Perlou, amie de nos petits frères les animaux...
+12
Axel_078
kusum
pussycat57
meganou
chipette
nadicha
orientale
Freemousse
cramouche
biboutch
roudoudou43
PERLOU
16 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Perlou, amie de nos petits frères les animaux...
Bonjour,
J'ai deux petits Yorks adorables Lili, 10 ans et Ugo, 8 ans...
Je viens de perdre ma dernière petite chatte siamoise, SIAMIE et je recherche à adopter un jeune chat ou chatte aux magnifiques yeux bleus habitué aux petits chiens car nous nous trouvons terriblement en manque, tous les trois depuis son départ.
Je suis à Cagnes sur Mer 06800 entre Nice et Cannes sur la Côte d'Azur...
Je suis ouverte à toute proposition...
Je vous souhaite le meilleur...
Perlou
J'ai deux petits Yorks adorables Lili, 10 ans et Ugo, 8 ans...
Je viens de perdre ma dernière petite chatte siamoise, SIAMIE et je recherche à adopter un jeune chat ou chatte aux magnifiques yeux bleus habitué aux petits chiens car nous nous trouvons terriblement en manque, tous les trois depuis son départ.
Je suis à Cagnes sur Mer 06800 entre Nice et Cannes sur la Côte d'Azur...
Je suis ouverte à toute proposition...
Je vous souhaite le meilleur...
Perlou
Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...
Bonjour, pas de problème, tu feras le bonheur d'un siamois ici, il y en a bcp qui attendent. (je viens d'en adopter 2)...
roudoudou43-
et j'espère qu'un loulou fera chavirer ton coeur !
biboutch- Admin
-
Merci Roudoudou43 et Biboutch pour vos encouragements...
Comment faire et où aller pour voir les chatons à adopter sur ce site ?
J'ai tellement hâte de serrer un ou une de ces précieuses boules de bonheur... Love
Comment faire et où aller pour voir les chatons à adopter sur ce site ?
J'ai tellement hâte de serrer un ou une de ces précieuses boules de bonheur... Love
Perlou
Si ça t’intéresse j'ai des petits chatons que je cherche à placer dont certains sont typés siamois, ils ont environs 2 mois. Pour l'instant ils vivent dehors. Ils se trouvent dans la drôme 26 mais on peut organiser un covoiturage si besoin
Si ça t’intéresse j'ai des petits chatons que je cherche à placer dont certains sont typés siamois, ils ont environs 2 mois. Pour l'instant ils vivent dehors. Ils se trouvent dans la drôme 26 mais on peut organiser un covoiturage si besoin
cramouche-
Freemousse-
Merci, quel dommage mais je dois prendre deux chatons européens cet après midi auprès d'une association d'animaux... Je vais les chercher cet après midi à 15 h chez le vétérinaire de l'association...
Je vous mettrais des photos d'ici peu dès qu'ils auront trouvés leurs marques... C'est un grand bonheur... Ils sont frère et soeur et ont été nourris au biberon par une dame... Une petite soeur a déjà été placée cette semaine... mais il reste encore 3 petits qui cherchent un foyer...
Ici, c'est la fête depuis ce hier soir tard quand nous avons appris la bonne nouvelle... Lili et Ugo sont tout excités de la venue de leurs nouveaux compagnons quant à moi, je ne tiens plus en place...
Je leur ai acheté un chat en peluche que j'ai imprégné de Freeway ainsi que leur petit nid pour la maison et bien sur leur sac de voyage où j'ai mis le chat en peluche pour les accueillir et deux couvertures pour qu'ils ne prennent pas froid... Je vous en dirai plus demain... LOve
Je vous mettrais des photos d'ici peu dès qu'ils auront trouvés leurs marques... C'est un grand bonheur... Ils sont frère et soeur et ont été nourris au biberon par une dame... Une petite soeur a déjà été placée cette semaine... mais il reste encore 3 petits qui cherchent un foyer...
Ici, c'est la fête depuis ce hier soir tard quand nous avons appris la bonne nouvelle... Lili et Ugo sont tout excités de la venue de leurs nouveaux compagnons quant à moi, je ne tiens plus en place...
Je leur ai acheté un chat en peluche que j'ai imprégné de Freeway ainsi que leur petit nid pour la maison et bien sur leur sac de voyage où j'ai mis le chat en peluche pour les accueillir et deux couvertures pour qu'ils ne prennent pas froid... Je vous en dirai plus demain... LOve
Tu les as adoptés ?
cramouche-
J'allais poser la même question, ou bien tu les as en famille d'accueil ? que ce soit une formle ou l'autre, le bonheur arrive dans la maison.
roudoudou43-
comment vont tes bébés poilus ? tu dois être bien occupée.
(j'ai vu les photos des autres que tu fabriques, c'est superbe)
(j'ai vu les photos des autres que tu fabriques, c'est superbe)
roudoudou43-
Freemousse-
CRAMOUCHE, ROUDOUDOU43, FREEMOUSSE, merci pour vos gentils messages...
Oui, GRANY, 550g et GABY, 600g sont adoptées et chez nous depuis Jeudi soir...
elles viennent d'Assistanimaux à Villiers sur Var, dirigée par Véronique SAPIA. Il reste encore 3 chatons de la même portée à adopter...
Copie du Mail à L'association :
Voici des nouvelles des deux petites filles chatons...
Désolée, je n'ai pu vous les envoyer plutôt... Je suis en panne d'ordinateur de puis ce matin, les petites se sont promenées sur mon clavier et m'ont inversé l'écran... Je le porterai chez le réparateur Lundi Matin ou Mardi... Si vous avez une idée pour y remédier, n'hésitez pas...
J'ai donc ressorti mon vieil ordi pour vous envoyer les photos de ce jour.
Granie m'a fait son premier Ronron et dort près de moi en cet instant...
Gaby est dans son nid que vous pourrez voir sur les photos...
Elle semble plus sauvage mais vient tout de même chercher des câlins...
Elles mangent très bien leurs croquettes mais aussi du beefsteak haché, et hier soir elles ont eu droit à de la sole qu'elle ont eu l'air de bien apprécier...
Les gourmandes, elles ont déjà un palais...
Certaines photos sont un peu flous car elles sont d'une telle rapidité que mon appareil n'a pas le temps de les prendre nettement...
Cela vous donnera quand même une petite idée...
Elles vont toutes les deux, toute seule faire leurs besoins dans leur caisse... Félicitations aux Demoiselles...
Bref, ici ce n'est que du bonheur... sauf la panne... j'ai passé ma matinée à essayer de réparer mais je n'y suis pas arrivée...
Vous verrez aussi mes petits Yorks, Ugo, 8 ans, sur le lit et Lili ,10 ans, dans son couffin...
Love
Oui c'est bien moi qui fait tous ces reborns : bébé hyper réaliste, poupée d'artiste et de collection, pièce unique...
Ci-joint, des photos des Princesses
A priori, je ne peux pas mettre de photos voilà ce que le site me répond :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Prévenez moi pou me dire quand je pourrai le faire ?...
Oui, GRANY, 550g et GABY, 600g sont adoptées et chez nous depuis Jeudi soir...
elles viennent d'Assistanimaux à Villiers sur Var, dirigée par Véronique SAPIA. Il reste encore 3 chatons de la même portée à adopter...
Copie du Mail à L'association :
Voici des nouvelles des deux petites filles chatons...
Désolée, je n'ai pu vous les envoyer plutôt... Je suis en panne d'ordinateur de puis ce matin, les petites se sont promenées sur mon clavier et m'ont inversé l'écran... Je le porterai chez le réparateur Lundi Matin ou Mardi... Si vous avez une idée pour y remédier, n'hésitez pas...
J'ai donc ressorti mon vieil ordi pour vous envoyer les photos de ce jour.
Granie m'a fait son premier Ronron et dort près de moi en cet instant...
Gaby est dans son nid que vous pourrez voir sur les photos...
Elle semble plus sauvage mais vient tout de même chercher des câlins...
Elles mangent très bien leurs croquettes mais aussi du beefsteak haché, et hier soir elles ont eu droit à de la sole qu'elle ont eu l'air de bien apprécier...
Les gourmandes, elles ont déjà un palais...
Certaines photos sont un peu flous car elles sont d'une telle rapidité que mon appareil n'a pas le temps de les prendre nettement...
Cela vous donnera quand même une petite idée...
Elles vont toutes les deux, toute seule faire leurs besoins dans leur caisse... Félicitations aux Demoiselles...
Bref, ici ce n'est que du bonheur... sauf la panne... j'ai passé ma matinée à essayer de réparer mais je n'y suis pas arrivée...
Vous verrez aussi mes petits Yorks, Ugo, 8 ans, sur le lit et Lili ,10 ans, dans son couffin...
Love
Oui c'est bien moi qui fait tous ces reborns : bébé hyper réaliste, poupée d'artiste et de collection, pièce unique...
Ci-joint, des photos des Princesses
A priori, je ne peux pas mettre de photos voilà ce que le site me répond :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Prévenez moi pou me dire quand je pourrai le faire ?...
Je suis vraiment contente pour ces demoiselles je suis sûre qu'elles vont être heureuses !!! Et félicitation à la nouvelle maman
Pour les photos tu dois attendre 7 jours après ton inscription, j'ai le même problème. Vivement qu'on voit les 2 chipies !!!
Pour les photos tu dois attendre 7 jours après ton inscription, j'ai le même problème. Vivement qu'on voit les 2 chipies !!!
cramouche-
Je ferai un nouvel essai prochainement...
Elles sont si douces, si belles et émouvantes mes petites princesses...
Love
Elles sont si douces, si belles et émouvantes mes petites princesses...
Love
Pour ton ecran il faut que tu fasse
Alt Gr + Ctrl + flèche en haut
Alt Gr + Ctrl + flèche en haut
cramouche-
Elles sont bien tombées tes fifilles ; tu vas être heureuse de leur donner du bonheur.
Je te transmets ce que me dit mon véto : "il ne faut donner que des croquettes et rien d'autre (sinon, il peut y avoir des dérangements intestinaux, et la viande fait double emploi avec ce qu'il y a déjà dans les croq').
Mais tu avais peut-être l'habitude faire comme çà ? On attend les potos avec plaisir et de tes toutou aussi.
Je te transmets ce que me dit mon véto : "il ne faut donner que des croquettes et rien d'autre (sinon, il peut y avoir des dérangements intestinaux, et la viande fait double emploi avec ce qu'il y a déjà dans les croq').
Mais tu avais peut-être l'habitude faire comme çà ? On attend les potos avec plaisir et de tes toutou aussi.
roudoudou43-
Merci Cramouche, j'ai réussi avec cette manipulation que j'ai trouvé sur le Net Hier soir...
Comme c'est agréable quant tout fonctionne bien...
Maintenant, je fais attention à mes petits voyous qui s'aventure dans l'entrée, la salle de bains et dans la cuisine...
Il reste encore le salon/atelier (pour la création de mes reborns) et la terrasse mais pour cette dernière je serai très vigilante, j'ai bien mis un grillage en bas mais je préfère surveiller...
J'ai vu votre poste sur les filets de protection que j'ai trouvé fort intéressant... Il va falloir que je me penche sur le sujet de plus près pour le printemps prochain...
Love
Comme c'est agréable quant tout fonctionne bien...
Maintenant, je fais attention à mes petits voyous qui s'aventure dans l'entrée, la salle de bains et dans la cuisine...
Il reste encore le salon/atelier (pour la création de mes reborns) et la terrasse mais pour cette dernière je serai très vigilante, j'ai bien mis un grillage en bas mais je préfère surveiller...
J'ai vu votre poste sur les filets de protection que j'ai trouvé fort intéressant... Il va falloir que je me penche sur le sujet de plus près pour le printemps prochain...
Love
En effet, Roudoudou43, mon véto m'a dit la même chose mais quand on sait vraiment ce qu'il y a dans les croquettes, je préfère faire comme j'ai l'habitude et leur donner à volonté des croquettes mais quand je me mets à table, de partager avec Lili, Ugo, Gaby et Granie du steack haché maxi 10% ou du poisson, crevettes, foies de volaille ou veau, c'est selon, en friandise mais à chaque repas... Ce sont des carnivores et j'aime leur donner ce qu'il pourraient manger en liberté...
J'agis souvent comme mon instinct me le dit...
Merci pour ton conseil car je sais qu'il vient du coeur...
LOve
J'agis souvent comme mon instinct me le dit...
Merci pour ton conseil car je sais qu'il vient du coeur...
LOve
je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai tout sécurisé chez moi à l'arrière de la maison, personne ne peut donc plus sortir sur la rue ou ans les jardins voisins (désolée pour eux, mais quelle tranquilité).
roudoudou43-
Comme je te comprends, la sécurité n'a pas de prix pou nos Amours...
Il faudrait que je fasse faire des devis mais je ne sais par où commencer...
Il va falloir que je prenne un ouvrier sérieux pour réaliser le tout... Je suis handicapée (des fractures de vertèbres) et ne peut les faire moi-même...
Les conseils sont les bienvenus... Love
Il faudrait que je fasse faire des devis mais je ne sais par où commencer...
Il va falloir que je prenne un ouvrier sérieux pour réaliser le tout... Je suis handicapée (des fractures de vertèbres) et ne peut les faire moi-même...
Les conseils sont les bienvenus... Love
Dernière édition par PERLOU le Mar Déc 27 2011, 12:17, édité 1 fois
Ils sont mignons tes 2 loulous et on voit qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut : doudous, plumeaux, etc.....nul doute qu'ils seront bien choyés.
Pour le lien de sécurité terrain balcons, etc...c'est ci-dessous (mes photos sont en page 4), mais les 4 pages recèlent de très bonnes idées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le lien de sécurité terrain balcons, etc...c'est ci-dessous (mes photos sont en page 4), mais les 4 pages recèlent de très bonnes idées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roudoudou43-
Tes filles sont bien jolies, Perlou.
Deux brown classic tabbies
Tes petits yorks sont super sympa et ont l'air d'être de bonne composition
Deux brown classic tabbies
Tes petits yorks sont super sympa et ont l'air d'être de bonne composition
orientale-
Oh tes petits monstres sont trop beaux <3
cramouche-
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21