Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79

+7
amourduchat
nougat
biboutch
Sandra3108
Freemousse
nadicha
chanel5
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Empty Re: Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79

Message par Sandra3108 Jeu Mai 05 2011, 16:59

Il est vraiment trop chou ...
Merci mon Loulou Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 82452
Sandra3108
Sandra3108

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Empty Re: Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79

Message par Freemousse Jeu Mai 05 2011, 17:51

Wouahh, quelles dadines :lol!:
Il a bien grossi ce bonhomme, et il est tout beau, tout à l'aise, ça fait plaisir Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 29204
Freemousse
Freemousse

Féminin

Message par Sandra3108 Ven Mai 06 2011, 10:06

Tout est parti pour mon Loulou, j'espère que ça lui plaira :lol:
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 422778
Sandra3108
Sandra3108

Féminin

Message par chanel5 Mer Mai 11 2011, 00:20

Sacha a reçu un colis plein de cadeaux de la part de sa marraine!
il y avait: un petit lit moelleux( qui est en train de sécher après passage en machine)
des boites de mousseline
des friandises en forme de coeur
un plumeau
2 lot de balles en mousse qui rebondissent( hyper bien!)
et un petit arbre à chat trop chouette!!il y a des trouw dans le pied, et des balles à grelot dedans!
il est pas ga^té ce petit chat?
découverte de l'arbre:
(vous remarquerez que sa souris fétiche acrochée dessus est super raccord avec l'arbre.....)
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_73
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_74
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_75
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_76
Un grand grand merci à sa marraine ;-) :-)
à la pesée ce soir 4KG500, soit 200g de plus quà la dernière :-) pas extraordinaire, mais déjà pas mal!
petite rechute de coryza, je vais chercher de quoi le soigner dès demain
une chouette famille serait le top pour le titou.

chanel5

Féminin

Message par Freemousse Mer Mai 11 2011, 08:09

caressesau minet Oh très émouvant comme il se frotte contre l'arbre, on dirait qu'il dit merci. calinminet
Il est bien chez toi, et heureux en plus avec les cadeaux de sa marraine :bises:
Freemousse
Freemousse

Féminin

Message par biboutch Mer Mai 11 2011, 09:12

MERCI Marraine Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 29204
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin

Message par Sandra3108 Mer Mai 11 2011, 22:48

Oh superbes les photos !!!! Ca me fait chaud au coeur !!!!
Il est trop mignon et tellement reconnaissant !
Chanel, les friandises lui conviennent-elles ? Sinon je lui offre une belle balle à friandises pour l'amuser ;)
Sandra3108
Sandra3108

Féminin

Message par chanel5 Jeu Mai 12 2011, 09:31

Il "apprivoise"ses cadeaux ;-) il n'a pas eu la chance de connaitre beaucoup de jouets dans sa vie je pense...l'arbre, c'est bon, il fait ses griffes,et joue un peu, le plumeau ça va, mais les balles...il a toujours pas compris.. :roll: donc j'essaie...sans succès jusque là..
je vais lui mettre son nouveau panier tout à l'heure,il est sec maintenant( d'ailleurs mon chat n'a pas attendu pour tester et approuver le moelleux..mais il est un peu obsédé par les dodos aussi...) :P
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_85
il refait un début de coryza, son nez est pris, il a moins d'appétit du coup, je lui ai donné des friandises, mais comme il ne les sent pas, il n'en a pas voulu. Il a commencé un traitement pour régler tout ça..d'ailleurs pas facile, comme il sent plus, il veut plus de pâté, donc je peux pas cacher les médocs, et mossieur, comment dire, n'apprécie pas des masses que je lui donne dans le bec.. :suspect: mais me laisse nettoyer ses yeux sans trop rechigner...
en même temps, petit père, je ne suis pas sûre qu'on ai pris bcp le tps de le soigner...
donc je passe un tps fou pour ça, à jouer, câliner, pour qu'il ne m'associe pas qu'à ces foutus cachets désagréables...donc j'en donne un, pause détente puis le reste, pause détente, les yeux, puis gros câlin ou jeux au choix... :-) Sitôt son coryza parti, il passe au vaccin! c'était prévu là, mais comme il l'a déclenché...et puis après son opération...pas top non plus..
en tous cas, il est enchanté oui de tous ses cadeaux!!

chanel5

Féminin

Message par Sandra3108 Jeu Mai 12 2011, 11:57

Qu'est ce qu'il est beau ton noir Chanel... & plus grand que le mien ;)

Pour les balles, essaye de mettre de la menthe dessus. En général, ça attire les chats. Moi quand j'en met mon noir est dingue... Même mon écaille, indépendante, se roule dessus. Comme ça en se roulant, il va comprendre que c'est agréable. Enfin en général ça ca marche bien. J'ai acheté la station cat it avec de la menthe. Ils s'en tappent royalement (si ça intéresse quelqu'un je la vends ;) )

Oh mince pour le coryza, c'est vraiment de la grosse cochonerie ça... PAUVRE PETIT PERE, il a deja assez souffert :cry:

Tu es exceptionnelle de faire tout cela pour lui, c'est vraiment génial..
Plein de bisous à mon filleul
:bises:
Sandra3108
Sandra3108

Féminin

Message par nougat Jeu Mai 12 2011, 16:45

Le coryza arrive fréquemment "en bout de chaine", c'est la complication liée au stress, et le pauvre loulou a eu son compte. C'est un superbe minou, il en verra le bout et s'en sortira, comme un grand titi courageux qu'il est Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 422778

Heu Sandra, moi je viens d'acheter la fontaine a eau Cat It, mais je ne connais pas la station, c'est quoi ?
nougat
nougat

Féminin

Message par Sandra3108 Jeu Mai 12 2011, 17:49

Ha !!! J'ai aussi la fontaine à eau cat it !!! La bleu en 2 litres ! Moi ils ne la lachent pas ! et j'ai jamais eu de problème. Mise a part une fois elle faisait un bruit de malade car vide mais la pompe n'a pas laché !
et j'ai toujours pas changer le filtre alors que c'est tous les mois normalement (ça doit faire un mois et demi : pas bien mais j'y pense pas)
Je te conseille de mettre de l'eau filtrée dedans (carafe filtrante), c'est toujours mieux.
Alors ma station c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me manque cette partie là :

Pour donner ça :

Moi j'ai enrouler le tunel autour de la station de massage ;)

Donc elle est à vendre car mes capricieux ne s'en servent pas !
Sandra3108
Sandra3108

Féminin

Message par nougat Jeu Mai 12 2011, 19:58

Le tunnel avec la balle, je l'ai aussi, c'était le jouet préféré de Reglisse à son arrivée chez moi. Mais je n'avais pas vu les autres accessoires (j'habite à coté d'un Jardiland et d'un Procanis, mais on n'y trouve pas tout). Ta station m'intéresse car j'ai un second circuit avec balle, je n'aurais qu'à racheter le griffoir pour en faire un jeu complet.... Et avec 11 chats, j'ai pas mal de joueurs chez moi.

Tu m'envoies tes conditions par MP ? :-)

La fontaine à eau n'intéresse que 3 de mes chats, mais qu'est ce qu'ils rigolent avec ! j'ai de l'eau dans toute la cuisine. Moi aussi j'ai pris la 2 litres, la 3 litres était un peu grosse pour l'endroit où je souhaitais la poser. Je continue donc avec les gamelles d'eau un peu partout, j'ai des réfractaires qui se font arroser par les intrépides :cheers:
nougat
nougat

Féminin

Message par Freemousse Ven Mai 13 2011, 06:00

Moi je pense que je vais aller faire un tour en forêt pour trouver un tronc comme ça :
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_50

peut-être même un qui tiendra debout Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 31858

Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_10
Freemousse
Freemousse

Féminin

Message par Sandra3108 Ven Mai 13 2011, 12:11

Lol bon courage pour le tronc Freemousse ! Si Norway te le déchicte, tu vas en avoir partout !!! mdr

Super ton affiche pour Sacha, si on lui trouve pas une famille avec cela, c'est que les gens n'ont rien compris ;)
:lol:
Sandra3108
Sandra3108

Féminin

Message par nougat Sam Mai 14 2011, 21:55

Il est encore très mince, mais déjà, qu'est ce qu'il devient beau ce titi. J'espère qu'il va vite se trouver une bonne famille, c'est tout ce qui lui manque pour être heureux à présent Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 422778
nougat
nougat

Féminin

Message par chanel5 Dim Mai 15 2011, 12:04

merci à toutes pour les commentaires et l'affiche!
à mi chemin du traitement, sieur sacha va mieux, on est allé faire un tour chez le véto pour avoir un produit pour ses petits yeux coulants, après vérifications, pas de lésions, j'ai donc de la pommade à appliquer, ça fait déjà effet. il n'a pas de température.
Il a retrouvé l'appétit, son nez étant moins pris, réclame à manger :-) et me courre après pour avoir sa gamelle! :P mais ce petit épisode de nez bouché a effectivement ralenti sa prise de poids un moment, et puis quand ils ont beaucoup souffert comme lui, eu la diarhée, manqué de nourriture pendant longtemps et tout, c'est quand même long à revenir...mais c'est déjà le jour et la nuit depuis qu'il est enfin sorti de la rue.
le véto a regardé sa bouche aussi, un petit coin un peu enflammé, mais pas grave, le reste est bien, et il mange ses croquettes sèches comme un goulu, parfois il refuse la pâtée genre" non mais c'est bon hein, je mange mes croquettes comme les autres hein!"
le véto qui l'a examiné a eu droit au numéro de charme...alors que pendant qu'il lui prennait la température, le père sacha faisait l'autruche et cachait sa tête sous mon bras comme un petit malheureux..dès que les examens ont été finis, et que le véto le caressait il a fait mine de se rouler, s'est mis à ronronner, et à pattouner sur la table!! :heart: il a donc écopé du statut de chat très sympa auprès de ce véto là aussi... :-) en même tps, j'avoue c'est plutôt cool d'emmener un chat qui aime bien les vétos :-)
Pour la bûche, ne vous moquez pas! c'est une amie qui m'a donné l'idée, celle-là, c'est le recyclage de pied de sapin de noel!!et les chats adorent, un petit bout de nature dans la maison..ils se prennent pour de vrais chats d'extérieur comme ça :-)

chanel5

Féminin

Message par Freemousse Dim Mai 15 2011, 13:47

Oh tu vois c'est un amour de chat ce petit bonhomme Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 422778
Très heureuse qu'il aille bien Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 29204
Pour la bûche j'y pense sincèrement, au moins sur mon balcon, j'adore la nature, mais là
pas envie de sortir, il fait froid depuis hier Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 31858
Freemousse
Freemousse

Féminin

Message par amourduchat Dim Mai 15 2011, 14:42

des histoires comme celle la on en redemande :love: bravo vraiment ! j espere que ce beau matou va trouver une famille digne de ce nom pour lui offrir le cocon qu il merite !!

amourduchat

Féminin

Message par Sandra3108 Dim Mai 15 2011, 15:08

Oui, il faut penser à mon filleul !!!!

Nougat, j'ai répondu à ton dernier MP, j'ai vu que tu t'étais reconnectée, mais pas de réponse :/

Tiens moi au parfum ;)
Sandra3108
Sandra3108

Féminin

Message par nougat Mar Mai 17 2011, 15:43

Sandra, y'en a pour 15 jours à subir un internet défaillant ! j'ai tel à Orange, et je peux te dire que leur surtaxe, ils la méritent vu ce que je leur passe au tél ! mais figure toi qu'on a des travaux ! On va devenir des vrais pros, avec fibre optique et tout et tout (quand je pense que le haut de ma petite ville n'a encore pas l'ADSL, ça me fait doucement rigoler). Du coup, tant que les travaux auront lieu dans ma rue, on risque des perturbations..... Dire que je culpabilisais et que je croyais que mes passages intensifs d'aspirateurs y étaient pour quelque chose :-) ! Bon, ça ne solutionne pas mon prob de bande passante actuellement, mais ça va finir par aller mieux. Je déconnecte en moyenne 4 fois par heure, au lieu de 30 comme ces derniers jours.

Revenons à Sacha ! c'est vraiment un super papy ! J'espère que ça va continuer d'évoluer dans ce sens et qu'il sera bientot remis de toutes ses misères ! C'est un chat génial, à ce qu'on dirait...... :-)
nougat
nougat

Féminin

Message par chanel5 Ven Mai 20 2011, 21:27

MERCI MARRAINE POUR LES BEAUX CADEAUX...
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_86
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_87
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_88

Monsieur pèse maintenant 5kg tout pile :cheers: soit 1 kg de plus que quand il est arrivé chez moi!
je suis super contente! il mange maintenant avec plaisir , j'adooore!
vous allez enfin pouvoir le voir comme il est, j'ai réussi à faire de jolies photos( pas comme les précédentes.. :oops: )
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_89
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_90
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_91
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_92
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_93
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_94
Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 Sacha_95

chanel5

Féminin

Message par Sandra3108 Ven Mai 20 2011, 21:46

Ah qu'il est beau mon filleul.... & je suis fière de lui, il grossit !!!

Mais je suis aussi très contente de la part de sa maman ;) Super, il est en forme grâce à toi :)

Merci beaucoup :cheers:
Sandra3108
Sandra3108

Féminin

Message par nougat Ven Mai 20 2011, 22:55

Il est redevenu le magnifique chat qu'il n'aurait jamais du cesser d'être ! Et le plus touchant, c'est qu'il a vraiment l'air heureux, le petit père Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 85954
nougat
nougat

Féminin

Message par chanel5 Mer Mai 25 2011, 15:46

Alors, alors, on n'arrête plus Mossieur Sacha!!!!
il faisait 5KG400 hier soir!!! faudra qu'il arrête ça quand même à un moment... :affraid:
on pourra plus le soulever tellement il sera lourd! :-)
par contre, il se bouge le gros!! je le trouve peut etre même plus vif qu'avant...il est super drôle, et c'est lui qui réclame son moment de jeu .
une chouette maison...c'est ce qu'il lui faudrait maintenant.
Il est bien ici, mais ça n'est pas comparable à une famille à lui, malgré le temps et l'attention que je lui accorde, ce n'est pas assez...
et puis maintenant il est bien retapé, d'autres attendent une place pour reprendre confiance ou se refaire une santé;(Je suis un peu spécialisée dans l'accueil de chats à problèmes soit de santé soit de confiance, et on est pas bcp de fa à accepter ou à pouvoir avoir des pensionnaires un peu difficiles..donc les places sont rares et c'est pas évident d'arriver à jongler pour que les loulous soient le mieux possible. On a encore 3 sociables dont un avec des soucis de peau dans la rue qu'on ne peut pas prendre en charge tant que nos protégés actuels ne sont pas adoptés)
mais pas d'inquiétude hein, il restera ici le temps qu'il faudra pour trouver sa super famille. ;-)
mais surtout, n'hésitez pas à diffuser pour lui donner un maximum de chances !! :-) il le mérite pépère!! :heart:

chanel5

Féminin

Message par nougat Mer Mai 25 2011, 18:28

J'ai regardé la date d'ouverture de ce post afin d'avoir une idée du chemin parcouru..... Je dois te dire que je suis assez scotchée par la faculté de récupération de Sacha. C'est spectaculaire ! Maintenant, il a toutes ses chances de trouver une famille car il est sublime, et tout ça grace à ton boulot Chanel. Tu peux être fière de lui, et de toi....

Et tata Sandra, elle n'est pas tentée par un superbe Sacha, tendre et calin ? Moi je t'avoue qu'il me fait fondre Sacha, pauvre pépère sorti de la rue in extremis, niort 79 - Page 2 85954
nougat
nougat

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant