Geraldine Dep 33 Gironde
2 participants
Page 1 sur 1
Geraldine Dep 33 Gironde
Géraldine, jolie croisée siamoise âgée de 4 mois et 1 semaine. C'est une gentille minete qui aura besoin de quelques jours pour être parfaitement en confiance.
Géraldine est tatouée et stérilisée. Vous pouvez lui rendre visite à Talence et l'adopter dès à présent.
Pour plus d'informations ou pour l'adopter, contactez Marie-France au 06.08.60.62.71 (entre 10h30 et 19h, sauf le dimanche), ou Nicole au 06.82.00.91.41.
~ 23 septembre 2011 ~
L'école du Chat Libre de Bordeaux
Adresse : 22 rue du 19 mars 1962
33400 TALENCE
Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Téléphone : 06 08 60 62 71
Adoption chat et chaton
"Nous vous remercions de vouloir adopter un chat auprès de notre association."
Voici quelques éléments à savoir avant d'adopter:
Adopter un animal est une grande responsabilité et nous vous invitons à bien réfléchir avant de nous contacter. Certains chats peuvent vivre jusqu'à 15 ou 20 ans. Nous vous rappellons qu'un chat n'est en aucun cas un jouet ni un cadeau d'anniversaire ou de Noël.
Nous ne donnons pas les chats. Tous ceux proposés à l'adoption sont tatoués et stérilisés (la stérilisation des chatons se fait à partir de 6 mois).
Les frais d'adoptions pour les chats adultes sont de :
- 120 euros pour les femelles
- 100 euros pour les mâles.
Ces frais comprennent également le test FIV FELV qui nous permet de nous assurer de l'état de santé du chat mis à l'adoption.
Les frais d'adoptions pour les chatons (mâles et femelles) sont de 50 euros pour le tatouage, le vermifuge ainsi que les soins. Nous demandons également un chèque de caution de 50 euros non encaissé qui sera restitué à l'adoptant sur présentation de la facture de stérilisation.
Frais supplémentaires éventuels : si le chat(on) a dû être vacciné, viennent s'ajouter 20 euros pour les premiers vaccins et 20 euros supplémentaires si les rappels ont été faits
Géraldine est tatouée et stérilisée. Vous pouvez lui rendre visite à Talence et l'adopter dès à présent.
Pour plus d'informations ou pour l'adopter, contactez Marie-France au 06.08.60.62.71 (entre 10h30 et 19h, sauf le dimanche), ou Nicole au 06.82.00.91.41.
~ 23 septembre 2011 ~
L'école du Chat Libre de Bordeaux
Adresse : 22 rue du 19 mars 1962
33400 TALENCE
Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Téléphone : 06 08 60 62 71
Adoption chat et chaton
"Nous vous remercions de vouloir adopter un chat auprès de notre association."
Voici quelques éléments à savoir avant d'adopter:
Adopter un animal est une grande responsabilité et nous vous invitons à bien réfléchir avant de nous contacter. Certains chats peuvent vivre jusqu'à 15 ou 20 ans. Nous vous rappellons qu'un chat n'est en aucun cas un jouet ni un cadeau d'anniversaire ou de Noël.
Nous ne donnons pas les chats. Tous ceux proposés à l'adoption sont tatoués et stérilisés (la stérilisation des chatons se fait à partir de 6 mois).
Les frais d'adoptions pour les chats adultes sont de :
- 120 euros pour les femelles
- 100 euros pour les mâles.
Ces frais comprennent également le test FIV FELV qui nous permet de nous assurer de l'état de santé du chat mis à l'adoption.
Les frais d'adoptions pour les chatons (mâles et femelles) sont de 50 euros pour le tatouage, le vermifuge ainsi que les soins. Nous demandons également un chèque de caution de 50 euros non encaissé qui sera restitué à l'adoptant sur présentation de la facture de stérilisation.
Frais supplémentaires éventuels : si le chat(on) a dû être vacciné, viennent s'ajouter 20 euros pour les premiers vaccins et 20 euros supplémentaires si les rappels ont été faits
Re: Geraldine Dep 33 Gironde
Mon dieu qu'elle est belle!
Espérons qu'elle trouve un gentille famille
Espérons qu'elle trouve un gentille famille
mandy1906-
Emploi/loisirs : personnel navigant, folle des siamois et chat en général :)
Humeur : T'es trop belle ma Marjo, on t'aime et on va y arriver tous ensemble!. Maintenant tu as une belle petite copine...Bali qu'on aime aussi très fort!
Re: Geraldine Dep 33 Gironde
ADoptée
~ 17.11.2011
"Coucou l'EDC, coucou Marie-France, coucou Mélanie et Marie ma gentille famille d'accueil, c'est DORA (ex Géraldine). Depuis que j'ai été adoptée chez ma famille d'accueil le 5 octobre, je vis sur le Bassin d'Arcachon et je suis en pleine forme! J'ai fait la connaissance de Pichaï, même école que moi mais Promo 2008 et nous nous entendons à merveille. Nous faisons des caramboles une bonne partie de la journée et sinon je mange et je dors ou je regarde passer les mouettes. Ne vous inquiétez plus pour moi! Je fais le bonheur de tout le monde içi! MERCI de vous être si bien occupée de moi et bisous!"
~ 17.11.2011