Cassis Fondation Brigitte Bardot
Rescue Siam' :: Adoptions :: Snowshoe
Page 1 sur 1
Cassis Fondation Brigitte Bardot
CASSIS
Race: Siamois
date de naissance: 01/01/03
Bonjour! Je m'appelle Cassis. Ma maîtresse ayant des problèmes financiers, j'ai été recueillie par la Fondation. Me voilà donc dans l'attente d'une famille à espérer que l'on vienne me chercher le plus rapidement possible. Câlins, caresses et croquettes à tout va... Le bonheur!!! Même si mon caractère est bien affirmé, je suis très gentille. Allez, je vous attends. Je ne veux plus patienter davantage. Et je vous rassure, je n'ai pas besoin de lunettes !!
Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 1992
28 rue Vineuse 75116 Paris - tel: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de Cassis sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Race: Siamois
date de naissance: 01/01/03
Bonjour! Je m'appelle Cassis. Ma maîtresse ayant des problèmes financiers, j'ai été recueillie par la Fondation. Me voilà donc dans l'attente d'une famille à espérer que l'on vienne me chercher le plus rapidement possible. Câlins, caresses et croquettes à tout va... Le bonheur!!! Même si mon caractère est bien affirmé, je suis très gentille. Allez, je vous attends. Je ne veux plus patienter davantage. Et je vous rassure, je n'ai pas besoin de lunettes !!
Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 1992
28 rue Vineuse 75116 Paris - tel: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de Cassis sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Cassis Fondation Brigitte Bardot
Bonjour! Je m'appelle Cassis. Ma maîtresse ayant des problèmes financiers, j'ai été recueillie par la Fondation. Même si je suis quelque peu indépendante j'apprécie quand même les câlins, les caresses et surtout les croquettes à volonté. Je suis un amour de chat qui je vous l'avoue voudrait enfin connaître la vie de famille... Je vous attends!!