Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Radja Dep 76 Seine-Maritime

Aller en bas

Radja    Dep 76  Seine-Maritime Empty Radja Dep 76 Seine-Maritime

Message par nadicha Ven Sep 23 2011, 14:01

Radja

Radja    Dep 76  Seine-Maritime Radja010

Race x Siamois
Sexe mâle
Couleur Seal tabby Point
Age 2ans

Visible sur Sotteville-lès-Rouen !!

Radja    Dep 76  Seine-Maritime Radja_10Radja    Dep 76  Seine-Maritime Radja_11

Superbe chat très très câlin, je suis ok appartement ou maison. Ma robe est de couleur Seal Point avec de beaux grands yeux bleus et une petite coquetterie ds l'oeil.

Histoire et caractère raconté par Marie sa FA: C'es un chat que j'ai vu dans un quartier défavorisé(chateau blanc), nourri plus ou moins quand elle le voyait par une dame charmante qui travaillait dans le crèche d'à coté. de bon appétit.Nous avons vu des gamins lui lancer des cailloux pour s'amuser(!!!), et des jeunes lâcher régulièrement leurs chiens sur les chats errants du quartier! Nous nous demandions tous les jours si on reverrait radja le lendemain.Marie claude, la dame en question, commençait à pouvoir le caresser sans trop de mal pendant qu'il mangeait.Nous espérions au moins l'attraper pour le stériliser.Ça a continué comme ça quelques semaines, et un jour, plus de radja! Nous l'avons attendu jour après jour, cherché, demandé à tout le monde s'ils n'avaient pas vu un siamois, même mort, rien! Et un jour, le miracle, revoila notre matou! Mais dans quel état! ecorché de partout, plus maigre encore que d'habitude, et puis surtout, la mâchoire pleine de sang! Nous l'avons appelé, mais il est parti! Et le lendemain, coup de fil de marie claude qui me dit qu'elle l'a vu, prostré dans des buissons non loin de là. J'ai accouru avec une trappe, mais il n'était plus en état de manger, nous l'avons mis tout doucement dans un panier, et j'ai bondi chez le vétérinaire. Il avait la mâchoire cassée, de multiples plaies, et était complètement déshydraté.La véterinaire l'a pris en urgence, lui a cerclé la mâchoire, mis sous perfusion, et soigné ses plaies. Il s'est très bien remis(il avait été testé leucose avant de commencer les soins), et je l'ai pris chez mois dès que ça a été possible. Il était bien sûr seul dans une pièce, dormait tout le temps, mangeait quasiment des bouillies très riches Un mois après, il acceptait mes caresses à conditions que je reste très calme, s'est remis peu à peu a mangé normalement.Il est devenu câlin, mais restait tout de même sur ses gardes. Les aboiements de ma chienne le terrorisait, et je ne pouvait pas jouer, il devenait vite brutal. Le temps a passé et j'ai décidé de le mélanger, une fois vaccins faits, à mes autres chats.Et ça s'est plutôt bien passé! Beaucoup de feulements, de petits coups de griffes, mais les miens étant plutôt gentils, il n'y a pas eu de drame! Il regardait les autres jouer sans comprendre, c'était très émouvant, et puis il s'y est mis peu à peu, mais jamais comme les autres. Il a vite le réflexe de se battre, de moins en moins quand même.Il a eu une conjonctivite et s'est laissé soigné facilement. Il a toujours peur des chiens(moins), et je pense qu'il lui faut une famille calme, sans enfants, il a quand même encore facilement peur(bruits de camions..), et n'aimerait pas qu'un enfant lui tire la queue pour jouer! Les gens qui l'avaient pris l'ont trouvé adorable, calme, câlin(il a très vite dormi avec eux ), plutôt collant même, mais c'était l'horreur dès qu'il croisait leur chatte! Ils me l'ont donc rendu, la dame avait les larmes aux yeux! C'est un chat calme, qui n'est pas très bien chez moi car il y a trop de chats(8), et qui, je pense, après une vie difficile, a envie de câlins.Il y avait un petit jardin chez les gens, et il aimait y aller. Maintenant, comme j'ai peur qu'il se sauve, l'empêche de sortir.Il est beaucoup plus derrière les vitres qu'avant! Voilà!Il n'y a qu'avec ma vieille moumousse(15ans) qu'il se bat vraiment, sinon il ne va pas chercher la bagarre mais serait mieux seul, je croie.Les m'ont plusieurs fois envoyé des mails en me disant que c'était un amour.

la page ou le trouver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Radja    Dep 76  Seine-Maritime Radja10Radja    Dep 76  Seine-Maritime Radja110

Radja    Dep 76  Seine-Maritime Logo_a11
Asso l'amour des félins
Adresse : 66 rue des épis
76300 Sotteville-lès-Rouen
02.35.73.62.63
06.76.04.78.84
lien de l'asso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mail asso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'adoption contacter l'asso ou alors
Marie sa FA au Tel fixe:02 35 66 65 76, et le portable(que je n'entend pas toujours!) 06 22 92 97 52 et mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment adopter chez nous :
LES ADOPTIONS NE SONT ASSUREES QUE SUR RENDEZ-VOUS !!
MODALITES D’ADOPTION

Tous nos chats sont présentés à l'adoption en bonne santé (sauf indication contraire avant toute adoption).
Généralement, nous présentons les chats sur rendez-vous, au domicile des familles d'accueil. Ceci afin d'évaluer le contexte et la réaction du chat dans sa famille. Si le feeling passe avec un de nos pensionnaires et que vous souhaitez l'adopter, nous établissons un contrat, et nous vous le confions la semaine suivante.

Une somme forfaitaire de 120 € est demandée à l'adoptant couvrant les frais de stérilisation, l'identification, les vermifuges ainsi que les tests (FelV, FIV) et vaccinations nécessaires. Sans oublier les frais de nourriture et de soins quotidiens variables selon le temps où nous aurons "hébergé" chaque chat en attente d'adoption.

Pour toute adoption prévoir :
- 1 photocopie de carte nationale d'identité
- 1 panier de transport (obligatoire le jour du départ de l'animal)
- 1 photocopie de justificatif de domicile

Vous munir d'un panier de transport pour le départ de l'animal une semaine après la réservation.

Annonce réalisée avec l'aimable autorisation de l'asso et avec l'aide de Marie sa FA

Radja    Dep 76  Seine-Maritime Radja_12Radja    Dep 76  Seine-Maritime Radja_13
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Radja    Dep 76  Seine-Maritime Empty Re: Radja Dep 76 Seine-Maritime

Message par nadicha Jeu Déc 22 2011, 20:22



J'ai envoyé mail à Marie sa FA
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Radja    Dep 76  Seine-Maritime Empty Re: Radja Dep 76 Seine-Maritime

Message par nadicha Ven Jan 13 2012, 23:05

De Marie sa FA

Oui, nadine, excuse-moi de ne pas te l'avoir dit, c'est assez récent, d'ailleurs, mon radja est parti avec une jeune fille qui m'a envoyé un mail disant qu'il était adorable et faisait plein de câlins! Il ne l'était pas autant à la maison! Il y avait trop de chats pour lui ,je pense! Il me manque, mais je suis en même temps très heureuse pour lui.J'espère que j'aurai une photo, je vous la ferai suivre! Merci pour votre petit mot, joyeux noel, marie
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Radja    Dep 76  Seine-Maritime Empty Re: Radja Dep 76 Seine-Maritime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum