Féline Fondation Brigitte Bardot
2 participants
Page 1 sur 1
Féline Fondation Brigitte Bardot
FELINE
Race: Européen X siamois
Couleur: tortie
date de naissance: 01/01/2009
Caractère: Je suis Feline. Un nom qui me va au poil, vous ne trouvez pas? Et regardez ces yeux et ce pelage! J'espère vous faire craquer pour pouvoir enfin me retrouver dans un foyer confortable et chaleureux. Car vous savez, je n'ai jamais été très heureuse. Imaginez : je vivais avec 99 autres chats dans un tout petit studio. Ce n'était pas une vie rêvée pour un chaton! Alors, le confort et la propreté, je ne connais pas très bien. Heureusement que la FBB nous a recueillis. Je suis très jeune, donc je me dis que j'ai encore la possibilité de connaître le bonheur auprès d'une famille avec laquelle je pourrais partager câlins et affection. Qu'en dites-vous? Seriez-vous intéressé?
Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 1992
28 rue Vineuse 75116 Paris - tel: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de Feline sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Race: Européen X siamois
Couleur: tortie
date de naissance: 01/01/2009
Caractère: Je suis Feline. Un nom qui me va au poil, vous ne trouvez pas? Et regardez ces yeux et ce pelage! J'espère vous faire craquer pour pouvoir enfin me retrouver dans un foyer confortable et chaleureux. Car vous savez, je n'ai jamais été très heureuse. Imaginez : je vivais avec 99 autres chats dans un tout petit studio. Ce n'était pas une vie rêvée pour un chaton! Alors, le confort et la propreté, je ne connais pas très bien. Heureusement que la FBB nous a recueillis. Je suis très jeune, donc je me dis que j'ai encore la possibilité de connaître le bonheur auprès d'une famille avec laquelle je pourrais partager câlins et affection. Qu'en dites-vous? Seriez-vous intéressé?
Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 1992
28 rue Vineuse 75116 Paris - tel: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de Feline sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Féline Fondation Brigitte Bardot
Ma sphinxette avait une tache jaune comme ça sur le nez et l'arrête! elle est trop mimi!
mandy1906-
Emploi/loisirs : personnel navigant, folle des siamois et chat en général :)
Humeur : T'es trop belle ma Marjo, on t'aime et on va y arriver tous ensemble!. Maintenant tu as une belle petite copine...Bali qu'on aime aussi très fort!