvelles affiches, nouveaux avis de recherche pour les boites aux lettres.

De plus en plus, je pense que mon Birman qui s'est "volatiliser" ce soir du 14 octobre a été enlevé, pas forcément en pensant faire du mal, mais peut-être parce que certaines personnes ont cru qu'il était abandonné et s'il a erré qq temps, il a peut-être à un moment donné bien voulu se laisser prendre...... cela fait bcp de "peut-être", mais en cette veille de fête, je voudrais croire au "miracle de Noël", et simplement de me dire, que qq 1 bientôt me téléphonera pour me dire qu'il a récupérer mon Birman ou bien, qu'il revienne par le fond du jardin comme à son habitude, quand il entendra que je l'appelle......

Et oui je l'appelle tj, tous les soirs, jusqu'à ce que j'aille me coucher.....

Voilà, cela faisait qq temps que je n'avais pas posté mais je vous remercies tous de votre soutien et vous souhaites de passer un bon et joyeux Noël......... A bientôt

Lolange

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Angers - maine et loire (49)
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par roudoudou43 Sam Déc 24 2011, 10:12

Joyeux NOEL malgré tout à toute ta famille.
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chat X siamois, perdu à 49000 Angers - Page 7 Empty Re: chat X siamois, perdu à 49000 Angers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum