SOS fa pour 2 chatons de 4 mois (dans le 33)
2 participants
Page 1 sur 1
Re: SOS fa pour 2 chatons de 4 mois (dans le 33)
Le 33, Gironde, pas très loin de chez Renarde et Elayia, leur as-tu envoyé un mp ?
(voir covoiturages, sujet carte des membres)
(voir covoiturages, sujet carte des membres)
Freemousse-
j'ai posté sur rescue...j'attends des photos!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
l'association Etho-Logis recherche pour la fin de la semaine si possible une ou deux FA pour accueillir 2 chatons de 4 mois craintifs, un noir et un typé siamois.
Ils vivent actuellement dans une FA (quarantaine effectuée) et celle ci doit accueillir de nouveaux chats qui viennent d'être trappés. Cependant elle n'a plus de place et ce ne sera possible que si ces deux chatons trouvent une autre FA. De plus elle manque de temps pour pouvoir les sociabiliser correctement.
Chatons sous asso Etho-Logis, les frais vétérinaires seront pris en charges.
Ils ont été primo vaccinés, mais les vaccins sont à refaire car ils sont tombés malade après et il n'a pas été possible de faire le rappel. Ils vont très bien aujourd'hui.
Si des personnes sont disponibles en Gironde (33) ce serait absolument génial.
Merci de diffuser largement si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés!
l'association Etho-Logis recherche pour la fin de la semaine si possible une ou deux FA pour accueillir 2 chatons de 4 mois craintifs, un noir et un typé siamois.
Ils vivent actuellement dans une FA (quarantaine effectuée) et celle ci doit accueillir de nouveaux chats qui viennent d'être trappés. Cependant elle n'a plus de place et ce ne sera possible que si ces deux chatons trouvent une autre FA. De plus elle manque de temps pour pouvoir les sociabiliser correctement.
Chatons sous asso Etho-Logis, les frais vétérinaires seront pris en charges.
Ils ont été primo vaccinés, mais les vaccins sont à refaire car ils sont tombés malade après et il n'a pas été possible de faire le rappel. Ils vont très bien aujourd'hui.
Si des personnes sont disponibles en Gironde (33) ce serait absolument génial.
Merci de diffuser largement si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés!
Invité- Invité
je cite:Pour l'instant non pas de photo mais je vais essayer d'ici ce soir :) Merci encore!
Je voulais en profiter pour préciser que si possible nous recherchons de FA dans la région, pour faciliter le suivi, véto notamment, des chatons. ça ne simplifie pas les choses, mais c'est indispensable pour la gestion de l'asso
Je voulais en profiter pour préciser que si possible nous recherchons de FA dans la région, pour faciliter le suivi, véto notamment, des chatons. ça ne simplifie pas les choses, mais c'est indispensable pour la gestion de l'asso
Invité- Invité
personne sur ce fofo du 33 et environ????????
alleeeeeeeeeeez les filles ont a besoin de vous pour ces ptits minous!!!!
alleeeeeeeeeeez les filles ont a besoin de vous pour ces ptits minous!!!!
Invité- Invité
Pfff je suis trop loin!
cricri23-
Je cite :
"Une FA officielle pour le pti typé siamois c'est super! Ok !
Il reste le pti noir... On y croit!"
"Je pourrais voir des photos aujourd'hui ou demain, enfin, rapidement quoi.. Bien évidemment je poste dès que possible.
Autre nouvelle qui date de hier soir.. Nous avons 3 "nouveaux" chatons, noirs également, 5 mois, qu'il va nous falloir récupérer.. ce we. Crying Ces chatons sont aussi un peu craintifs, mais ils ont fait des progrès depuis qu'ils sont en FA. Ce sont des chatons issus d'un sauvetage sur rescue, mais à chaque fois qu'ils sont en FA (3 déjà), A CHAQUE FOIS les FA ont changé d'avis qq temps après, ça devient vraiment désespérant...."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Une FA officielle pour le pti typé siamois c'est super! Ok !
Il reste le pti noir... On y croit!"
"Je pourrais voir des photos aujourd'hui ou demain, enfin, rapidement quoi.. Bien évidemment je poste dès que possible.
Autre nouvelle qui date de hier soir.. Nous avons 3 "nouveaux" chatons, noirs également, 5 mois, qu'il va nous falloir récupérer.. ce we. Crying Ces chatons sont aussi un peu craintifs, mais ils ont fait des progrès depuis qu'ils sont en FA. Ce sont des chatons issus d'un sauvetage sur rescue, mais à chaque fois qu'ils sont en FA (3 déjà), A CHAQUE FOIS les FA ont changé d'avis qq temps après, ça devient vraiment désespérant...."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freemousse-
le petit siam est en FA et les noirs aussi, je propose de recreer un post pour le siam en FA ds les x siamois adoptions ??
j'ai demandé des infos et une photo sur le post de rescue
j'ai demandé des infos et une photo sur le post de rescue
Invité- Invité
Freemousse-