Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

+8
roudoudou43
Minouphile
shiraz99god
Klair33
Lapounie
pussycat57
Freemousse
cactusbleu
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par chriscat Sam Oct 08 2011, 00:03

bonjour je voudrait savoir si vous en savez un peu plus sur le beau sharkan est il habituer en temps normal a d'autres animaux est ce un chat d'appartement ou allait il dehors etc ..car je suis dans une maison en ville dans les bouches du rhone j'ai des enfants et nous adorons les animaux nous en avons plusieurs je pourrai etre interresse pour ce beau loulous je voudrais donc en savoir plus , et savoir aussi si il a eu un bilan pour vois si c 'est une vrai deprime ou une maladie ? merci d'avance
chriscat
chriscat

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 13230
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par cactusbleu Sam Oct 08 2011, 00:27

Bonsoir, tout d'abord une grosse pensée pour Lapounie,j'espère que tout va aller bien pour toi....n'hésite pas à m'appeler tu as mes coordonnées....
Freemousse tu me dis de rappeler minouphile, mais qui est minouphile,comment la joindre?? je ne la vois pas sur le forum... quant à chriscat,je vais te laisser mes coord en MP ; si çà se trouve,Sharkan a peut etre été adopté aujourd'hui...mais bon c'est loin d'être sur....
ahlala quel souci il me cause...

cactusbleu

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par shiraz99god Sam Oct 08 2011, 01:16

Minouphile est Maggy qui est à Marseille et qui vient d'adopter deux chatons .
Je pense que dans cette affaire il y a trop de fausses pistes donc on ne devrait pas faire état des adoptions potentielles car çà 'démobilise' les personnes .
Peut on savoir s'il est possible de faire voir ce pauvre chat à un véto , car les diagnostics à distance de 'dépression' ( vraie tarte à la crème de notre société ....) ne sont pas sérieux .Attention un animal cache le plus longtemps possible qu'il est malade (réflexe de survie hérité du milieu de la faune sauvage pour ne pas se faire attaquer car affaibli)
Si problème financier , on peut aider de ce côté
shiraz99god
shiraz99god

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par Freemousse Sam Oct 08 2011, 07:30

Minouphile a écrit:ils viennent de la rue et ils sont traités maintenant, je les ai eu ils avaient un moi et demi... bonne chance :heart:

Fabien , Minouphile (Maggy) était intervenue page 2
chriscat , est-ce toi qui demandes pour les frais d'adoption sur mon mur ?
Qu'as-tu comme animaux chez toi ?
Ton jardin est-il grillagé assez haut ? Mais je pense que si tu le prends,
tu l'habitueras tout doucement . URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 348730
Peux-tu donner ton téléphone fixe à cactusbleu (Fabien) en mp ?
Vous pourrez ainsi discuter des conditions :-)
Fabien, peux-tu donner les conditions d'adoption et je pense que Chriscat pourra aller le voir
puisqu'elle vit à Port-Saint-Louis-du-Rhône, 13230 ;-) ?

Port-Saint-Louis-du-Rhône, 13230 à Marseille, à Montée du Commandant de Robien :
81 km dont 25 km sur voies rapides
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par cactusbleu Sam Oct 08 2011, 11:35

En ce qui concerne les frais d'adoption , ils sont de 110 ou 130 euros ; pour le veto,il y en a sur place à la spa qui suivent les animaux;pour ma part,le chat me semble en bonne santé,mais il déprime car il est visiblement très intelligent.... Comme le dit Shiraz99god , il y a eu déjà bcp de fausses pistes dans cette affaire,et çà part dans tous les sens pour rien. Ce qu'il faut à cet animal, c'est une ou des personnes stables ,équilibrées,et douces ; quant à minouphile elle m'avait contacté en disant qu'elle avait pris les chatons ,et que pour l'instant sa santé ne lui permettait pas de faire plus.....
Ah qu'il serait facile pour moi d'aller le chercher et le ramener chez moi...malheureusement,il y a les raisons que j'ai déjà expliquées ,plus 1situation professionnelle bancale qui va m'amener soit à demissionner et me retrouver au chomage,soit partir faire 1 stage ds la nord et ensuite une mutation vers paris......

cactusbleu

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par Minouphile Sam Oct 08 2011, 14:55

à la SPA la Valentine ils m'avaient vendu Pompom le 14 aout 2010 j'ai fait venir mon véto (Dr Jaafar clinique vétérinaire de la Plaine) après analyses il avait la PIF et j'avais un chat, les séparer merci... il avait été vu par un véto à la Valentine... il est DCD le 22 décembre... et Litchi d'un cancer le 16 aout... je ne peux pas encore mettre des photos de mes deux monstres (ils viennent de la rue, sauvetage à fond, le véto revient vers le 15 octobre pour voir où en sont coryza, gale aux oreilles, vers, et le grand jeu : prise de sang et tests pour FEV, PIF, leucose et tutti quanti.... je donne mes coordonnées téléphonique en MP mais les petits chats sont dedans, il fait brutalement froid, QUE FAIRE ,,,,, :scratch:
Minouphile
Minouphile

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par chriscat Sam Oct 08 2011, 20:48

bonjour juste pour vous dire que je suis heureuse de vous annoncer que j'ai pu adopter sharkan il est avec moi en ce moment il découvre son nouvel univers tout va bien il est très curieux et très affectueux il n'est plus du tout le même qu'en box tout va bien et j’espère que ça va continuer et s’améliorer mais vu comment ca se passe déjà je n'est pas de doutes voila donc merci a tous et surtout a fabien qui y était très attaché je vais tout faire pour être a la hauteur de ses espérances et que son petit protégé s'épanouisse et profite a fond de sa nouvelle vie encore merci a tous et je vous mettrai vite des photos voila alors a bientot
chriscat
chriscat

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 13230
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par roudoudou43 Sam Oct 08 2011, 21:02

çà me réchauffe le coeur rien que de lire la première ligne ; Cactusbleu se faisait énormément de souci pour lui et tout le monde ici aussi ; il va retrouver le sourire et Sharkan la joie de vivre. Tu as déjà bcp de retour d'affection de sa part, que du bonheur !
Quelle solidarité :cheers:
roudoudou43
roudoudou43

Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 80
Localisation : LAVAL 53 (mayenne)
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par shiraz99god Sam Oct 08 2011, 22:01

Quelle merveilleuse nouvelle , merci à Fabien et à Chriscat , c'était tellement triste de la savoir dans cet état !!!On attend de belles photos :coeurs:
shiraz99god
shiraz99god

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par Freemousse Sam Oct 08 2011, 22:03

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 148196 Ohlala, quel bonheur, merci pour lui , très très heureuse URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 900300 URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 29204 URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 348730
Plein de bonheur à Sharkan et à toi URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 423244 URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 797522
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par chriscat Sam Oct 08 2011, 22:19

bonsoir quelqu un pourrait il m'aider car je suis pas douee je n'arrive pas a poster de photos grr!!merci d'avance
chriscat
chriscat

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 13230
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par cactusbleu Sam Oct 08 2011, 22:24

Oh quel soulagement de lire les quelques lignes de chriscat! Je vois qu'elle m'a devancé pour annoncer la nouvelle sur le forum......Et oui,ce beau et doux Sherkan vient d'être adopté! Chriscat n'a pas hésité 1 seconde ,elle m'a téléphoné ce matin,et a débarqué au refuge cet apres midi avec son mari......Sherkan était abattu et déprimait complètement , Chriscat l'a remarqué aussi et s'inquiétait même s'il n'était pas malade. Il avait 1 regard d'une tristesse infinie.. Ce jeune couple est tout à fait charmant et sympa , ils ont déjà des animaux ,chats et chiens, dont 1 siamois magnifique qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Sharkan , ET qui s'appelle....(vous n' allez pas le croire..Sherkan!) Donc l'adoption s'est faite ,Sharkan ne s'est pas fait prier pour entrer dans la cage de transport , et miracle , chriscat peut le confirmer, son regard s'est soudain métamorphosé, c'est comme s'il reprenait vie ,et ses beaux yeux pleins d'amour se sont ravivés :-) et illuminés :sunny:! Quelle émotion pour moi vous vous en doutez! Je souhaite à Sherkan beaucoup de bonheur dans son nouveau foyer , je l'aimerai toujours..car ce chat est exceptionnel je le sais.....et je remercie du fond du coeur Chriscat et son compagnon d'être venus et de l'avoir emmené , car encore 15 jours dans ce refuge et il ne s'en serait pas remis.....Ce soir j'ai à la fois le coeur très lourd de l'avoir vu partir , mais aussi plein de bonheur ...car dans la vie il faut être tout sauf egoiste , et savoir raison garder envers et contre tout........MILLE BISES A TOUTES ET TOUS, FABIEN :cat:

cactusbleu

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty le repos du guerrier!!!

Message par chriscat Sam Oct 08 2011, 22:29

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Kkk_0213
chriscat
chriscat

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 13230
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par Freemousse Sam Oct 08 2011, 22:29

Chriscat je t'ai envoyé un mp pour les photos et mon mail au cas où ;-)
Fabien, on aura des photos tu pourras revoir ton petit protégé .
Incroyable Sherkan et Sharkan ?
Oh que de bonheur, merci Chriscat de ce beau bonheur que tu nous donnes à tous :bises: :coeurs:

Edit : Ah ben le voila, déjà à l'aise, trop bien :cheers: :sunny: :cat:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par chriscat Sam Oct 08 2011, 22:37

la il a changé de coin et fabien ne va pas y croire mais il a choisit la chambre de mes enfants (le lit de mon fils )et pourtant ils jouent dans la chambre mais ca ne le dérange pas au contraire g l'impression qu il aime etre avec eux et j'en suis ravie!!!!
chriscat
chriscat

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 13230
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty gros gaté

Message par chriscat Sam Oct 08 2011, 22:48

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Imag0410
chriscat
chriscat

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 13230
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par chriscat Sam Oct 08 2011, 22:49

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Imag0411
chriscat
chriscat

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 13230
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par chriscat Sam Oct 08 2011, 22:50

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Imag0412
chriscat
chriscat

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 13230
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty ca c mon autre sherkan lol!!

Message par chriscat Sam Oct 08 2011, 22:51

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Kkk_0110
chriscat
chriscat

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 13230
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par chriscat Sam Oct 08 2011, 22:51

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Kkk_0111
chriscat
chriscat

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 13230
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par cactusbleu Sam Oct 08 2011, 23:12

Mon dieu les belles photos !!!!!!!je suis trop ému , il a l'air trop bien , et de s'être incroyablement vite adapté ; ohlàlà que d'emotions!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

cactusbleu

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par chriscat Sam Oct 08 2011, 23:18

c clair on verra demain mais la pour l'instant on dirait qu il a toujours ete la!!!!
chriscat
chriscat

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 13230
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par shiraz99god Sam Oct 08 2011, 23:36

Un vrai conte de fée de magnifiques photos , des nouvelles très rassurantes, merci URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 85954
shiraz99god
shiraz99god

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par Freemousse Dim Oct 09 2011, 07:25

Oh comme c'est beau le bonheur :bravo: :coeurs: caressesau minet
Et comme il est beau aussi ton autre Sherkan :coeurs:
Fabien est libéré d'un poids et a tout fait pour que ce beau siam soit avec toi
c'est génial, longue et belle vie à tous URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 568966
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par pussycat57 Dim Oct 09 2011, 08:29

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 148196 Merveilleuse nouvelle...
Longue et belle vie au beau Sharkan caressesau minet
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
pussycat57
pussycat57

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi/loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier
Humeur : chats peut aller...
Date d'inscription : 10/11/2010

http://chatsmania57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT  SHARKAN  adorable siamois refuge SPA de marseille - Page 3 Empty Re: URGENT SHARKAN adorable siamois refuge SPA de marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum