Galiane Dep 77 Seine et Marne
2 participants
Page 1 sur 1
Galiane Dep 77 Seine et Marne
GALIANE
Race: X siamois
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 130 euros
Chèque de caution demandé en vue de la future stérilisation
La miss a été récupéré avec son frère Gadget dans une famille à la réunion. La maman sera stérilisée. Concernant son caractère Gaia qui l'a en FA pourra t'en dire un peu plus mais l'ayant eu en transit chez moi dimanche, c'est une petite minette très sociable, et trèèèèès caline qui recherche le contact.
Contrairement à ce que l'on peut voir sur la dernière photo Gadget à adorer le bain Il y fait chaud et c'est marrant d'y tremper les pattes ^^
Pour ce qui est du caractère de le poupette elle est très sociable,elle adore les câlins et le jeu ! Toujours à rechercher le contact avec l'humain ou l'animal, elle douce et peu timide !
"Tiens ça n'étais pas la hier ça?!!" "Vite, j'appelle mon frère et ont jouent avec
Sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La miss est en FA chez GAia
Nous ne faisons pas de co-voit car nous tenons à rencontrer les adoptants. Les adoptants peuvent être hors département à condition qu'ils se déplacent
Association SAUVADE
tel : 06.20.53.43.16
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce mise avec l'accord de Sophie
Race: X siamois
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 130 euros
Chèque de caution demandé en vue de la future stérilisation
La miss a été récupéré avec son frère Gadget dans une famille à la réunion. La maman sera stérilisée. Concernant son caractère Gaia qui l'a en FA pourra t'en dire un peu plus mais l'ayant eu en transit chez moi dimanche, c'est une petite minette très sociable, et trèèèèès caline qui recherche le contact.
Contrairement à ce que l'on peut voir sur la dernière photo Gadget à adorer le bain Il y fait chaud et c'est marrant d'y tremper les pattes ^^
Pour ce qui est du caractère de le poupette elle est très sociable,elle adore les câlins et le jeu ! Toujours à rechercher le contact avec l'humain ou l'animal, elle douce et peu timide !
"Tiens ça n'étais pas la hier ça?!!" "Vite, j'appelle mon frère et ont jouent avec
Sa page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La miss est en FA chez GAia
Nous ne faisons pas de co-voit car nous tenons à rencontrer les adoptants. Les adoptants peuvent être hors département à condition qu'ils se déplacent
Association SAUVADE
tel : 06.20.53.43.16
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annonce mise avec l'accord de Sophie
Re: Galiane Dep 77 Seine et Marne
Trop beau ce petit ange... J'en adopterai bien un petit aux yeux bleus mais il n'y en a pas dans ma région...
Tant mieux, bien sûr... Mais si vous en avez un pas trop loin de chez moi Cannes / Nice, la porte est ouverte... Love
Tant mieux, bien sûr... Mais si vous en avez un pas trop loin de chez moi Cannes / Nice, la porte est ouverte... Love
Perlou donnes moi les N° de departement qui t'interesses. Tu veux chaton ou adulte?
La belle Galiane est adoptée
Super pour Galiane...
Je suis dans le 06 entre Nice et Cannes à Cagnes sur Mer...
Etant handicapée, je ne peux pas conduire très longtemps aussi il faudrait que ce soit le plus près possible...
Un (ou une) chaton ou un (ou une) jeune adulte et même un peu handicapée mais sans médicament à faire avaler car je ne suis pas douée...
Ce qu'il faut surtout c'est qu'il ou elle soit habitué (e) avec des petits chiens et chatons car j'ai les deux petites que j'ai depuis le 10 10 11...
Qui vont très bien sauf leurs petits yeux qui coulent toujours... pourtant je les soigne 3fois par jour en les nettoyant puis collyre...
Rendez-vous est pris Mardi à 9H chez le Véto...
Merci encore pour tes bons soins... Love
Je suis dans le 06 entre Nice et Cannes à Cagnes sur Mer...
Etant handicapée, je ne peux pas conduire très longtemps aussi il faudrait que ce soit le plus près possible...
Un (ou une) chaton ou un (ou une) jeune adulte et même un peu handicapée mais sans médicament à faire avaler car je ne suis pas douée...
Ce qu'il faut surtout c'est qu'il ou elle soit habitué (e) avec des petits chiens et chatons car j'ai les deux petites que j'ai depuis le 10 10 11...
Qui vont très bien sauf leurs petits yeux qui coulent toujours... pourtant je les soigne 3fois par jour en les nettoyant puis collyre...
Rendez-vous est pris Mardi à 9H chez le Véto...
Merci encore pour tes bons soins... Love
Ok Perlou c'est noté je regerde c'est juste ds le 06?
Tiens ns au courrant pour leurs petits yeux,j'espère que tout va rentrer ds l'ordre.
De rien Perlou c'est tout a fait normal
Merci Nadicha, oui le 06 Région Provence Alpes Cotes d'Azure très proche à cause de ma mobilité réduite... à moins d'un covoiturage possible...
Pour leurs petits yeux, nous avons rendez-vous demain matin à 9heure, pour leur second vaccin aussi d'ailleurs...
Non, ce n'est pas normal, c'est super aimable de ta part... Merci encore...
Love
Pour leurs petits yeux, nous avons rendez-vous demain matin à 9heure, pour leur second vaccin aussi d'ailleurs...
Non, ce n'est pas normal, c'est super aimable de ta part... Merci encore...
Love
Ok je cherche,pas de soucis,me fallait le N° de departement,suis belge et je les connais pas tous.
D'accord,merci de nous tenir au courrant pour les 'tits lous.
Pas de quoi avec plaisir.