Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Salem Dép 76 Seine Maritime

2 participants

Aller en bas

Salem  Dép 76 Seine Maritime Empty Salem Dép 76 Seine Maritime

Message par nadicha Dim Aoû 07 2011, 15:17






salem

Salem  Dép 76 Seine Maritime Salem010

Type : Siamois thai
Sexe : Mâle
Age : Junior 2 ans
Couleur : Beige (seal point)
Taille : Grand

VACCINE TATAOUE VERMIFUGE TESTE CASTRE
Particularités : Salem  Dép 76 Seine Maritime Logo_m10Maisons sans chats
Salem  Dép 76 Seine Maritime Logo_b10 Besoins spéciaux

NOUS RECHERCHONS EN URGENCE UNE FAMILLE D ACCEUIL PROVISOIRE POUR S OCCUPER DE SALEM DE TEMPS DE SA CONVALESCENCE LES FRAIS VETERINAIRE RESTERONS SOUS L ASSOCIATION

Trouvé errant dans la rue en piteux état, abandonné ou perdu ? Mais surtout non réclamé et non identifié, dans l'impossibilité de me nourrir suite à une fente palatine importante (dû à un choc violent très certainement), grâce à l'association, à mon super vétérinaire et aux personnes qui m'ont recueillit, j'ai pu subir plusieurs opérations pour être sauvé ! Je ne peux pas manger de croquettes pour l'instant car je suis encore convalescent de ma dernière opération mais cette fois ma guérison définitive est en bonne voix alors je cherche une bonne âme pour m'accueillir dans sa maison et surtout dans son coeur car je suis un chat très très particulier qui adore les câlins, qui en réclame sans cesse, je suis très présent et j'ai besoin qu'on m'aime énormément ! Salem est un magnifique siamois plein de vie, qui aime bouger et qui a besoin d'un minimum d'espace pour se dégourdir les papates mais surtout il est très intelligent et extrêmement bavard, il a toujours quelque chose à dire non-stop et à longueur de journée, c'est un vrai petit chien qui me suit partout comme mon ombre... Vous craquerez sans problème sur son physique mais pour que l'entente soit parfaite entre vous, vous devrez avoir une qualité importante : la patience... Salem est comme un enfant, il faut qu'il soit le centre du monde, chouchouté, dorloté, de préférence sans jeune enfant, si vous avez envie d'une présence "un peu envahissante", alors vous apprécierez la compagnie de Salem !!! OK chien et chat, car il n'a jamais aucune agressivité par contre il est un peu "brutal" dans ses jeux !

Lien de sa page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salem  Dép 76 Seine Maritime Logo_a11
Asso l'amour des félins
Adresse : 66 rue des épis
76300 Sotteville-lès-Rouen
02.35.73.62.63
06.76.04.78.84
lien de l'asso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mail asso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Comment adopter chez nous :
LES ADOPTIONS NE SONT ASSUREES QUE SUR RENDEZ-VOUS !! Une participation financière de 60 € vous est donc demandée pour l'adoption d'un chaton par le biais de notre association, ceci afin de couvrir en partie les frais vétérinaires : vaccination et déparasitation. En adoptant par notre intermédiaire, vous vous engagez à STERILISER et IDENTIFIER dès 6 mois votre nouveau compagnon (chèque de caution) : - 75 € pour une femelle ; - 50 € pour un mâle. Les photocopies d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité sont à fournir. Vous munir d'un panier de transport pour le départ de l'animal une semaine après la réservation. Une participation financière de 110 € vous est donc demandée pour l'adoption d'un chat par le biais de notre association, ceci afin de couvrir en partie les frais vétérinaires : stérilisation - identification, test FIV/FelV, vaccination, déparasitation. Les photocopies d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité sont à fournir. Vous munir d'un panier de transport pour le départ de l'animal une semaine après la réservation.
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salem  Dép 76 Seine Maritime Empty Re: Salem Dép 76 Seine Maritime

Message par nadicha Dim Aoû 07 2011, 15:22



ADOPTE

Salem  Dép 76 Seine Maritime Salem110
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salem  Dép 76 Seine Maritime Empty Re: Salem Dép 76 Seine Maritime

Message par Sandra3108 Dim Aoû 07 2011, 16:55

SUPERBE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wahou !!!!
Sandra3108
Sandra3108

Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 35
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salem  Dép 76 Seine Maritime Empty Re: Salem Dép 76 Seine Maritime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum