Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

+12
Axel_078
kusum
pussycat57
meganou
chipette
nadicha
orientale
Freemousse
cramouche
biboutch
roudoudou43
PERLOU
16 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par PERLOU Mer Aoû 08 2012, 10:33

Voici les dernières photos d'Hella and CO...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par kusum Mer Aoû 08 2012, 14:36

Ça y est ça commence à faire copain-copine on dirait avec Ugo ! J'ai une question bête mais je n'y connais rien en chien et encore moins en York mais est-elle d'une catégorie différente de Ugo ou bien le York est-il très foncé bébé et s'eclaircit au fil des années ??
Perlou, j'ai oublié de te souhaiter une heureux anniversaire !!

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par kusum Mer Aoû 08 2012, 14:36

Hé ! Mc t'étais passée où ??!! Ça fait plaisir de te revoir par ici !

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par kusum Mer Aoû 08 2012, 14:41

Perlou, pour Axel je pense savoir qu'elle très occupée, elle est sur un sauvetage de 15 chats

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par PERLOU Jeu Aoû 09 2012, 10:16

Merci Kusum pour tes voeux et pour l'info sur le sauvetage...

En effet, l'entente entre Ugo et Hella se fait progressivement mais avec un net progrès car maintenant je peux les prendre en photos, ensemble... Avec les chatonnes, c'est acquis mais c'est avec Granie qu'Hella s'entend le mieux car Gaby reste un peu plus sauvageonne sauf avec moi, bien sûr qui reçoit de nombreux tendres câlins de mes deux princesses félines...

Quand les York sont bébés, leur fourrure est noire et feu, laineuse...
Avec l'age, en quelques mois, ils perdent cette fourrure bien chaude qui laissera place à un pelage soyeux, très fin et super doux dans les nuances de gris...

Ne vous inquiétez pas, vous la verrez changer de couleur, ma petite Hella, je ne suis pas avare de photo...

Merci à Axel pour ce sauvetage, pauvres petits amours...
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par PERLOU Jeu Aoû 09 2012, 10:32

Voici ce que je trouve dans le mail que je reçois chaque jour de La Presse Galactique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture...

LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par kusum Jeu Aoû 09 2012, 23:57

Intéressant ! Un peu culpabilisant non ?? Ma pauvre Tititte qui enchaîne les maladies

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par PERLOU Ven Aoû 10 2012, 10:11

C'est un point de vue, si tu ne le ressens pas, ignore-le... Il ne t'es pas destiné... Ecoute ton coeur, Lui ne se trompe jamais...
La culpabilité est totalement inutile...
Vivons seulement le moment présent dans l'amour et la lumière...
LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par PERLOU Sam Aoû 11 2012, 10:22

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous apprendre, il y a deux nuits aujourd'hui, Ugo a fait pleurer Hella 30 secondes, le temps que j'arrive, je l'ai regardée partout, je n'ai rien vu, ni sang, ni boitement, mais hier matin, je l'ai trouvée apathique je l'ai donc emmenée chez le véto et là catastrophe, Ugo lui a donné un coup (probablement de croc) dans son oeil donc deux injections, gouttes et comprimés comme traitement jusqu'à Lundi matin...
Je l'emmènerai à 9h... et vous tiendrai au courant...

J'en suis malade...

Ce matin Hella a retrouvé son dynamisme, prend bien ses comprimés et accepte ses gouttes même difficilement...

Je viens d'appeler ma véto pour lui dire comment c'était passée sa nuit,
Hella risque de perdre la vue de cet oeil gauche mais la véto ne peut pas se prononcer car l'hématome est trop important...
Il faut donc attendre Lundi pour en savoir davantage...
J'espère que tout ira bien...

Je me sens coupable, Hella aura trois mois demain et voilà cette toute petite adorable princesse en danger...

Ugo a compris ce qui se passe et est tout penaud et repentant mais le mal est fait...

Triste week-end en perspective... Vivement Lundi que l'on soit fixé...

Si désolée pour cette mauvaise nouvelle...

LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par PERLOU Dim Aoû 12 2012, 12:40

Hella a passé une bonne journée hier, toute sa dynamique est revenue heureusement, elle est très joueuse...
Elle se laisse bien soigner et prends ses comprimés facilement dans un petit peu de filet de poulet ou steack haché, je suis végétarienne mais mes animaux pas tout à fait...
Elle a recommencé à sauter après Ugo comme sur mes chatonnes jumelles, Gaby et Granie, donc elle n'a pas retenu la leçon malheureusement...
Elle a passé une bonne nuit et bien commencé sa journée en pleine forme...
Ugo a parfaitement compris ce qu'il avait fait et la supporte davantage, il faut dire que je ne cesse de lui rappeler "attention pas toucher la petite..."...
Je sens qu'il se sent coupable mais que le mal est fait...
Je le rassure par mes caresses mais le surveille étroitement...
Je fais des passes magnétiques à Hella souvent quand elle est endormie...
A la grâce de Dieu...
Comme j'ai hâte de voir la véto demain matin...
J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer...

Sur SOS Yorks dont je suis, un membre m'a envoyé ce lien au cas où cela vous intéresserait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par kusum Dim Aoû 12 2012, 14:36

Oh mOn dieu quelle frayeur !!!! Pauvre Ugo il a du mal à gérer sa force d'adulte... J'espère qu'elle ne perdra pas son œil petite bichette !!
Bon courage à toi et tiens-nous au courant !!

Perlou, je n'ai pas mal pris l'article, je dis que ça peut être culpabilisant mais je suis persuadée que nos animaux sont nos éponges effectivement ! Quand tu vois que notre mal est la dépression et que les animaux de compagnie souffrent de ce même mal, il y a de quoi se poser des questions...

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par roudoudou43 Lun Aoû 13 2012, 10:09

Ce matin, j'ai lu ta semaine dernière Perlou : çà me semblait pourtant bien parti avec Ugo, vu les photos où ils se tenaient ensembles ; mais il devait rester un brin de jalousie peut-être, ou bien la place au lit est très chère à défendre ;
Un coup de patte sans doute et leur entente est encore trop fraiche. S'il y a une plaie à cicatriser, il ne va peut-être pas trop falloir la mettre en pleine lumière pendant quelque temps ? (l'hématome, je ne connais pas mais il va falloir qu'il se résorbe).

Axel en plein sauvetage :heart: , tout le monde bien occupé, ce sont les vacances : ceux qui ne sont pas partis ont des visites familiales et comme le beau temps chez nous ne dure pas longtemps, on en profite dehors. (j'ai regardé les J.O. aussi entre 2). :heart:
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par PERLOU Lun Aoû 13 2012, 11:31

Merci KUSUM et ROUDOUDOU pour votre soutien... LOVE

Je reviens de chez le véto, nous continuons les gouttes Atropine 2 gouttes 2x/jour jusqu'à Mardi soir et Tévémyxine +NAC 2 gouttes 2x/jour (collyre) jusqu'à Vendredi
1/2 comprimé Clavaseptin matin et soir jusqu'à mardi soir
1 comprimé /jour Tolfédine/Vétoquinol jusqu'à mardi soir

Visite de contrôle prévue vendredi 17 08 à 9h.

Compte rendu du véto :
Nette amélioration, la cicatrisation de la cornée se fait bien, son oeil est bien ouvert.
Pas d'énucléation en vue, à priori elle devrait conserver la vue... confirmation vendredi...

Maintenant je suis impatiente d'être à vendredi matin...

Merci pour votre attention...

LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par roudoudou43 Lun Aoû 13 2012, 14:16

Félicitations à ta véto qui n'a pas pris çà à la légère ; tu es immédiatement attentive à tes animaux, çà va aller Perlou :heart: J'en profite pour faire des :heart: à Kusum, Axel, MC.. et les habituées.
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par Axel_078 Mar Aoû 14 2012, 00:22

Bonsoir les filles, eh oui je suis désolée d'être restée si longtemps absente et j'ai donc découvert les miséres d'Hella, pauvre petite puce... Je suis heureuse de savoir qu'il y a tout de même une amélioration et il ya espoir qu'elle garde la vue de son oeil...J'imagine combien tu dois être impatiente d'être à vendredi ma pauvre Perlou. Je suis désolée de ne pas être venue sur le forum ces temps derniers, mais c'est vrai que j'ai été beaucoup prise par un sauvetage d'un 15e de chats laissés livrés à eux même dans une maison mise en vente... Ca était trés compliquée et je ne pensais pas que c'était si "usant" moralement....plus mes petits lous qui sont en vacances qu'il faut occuper aussi et mon fils qui monopolise l'ordinnateur, c'était un peu compliquée... Et puis entre temps, j'ai aussi adopté un nouveau petit loulou Holy qui a rejoint notre famille...
Enfin, bon je ne suis pas là pour polluer le post de Perlou, qui de plus a bien assez de soucis comme cela... Le pauvre petit Ugo a dû bien comprendre à ce qu'il a fait, il doit être tout triste aussi... Pas facile, l'arrivée d'un nouveau membre... bon courage à toi Perlou, je suis de tout coeur avec toi et pense fort à ta petite Hella...je t'envoie plein d'ondes positives et t'accompagne par la pensée...Bisous à toi et tout tes loulous
Axel_078
Axel_078

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par PERLOU Mar Aoû 14 2012, 10:40

Merci ROUDOUDOU et Axel pour votre soutien qui fait chaud au coeur...
Ugo se sent coupable et se montre beaucoup plus tolérant avec Hella qui ayant retrouvé sa grande forme et oublié/pardonné Ugo lui en fait voir de toutes les couleurs ainsi qu'à mes petites chatonnes jumelles Gaby et Granie, toujours aussi gentilles...
Je surveille quand même car j'ai pu voir en mettant ma main que les coups de pattes sont parfois bien griffues...
C'est vrai qu'Hella est parfois fatigante, elle ne cesse de leur sauter dessus comme si elle était montée sur ressort...
Je joue encore plus avec elle pour donner un peu de répit aux autres...
Ces petites dents sont bien pointues et sa mâchoire assure une bonne prise, la voyoute...
Elle mange, dort, joue tout comme avant l'accident malheureux...
Je n'ai qu'une cesse, d'être à vendredi...
LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par roudoudou43 Mar Aoû 14 2012, 10:48

Quand tu pourras les emmener aller se défouler dehors, mais où pour être en liberté, çà n'est sans doute pas facile chez toi ?
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par kusum Mar Aoû 14 2012, 17:23

Bonne nouvelle !!! Tout cela rentre dans l'ordre ! C'est bon ça !!! Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 568966

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par kusum Mar Aoû 14 2012, 17:24

Bisous bisous Roudoudou !!

kusum

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par PERLOU Mer Aoû 15 2012, 10:54

Merci Kusum et Roudoudou...

En effet Roudoudou, c'est même carrément impossible, j'aurais trop peur qu'il lui arrive malheur...

Hella et Ugo sorte chaque jour mais toujours en laisse, ils rencontrent leurs copains eux aussi en laisse...

Merci pour tous vos gentils messages et pour vos pensées positives pour Hella qui va bien ce matin, toujours aussi joueuse et en pleine forme...

Pour la Tolfédine, j'ai bien donné le traitement jusqu'à lundi mais mardi je ne lui ai donné que deux gouttes le matin et j'ai sauté les deux gouttes du soir, le Docteur Cinquin de Cannes La Bocca en qui j'ai toute confiance m'avais déjà prévenue de la dangerosité de ce produit et je lui ai donné le compte rendu de ma véto lundi... C'est Lui qui m'avait di de ne pas lui en donner Mardi soir...

Son oeil s'ouvre bien et bouge bien aussi mais semble un peu voilé blanc/bleu, sans doute l'hématome et oedème... Il faut attendre vendredi et la patience n'est pas mon point fort mais c'est ainsi...

LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par PERLOU Jeu Aoû 16 2012, 10:00

Ce matin encore tout va bien, demain j'espère que nous serons fixés concernant la vue de son petit oeil gauche...
LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par roudoudou43 Jeu Aoû 16 2012, 10:22

Tu vas être fixée et rassurée j'espère demain ; pour le Tolfédine, anti inflammatoire, on en donne que si nécessaire et chez les vieux chats, prudence rénale.
Mais maintenant, çà devrait aller.
Si Ugo n'a pas été pris sur le vif quand il a "tappé" Lily, çà ne sert à rien après de le disputer, il ne se rappelle pas ; en fait il réagit à une grosse voix, mais c'est tout. (mais on est toutes pareilles, il faut bien qu'on se défoule verbalement :cheers: ).
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par PERLOU Jeu Aoû 16 2012, 11:04

Ugo a bien été pris sur le vif, je lui ai dit que c'était un vilain qu'il avait fait bobo à la petite qui pleurait dans mes bras...
C'est très long 30 secondes à pleurer pour ce pauvre petit bout de chou d'Hella...
Je m'en suis tant voulu de ne pas l'avoir protégée davantage...
Ugo a très bien compris ce qu'il avait fait et j'ai bien vu qu'il l'a regretté de suite mais c'était trop tard, le mal était fait...
Je ne me suis pas rendue compte de la gravité de son coup de croc car Hella ne saignait pas et ne boitait pas, je ne l'ai compris que le lendemain étant donné qu'elle était complètement apathique et vu le véto l'après midi comme expliqué plus haut...
Je n'ai qu'une cesse d'être à demain...
J'espère qu'elle conservera la vue de ce petit oeil gauche...
LOVE
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par Axel_078 Jeu Aoû 16 2012, 11:27

Plus qu'une journée a attendre Perlou, je sais une journée c'est rien mais pour toi ça va te paraître très long.... Alors courage et nous aussi nous avons hâte que tu nous donnes de bonnes nouvelles. On pense fort à toi et à Hella...
Axel_078
Axel_078

Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par PERLOU Sam Aoû 18 2012, 09:26

Merci Axel pour ton message...

Voici les dernières bonnes nouvelles de l’œil de ma petite Hella suite à la visite chez son véto du vendredi 17 août :
La vue sera conservée, l'hématome et l’œdème disparaissent, il reste une petite cicatrice d'1/2 mm sur la cornée qui peut se résorber avec le temps...
Hella pèse 1kg350, je vous rappelle que le 20 07 elle pesait 900g...
Elle se nourrit très bien, joue tout le temps sauf quand elle dort (enfin du répit pour Gaby, Granie et Ugo) saute, courre, mordille et ramasse tout ce qui passe à sa portée, reconnait très bien ses copains chiens et leurs maîtres lors de ses promenades, ravie de tous les compliments, caresses et intérêt qu'elle suscite auprès de tous et chacun...
Bref c'est un petit chiot en excellente santé, heureux de vivre et plein d'amour à partager...
Plus de peur que de mal, bienheureusement... Merci mon Dieu...
Un grand merci à tout ceux et celles qui nous ont accompagné par leur voeux, pensées et ondes positives, prières et magnétisme à distance...
Que Dieu vous bénisse pour votre élan vers Hella et sa guérison...
Love
PERLOU
PERLOU

Nombre de messages : 2824
Age : 69
Emploi/loisirs : REBORN Création de bébés hyper réalistes
Humeur : Positive
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas

Perlou, amie de nos petits frères les animaux... - Page 15 Empty Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum