Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

besoin de conseils pour chatons

4 participants

Aller en bas

besoin de conseils pour chatons Empty besoin de conseils pour chatons

Message par Maryl Lun Mai 16 2011, 12:17

Bonjour à tous!
Je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster donc désolée si ce n'est pas au bon endroit.

Une amie à moi a deux chattes non stérilisées qui ont eu une portée chacune à quelques jours d'intervalle...
Résultat : 2 mamans et 6chatons.
Comme je pars de chez mes parents et qu'ils veulent garder notre chat de 10ans, je me suis dit que je pouvais prendre un petit voire deux.
Il reste un petit sur les 6 qui n'a trouvé personne. Il va surement être abandonné. Donc je me demandais si c'était possible d'avoir 3 chats...
Je suis en appartement (55m²) et étudiante.
Je me suis renseignée pour les frais de stérilisation ( il y a 2femelles et 1 mâle) et de vaccination à l'école véto. ça fait déjà pas mal de budget.


donc je voudrais savoir si c'est possible niveau espace d'avoir tout ce petit monde. Si certains d'entre vous ont plusieurs chats en appart et comment ça se passe et à combien par mois ça me reviendrai... :scratch:

Merci d'avance
Maryl
Maryl

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : LYON TOULOUSE
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour chatons Empty Re: besoin de conseils pour chatons

Message par Freemousse Lun Mai 16 2011, 14:36

Je ne sais plus combien mesure mon appart, 60m2 peut-être et j'ai 3 chats, mais quand la petite
dernière est trop coquine et assomme les 2 autres avec ses parties de rodéo, + morsures, je
la mets dans la chambre ;-)
Sinon à deux, pris ensemble en tout cas ils sont mieux, peuvent jouer.
Il faut qu'ils s'entendent bien c'est tout...