Zéphir Dep 16 Charentes
2 participants
Page 1 sur 1
Zéphir Dep 16 Charentes
Zéphir
Est un magnifique mâle de type croisé siamois, de couleur crème aux yeux bleus, né approximativement début Janvier 2008.
C'est un minou un peu timide et réservé au premier abord, qui devient sociable et très calin une fois en confiance. Il a besoin d'un environnement stable et calme. Il est curieux et très joueur ! Jeunes enfants à éviter.
Il s'entend bien avec les autres chats. Adoption possible en appartement.
Zéphir est tatoué HWX 750, vacciné, castré et testé fiv/felv négatif.
Frais d'adoption 120€
Adoption hors département ok
En accueil chez Karine sur Angoulême (16)
Sa page sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Chiens de l'Espoir
16320 RONSENAC
06.09.23.28.63 nous sommes joignables principalement de 12h à 14h ou après 18h30 (ne pas hésiter à laisser un message avec vos coordonnées et le motif de votre appel, et nous vous rappellerons dés que possible).
Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez aussi nous retrouver via Facebook sur notre groupe et notre profil "Les Chiens de l'Espoir"
Annonce mise avec l'aimable autorisation de Dorothée
Est un magnifique mâle de type croisé siamois, de couleur crème aux yeux bleus, né approximativement début Janvier 2008.
C'est un minou un peu timide et réservé au premier abord, qui devient sociable et très calin une fois en confiance. Il a besoin d'un environnement stable et calme. Il est curieux et très joueur ! Jeunes enfants à éviter.
Il s'entend bien avec les autres chats. Adoption possible en appartement.
Zéphir est tatoué HWX 750, vacciné, castré et testé fiv/felv négatif.
Frais d'adoption 120€
Adoption hors département ok
En accueil chez Karine sur Angoulême (16)
Sa page sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Chiens de l'Espoir
16320 RONSENAC
06.09.23.28.63 nous sommes joignables principalement de 12h à 14h ou après 18h30 (ne pas hésiter à laisser un message avec vos coordonnées et le motif de votre appel, et nous vous rappellerons dés que possible).
Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez aussi nous retrouver via Facebook sur notre groupe et notre profil "Les Chiens de l'Espoir"
Annonce mise avec l'aimable autorisation de Dorothée
Dernière édition par nadicha le Lun Déc 19 2011, 20:42, édité 1 fois
Re: Zéphir Dep 16 Charentes
Qq nouvelles par Comète: Aujourd'hui à 13:33
Pépère Zéphir prend ses marques petit à petit et fait beaucoup de progrés.
Toujours relativement timide au 1er abord il devient un vrai pot de glue une fois en confiance !
Comète:
Chanel:
Enfin de nouvelles photos de pépère Zéphir !!! C'est qu'il est pas facile de lui tirer le portrait à ce matou !
Petit bonhomme attend toujours une bonne famille ...
Plus du tout timide, Zéphir est un super matou pot de colle et calin à souhait ! lui aussi très bavard, il sait très bien se faire comprendre !!
Chanel:
que dire du beau Zéphir???? qu'il est parfait!!!!
simplement adorable! il est bavard, affectueux, intelligent, s'entend avec les chats, les chiens, vous suit pour avoir des câlins...adore qu'on lui parle et qu'on le caresse....et il est splendide! moi je fond complet!
c'est incompréhensible qu'il n'ait pas encore sa famille à lui.....il serait tellement heureux...non, je comprends pas.....pourtant les siamois ont leurs fans? et lui il n'a en plus pas l'air d'avoir un caractère difficile....
vite une famille pour le beau;;;
que dire du beau Zéphir???? qu'il est parfait!!!!
simplement adorable! il est bavard, affectueux, intelligent, s'entend avec les chats, les chiens, vous suit pour avoir des câlins...adore qu'on lui parle et qu'on le caresse....et il est splendide! moi je fond complet!
c'est incompréhensible qu'il n'ait pas encore sa famille à lui.....il serait tellement heureux...non, je comprends pas.....pourtant les siamois ont leurs fans? et lui il n'a en plus pas l'air d'avoir un caractère difficile....
vite une famille pour le beau