Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bianca Dép 76 Seine Maritime Grosse urgence

2 participants

Bianca Dép 76 Seine Maritime Grosse urgence Empty Bianca Dép 76 Seine Maritime Grosse urgence

Message par nadicha Dim Juil 17 2011, 21:19

Bianca

Bianca Dép 76 Seine Maritime Grosse urgence Bianca10

Race X siamoise
Sexe femelle

Visible sur l'agglomération rouennaise !!

GRANDE URGENCE

Je suis une petite minette très câline, facile à vivre mai je suis sourde. Je vis actuellement chez mon propriétaire qui aimerait me trouver un autre foyer car aujourd'hui la vie est belle mais mon maître va déménager en ville avec un petit jardin près d'une route passante et comme je suis sourde et que je veux absolument faire mon tour dans le jardin, il ap eur que je me fasse écraser. Il aimerait me trouver un adoptant avec un jardin mais à la campagne ou très loin d'une route passante. Je suis toute blanche et très jolie. Je ne suis pas habituée aux autres chats...

Bianca Dép 76 Seine Maritime Grosse urgence Logo_a11
Asso l'amour des félins
Adresse : 66 rue des épis
76300 Sotteville-lès-Rouen
02.35.73.62.63
06.76.04.78.84
lien de l'asso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mail asso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment adopter chez nous :
LES ADOPTIONS NE SONT ASSUREES QUE SUR RENDEZ-VOUS !! Une participation financière de 60 € vous est donc demandée pour l'adoption d'un chaton par le biais de notre association, ceci afin de couvrir en partie les frais vétérinaires : vaccination et déparasitation. En adoptant par notre intermédiaire, vous vous engagez à STERILISER et IDENTIFIER dès 6 mois votre nouveau compagnon (chèque de caution) : - 75 € pour une femelle ; - 50 € pour un mâle. Les photocopies d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité sont à fournir. Vous munir d'un panier de transport pour le départ de l'animal une semaine après la réservation. Une participation financière de 110 € vous est donc demandée pour l'adoption d'un chat par le biais de notre association, ceci afin de couvrir en partie les frais vétérinaires : stérilisation - identification, test FIV/FelV, vaccination, déparasitation. Les photocopies d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité sont à fournir. Vous munir d'un panier de transport pour le départ de l'animal une semaine après la réservation.
[b]

Dernière édition par nadicha le Mar Nov 08 2011, 12:08, édité 3 fois
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bianca Dép 76 Seine Maritime Grosse urgence Empty Re: Bianca Dép 76 Seine Maritime Grosse urgence

Message par Sandra3108 Lun Juil 18 2011, 18:28

bianca reste chez son maitre actuel en attendant le placement dans une nouvelle famille ?
Sandra3108
Sandra3108

Féminin

Bianca Dép 76 Seine Maritime Grosse urgence Empty Re: Bianca Dép 76 Seine Maritime Grosse urgence

Message par nadicha Mar Juil 19 2011, 15:46

Je pense que oui,mais jusque quand!! Apparemment c'est très urgent pour la belle Bianca
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par nadicha Dim Aoû 07 2011, 15:18

Apparemment adoptée,plus sur le site
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Sandra3108 Dim Aoû 07 2011, 16:53

Super !!!! :-)
Sandra3108
Sandra3108

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé