A la recherche de l'impossible !
4 participants
Page 1 sur 1
A la recherche de l'impossible !
Bonjour
j'ai déjà eu directement ou indirectement 4 chats : 2 ont été attrapés par mes soins bébés de minettes en liberté, les 2 derniers se sont installés visiblement abandonnés après un déménagement fin juin,
Mon petit "PIKASSIETTE" s'est endormi définitivement à 17 ans le 4 septembre.
En même temps que les chats j'ai eu aussi successivement 4 caniches, celle que j'ai actuellement à 10 ans c'est un sauvetage de la SPA,
quand elle est arrivée il y a un peu plus de 6 mois, elle ne craignait pas grand chose de PIKASSIETTE car il était aveugle, il lui a juste craché après une fois ou deux, elle l'a ignoré et au bout de 2 jours il dormaient ensembles sur le lit.
Mon problème : cette mamie caniche n'est pas forcément très aimable, j'aimerais bien avoir un successeur à PIKASSIETTE mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour garder pendant 3 semaines un chat enfermé sans qu'il n'y ait de grabuge : un jeune ? un adulte ?
Ce que je souhaiterais c'est qu'il aime bien aller dehors car j'habite un appartement en rez de jardin avec souris et mulot à volonté (voir même rât malheureusement)
Sur ce forum il y a de très beaux chats alors peut être trouverais je mon bonheur et le sien
j'ai déjà eu directement ou indirectement 4 chats : 2 ont été attrapés par mes soins bébés de minettes en liberté, les 2 derniers se sont installés visiblement abandonnés après un déménagement fin juin,
Mon petit "PIKASSIETTE" s'est endormi définitivement à 17 ans le 4 septembre.
En même temps que les chats j'ai eu aussi successivement 4 caniches, celle que j'ai actuellement à 10 ans c'est un sauvetage de la SPA,
quand elle est arrivée il y a un peu plus de 6 mois, elle ne craignait pas grand chose de PIKASSIETTE car il était aveugle, il lui a juste craché après une fois ou deux, elle l'a ignoré et au bout de 2 jours il dormaient ensembles sur le lit.
Mon problème : cette mamie caniche n'est pas forcément très aimable, j'aimerais bien avoir un successeur à PIKASSIETTE mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour garder pendant 3 semaines un chat enfermé sans qu'il n'y ait de grabuge : un jeune ? un adulte ?
Ce que je souhaiterais c'est qu'il aime bien aller dehors car j'habite un appartement en rez de jardin avec souris et mulot à volonté (voir même rât malheureusement)
Sur ce forum il y a de très beaux chats alors peut être trouverais je mon bonheur et le sien
Les chats du 30 juin-
Re: A la recherche de l'impossible !
Bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici
alix-
Il y a beaucoup de minous proposés à l'adoption, j'espère qu'il y en aura un qui te fera craquer...
biboutch- Admin
-
Bonsoir !! as tu trouvé ton âme féline soeur depuis ?
Invité- Invité
Oui, j'ai finalement trouvé une magnifique minette, (même si ce n'est pas du tout un siamois) capturée parmis les chats errants du parc du Chateau de VERSAILLES en fin 2008. Au départ je devais seulement la faire opérer et la relacher mais comme cette année, en janvier 2009 il a fait froid, il y avait de la neige et je n'ai pas eu le courage de la remettre dehors ........... alors SAUVAGE s'est laissée peu à peu apprivoiser et est devenue une miss calinou parfaite qui profite de mon jardin et rentre le soir pour dormir sur le lit avec NOISETTE, ma mamie caniche et depuis 5 semaines ESPRIT petit caniche de 10 mois (avec qui elle joue comme une vraie gourgandine
Je dois faire des photos de tout ce petit monde et je les mettrais sur le site
Je dois faire des photos de tout ce petit monde et je les mettrais sur le site
Les chats du 30 juin-
Je suis bien contente pour elle pour toi et pour vous tous !!
et merci pour les futures photos ! si tu as des x siamoisés en détresse ds le parc et si tu as besoin de FAs ou autres n'hésites pas à ns le dire, ns essaierons d'aider...
et merci pour les futures photos ! si tu as des x siamoisés en détresse ds le parc et si tu as besoin de FAs ou autres n'hésites pas à ns le dire, ns essaierons d'aider...
Invité- Invité
merveilleux,fantastique!!!
il y a des gouttiéres aux caractéres de siamois,si,si,si,çà existe
il y a des gouttiéres aux caractéres de siamois,si,si,si,çà existe
Invité- Invité
Bonjour et
Pourquoi est-ce que je ne vois ce sujet que maintenant
Décidément , ce forum est un p'tit malin
Pourquoi est-ce que je ne vois ce sujet que maintenant
Décidément , ce forum est un p'tit malin