Perlou, amie de nos petits frères les animaux...
+12
Axel_078
kusum
pussycat57
meganou
chipette
nadicha
orientale
Freemousse
cramouche
biboutch
roudoudou43
PERLOU
16 participants
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Perlou, amie de nos petits frères les animaux...
Je fais très attention à mes princesses quand je les sors sur le balcon même s'il est sécurisé... Il fait doux maintenant surtout dans la journée et elles aiment bien sortir mais pour rentrer, il faut que j'aille les chercher dans les bras sinon rien à faire, elles aiment être dehors...
Deplus, elles voient les pigeons sur le rebord du toit de mes voisins ; Elles font de petits bruits et ne bougent plus...
Elles sont très amusantes...
De vrais amours...
Love
Deplus, elles voient les pigeons sur le rebord du toit de mes voisins ; Elles font de petits bruits et ne bougent plus...
Elles sont très amusantes...
De vrais amours...
Love
çà ne s'embête pas chez toi, radiateur, télé...elles ont bien grandi, çà se voit à la tête ; maintenant ce n'est plus des BB, les filles.
roudoudou43-
Oui, elles ont bien et vite grandies mes petites princesses qui sont maintenant des jeunes filles...
Merci Roudoudou...
Love
Merci Roudoudou...
Love
très bien les photos de ta terrasse, çà pourrait inciter certaines à en couvrir une ; mais encore faut'il que ce soit accepté.
En tout cas, chez toi, on voit que c'est réussi, il suffit de voir tes loulouttes : grand confort partout et tu vas être contente de pouvoir laisser les portes fenêtres ouvertes. Alors bonne journée
En tout cas, chez toi, on voit que c'est réussi, il suffit de voir tes loulouttes : grand confort partout et tu vas être contente de pouvoir laisser les portes fenêtres ouvertes. Alors bonne journée
roudoudou43-
Merci Roudoudou pour ton gentil commentaire...
Mes princesses s'en donnent à coeur joie sur le balcon/terrasse surtout qu'elles ont en plus d'un accès directe à la cuisine, aussi celui de ma chambre... donc partie de cache-cache entre elles...
Elles grimpent après l'olivier mais aussi le lilas de l'autre côté du balcon...
Elles sont en pleine forme...
Lili et Ugo vont aller chez leur coiffeur la semaine prochaine, je prendrai de nouvelles photos pour vous faire voir leur beauté malgré leur âge...
Lili bientôt 12 ans et Ugo bientôt 10 ans...
Voici le lien de ma page Facebook où on voit les progrès de mes amours depuis le 10.10.11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes princesses s'en donnent à coeur joie sur le balcon/terrasse surtout qu'elles ont en plus d'un accès directe à la cuisine, aussi celui de ma chambre... donc partie de cache-cache entre elles...
Elles grimpent après l'olivier mais aussi le lilas de l'autre côté du balcon...
Elles sont en pleine forme...
Lili et Ugo vont aller chez leur coiffeur la semaine prochaine, je prendrai de nouvelles photos pour vous faire voir leur beauté malgré leur âge...
Lili bientôt 12 ans et Ugo bientôt 10 ans...
Voici le lien de ma page Facebook où on voit les progrès de mes amours depuis le 10.10.11
Mes Pomme et Oki vont aussi chez coup'tif la semaine prochaine, bisous Perlou.
roudoudou43-
Je prendrai des photos prochainement pour vous montrer comme ils sont beaux mes petits amours de chiens...
En feras-tu Roudoudou dès qu'ils seront toilettés pour voir comme ils sont beaux après leur toilette de printemps ?
LOVE
En feras-tu Roudoudou dès qu'ils seront toilettés pour voir comme ils sont beaux après leur toilette de printemps ?
LOVE
les photos du panier de chiens au soleil, ils sont très beaux. Chez moi, je n'ai que Pomme qui est toilettée, Oki çà va venir.
Tout ton petit monde au chaud, bien choyés, çà se voit
Tout ton petit monde au chaud, bien choyés, çà se voit
roudoudou43-
Tant de bien-être est insupportable !!!
kusum-
Merci pour vos commentaires si gentils...
Je fais tout ce que je peux pour leur faire plaisir, les gâtés et qu'ils soient le plus heureux possible...
Ils sont toute ma vie, tout mon amour, toute ma tendresse, tout mon bonheur et toutes mes joies et comme j'en suis récompensée par toute leur reconnaissance tendrement exprimée par chacun d'eux, Lili, Ugo, Gaby et Granie, mes grands amours...
LOVE
Je fais tout ce que je peux pour leur faire plaisir, les gâtés et qu'ils soient le plus heureux possible...
Ils sont toute ma vie, tout mon amour, toute ma tendresse, tout mon bonheur et toutes mes joies et comme j'en suis récompensée par toute leur reconnaissance tendrement exprimée par chacun d'eux, Lili, Ugo, Gaby et Granie, mes grands amours...
LOVE
bonjour Perlou, et aussi ils appprécient la terrasse sécurisée ; on est au printemps....enfin il faut y croire car il pleut tout le temps, mais je suis bien occupée, quand je vois la liste de ce qu'il y a à faire....dedans dehors les chats, mais je ne m'ennuie pas.
roudoudou43-
Bonjour Roudoudou, merci d'avoir pris le temps de mettre un petit message avec tout le travail qui t'attend...
Oui, même sur la Côte d'azur on a eu pas mal de pluie mais c'est bien car la Terre en avait besoin et les plantes aussi...
Mon petit monde profite au mieux de leur terrasse sécurisée et du soleil quand il se montre cependant la chaleur n'est pas encore au rendez-vous... Ce sera pour bientôt et ensuite on se plaindra d'avoir trop chaud...
Je vous mets un lien juste pour le plaisir :
La chouette effraie ...pas du tout le chat noir car c'est une vraie Dame blanche.
Oui, même sur la Côte d'azur on a eu pas mal de pluie mais c'est bien car la Terre en avait besoin et les plantes aussi...
Mon petit monde profite au mieux de leur terrasse sécurisée et du soleil quand il se montre cependant la chaleur n'est pas encore au rendez-vous... Ce sera pour bientôt et ensuite on se plaindra d'avoir trop chaud...
Je vous mets un lien juste pour le plaisir :
La chouette effraie ...pas du tout le chat noir car c'est une vraie Dame blanche.
Bonjour Perlou,
tes loulous ont bien grandis et profitent bien !!!
elles sont superbes les photos et on voit bien que tout ce petit monde est malheureux !!!!
Tes yorks ont l'air trés complices, inséparables, ils sont beaux tous les deux nichés l'un contre l'autre au soleil....
Bravo Perlou, tu es formidable... Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance grace à ce forum...
tes loulous ont bien grandis et profitent bien !!!
elles sont superbes les photos et on voit bien que tout ce petit monde est malheureux !!!!
Tes yorks ont l'air trés complices, inséparables, ils sont beaux tous les deux nichés l'un contre l'autre au soleil....
Bravo Perlou, tu es formidable... Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance grace à ce forum...
Axel_078-
Excellente ta vidéo, et cette complicité entre le chat et la chouette... Génial !!!
Axel_078-
Merci Axel pour tes gentils commentaires...
Je savais que la vidéo vous plairait...
LOVE
Je savais que la vidéo vous plairait...
LOVE
magnifique la vidéo, du jamais vu et quelle complicité. merci Perlou.
roudoudou43-
Oui, j'adore ce genre de vidéo, surprenante et si touchante...
Bon week-end Roudoudou avec toute ta petite tribu...
LOVE
Bon week-end Roudoudou avec toute ta petite tribu...
LOVE
Mes princesses adorables, si vous les voyiez se faire des câlins, je me régale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin en ouvrant les yeux, j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil photo connecté à mes yeux pour vous faire partager ce moment...
Gaby et Granie étaient à 10 cm de mon regard entremêlées toutes les deux endormies, avec leurs petites têtes l'une contre l'autre...
La patte avant de Gaby enlaçant sa petite soeur Granie et leur corps formaient un petit coeur...
Comment ne pas rendre grâce à Dieu quand tant de bohneur vous submerge dès le réveil... MERCI...
LOVE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin en ouvrant les yeux, j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil photo connecté à mes yeux pour vous faire partager ce moment...
Gaby et Granie étaient à 10 cm de mon regard entremêlées toutes les deux endormies, avec leurs petites têtes l'une contre l'autre...
La patte avant de Gaby enlaçant sa petite soeur Granie et leur corps formaient un petit coeur...
Comment ne pas rendre grâce à Dieu quand tant de bohneur vous submerge dès le réveil... MERCI...
LOVE
Merveilleux... Perlou !!
kusum-
Incroyable cette vidéo !!
kusum-
J'ai pu les photographier hier après leur sieste en pleine séance de câlinous, lèchouilles, papouilles, j'essaierai de vous mettre les photos demain...
LOVE
LOVE
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21