Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62)

2 participants

Aller en bas

Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62) Empty Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62)

Message par Virginie62 Mer Juin 15 2011, 14:28

J'ai perdue mon chat de race Européen X Siamois de 7ans, couleur roux clair & blanc dans le centre ville de bruay-la-buissiére . Je le cherche désespérément je trouve sa louche qu'il se soit sauvé et qu'il ne soit pas revenue se n'est pas dans c'est habitude ; avant il parté mais revené , si vous l'avez trouver ou l'avez chez vous , merci de me contacté au 06 83 44 99 86 . Je tien vraiment a retrouvé mon chat , il me manque énormément !
Pour plus de photos me contacter par SMS ou MP

Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62) Dsc00011


Dernière édition par Virginie62 le Mer Juin 15 2011, 20:36, édité 1 fois
Virginie62
Virginie62

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bruay-la-Buissiére (62)
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62) Empty Re: Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62)

Message par Freemousse Mer Juin 15 2011, 15:14

Suis les conseils que j'ai donnés à Andréas, et surtout porte plainte contre X et
ensuite, avec le numéro de plainte, contacte l'ANTAC .
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t3300-perdu-sacre-de-birmanie-a-tarbes-nord65-midi-pyrenees

Suis aussi chacun de ces conseils :
https://adoption-chatsiamois.1fr1.net/t1120p60-perdus-trouves-questions-et-conseils#47377
Bon courage, j'espère que tu retrouveras très vite Moumoune
Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62) Dsc00011

Est-ce que tu as vu cette annonce ? http://www.chat-perdu.org/26913-chat-trouve-a-etaples
Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62) 26913_large
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62) Empty Re: Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62)

Message par Invité Mer Juin 15 2011, 16:56

C'est vrai qu'on dirait le meme chat en tout sale j'espere que c'est bien lui
ca fait quant meme 70km facile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62) Empty Re: Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62)

Message par Virginie62 Mer Juin 15 2011, 20:36

Oui Oui ; j'ai vue cette annonce la femme a même laissé un message sur Chat-perdu

Mélanie
bonjour,

c'est vrai que le chat que j'ai trouvé annonce 26913 ressemble au votre mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs puisque d'après le vétérinaire le chat que j'ai trouvé à 1 an 1/2 maximum et de plus il a les yeux jaunes orangés. Si vous voulez envoyez moi d'autres photos (si possible où on voit sa queue car celle du chat que j'ai trouvé et très particulière niveau couleurs).

. D'accord Merci pour les conseille Freemouse . Oui bidoulle , j'ai vraiment l'impression que cest le mien aussi. Je garde espoir !!!!
Virginie62
Virginie62

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bruay-la-Buissiére (62)
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62) Empty Re: Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62)

Message par Freemousse Jeu Juin 16 2011, 07:22

On ne voit pas bien sur ta photo, de quelle couleur sont ses yeux ?
Et 70 km, ça ne veut rien dire, il a pu monter dans un camion ...
Depuis quand est-il perdu ?
Tu as bien mis des affiches partout?
Tu as suivi tous les conseils ?
Tu peux aussi mettre une annonce dans un journal dit gratuit avec sa photo ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62) Empty Re: Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62)

Message par Virginie62 Jeu Juin 16 2011, 14:18

Il a les yeux vert/jaune . Je lé perdue le o5/o4/2010 . Oui j'ai mis des photos partout et dans les boites aux lettres aussi la lendemain de sa disparition . J'ai prévenue véto , mairie , commissariat ...
Je ne peut pas allé porté plainte , ma mère n'est pas d'accord :( .
On peut passé des annonces gratuite dans le journal ?!
Non la distance ne veut rien dire ; quelqu'un a très bien pu le prendre chez lui ou autres . Je poste une autre photo de Moumoune ce soir
Virginie62
Virginie62

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bruay-la-Buissiére (62)
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62) Empty Re: Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62)

Message par Virginie62 Ven Juin 24 2011, 22:27

Quelques pb de conexion .. Je mais une photo de moumoune ou on vois beaucoup mieux sa petite tête !! Lorsque j'ai pris la photo il n'avait pas encore sont bout d'oreille (gauche) arraché et ses bout d'oreilles n'étaient pas encore noir

Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62) Mimine10

Virginie62
Virginie62

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bruay-la-Buissiére (62)
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62) Empty Re: Moumoune Chat X siamois perdu à Bruay-la-Buissiére(62)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum