Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

disparitions inquietantes en seine et marne et limitrophes

2 participants

Aller en bas

disparitions inquietantes en seine et marne et limitrophes Empty disparitions inquietantes en seine et marne et limitrophes

Message par titoumaya Mer Aoû 24 2011, 23:50

Toujours a la recherche de ma fille EMYA a brie Comte Robert , je suis inscrite sur chat perdu:trouvé.org super site au demeurant, cependant sans devenir parano je trouve que beaucoup de chats disparaissent dans notre secteur , surtout des chats peu habitués a sortir et avec de trés beau pelages. les departements concernés sont le 77, 94 et 91 sur une même journée 2 chats ont disparus sur villecrennes, 5 ou 6 sur Yerres, et je doit dire que le jour ou Emya a disparue un autre chat non habitué a sortir et vivant dans ma rue a disparu lui aussi , ce week end ma voisine m'a dit que son chat siamois avait disparu depuis plusieurs semaines etranges coincidences!!!!!!!
Lorsque j'ai voulu porter plainte pour vol , je me suis fait jetée du commisairiat de Brie et en plus il se sont foutu de ma "gueule" en me conceillant "si je voulais retrouver mon chat de visiter les poubelles des restos chinois de la ville.........Bravo :pascontente:
Que faire , vers qui se tourner :cdesmalades: il y a tant de chats a sauver, mais comment faire pour que cela s'arrete, toutes ces victimes innocentes.
J'aurais porter plainte pour un vol d'autoradio ou de sac on aurait pris ma plainte, mais pour un être vivant..............honte a eux :taz:

titoumaya

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : brie comte robert 77
Humeur : le coeur brisé depuis que notre fille Emya n'est pas rentrée
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

disparitions inquietantes en seine et marne et limitrophes Empty Re: disparitions inquietantes en seine et marne et limitrophes

Message par Freemousse Jeu Aoû 25 2011, 08:58

Ils DOIVENT prendre ta plainte contre X, et avec le numéro de plainte, appelle l'ANTAC .
Contacte aussi l'association RESPECTONS pour leur demander quoi faire .
Et faites comme Corinne, regroupez-vous, montez une association ,
vous aurez plus de poids et serez entendues.
J'avais mis sur mon mur facebook (Freemousse Free) des alertes dans certains départements,
une histoire de camionnette blanche , mais je n'ai plus le temps de chercher sur mon mur .
Essaie de voir dans les publications anciennes, je dois aller bosser et là-bas
je ne peux pas aller sur facebook.
Bon courage
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum