BALI Siamois Seal point - Saint Benoit - (11-79FF)
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BALI Siamois Seal point - Saint Benoit - (11-79FF)
oui elle m' a parlé de pampa ,oui elle est tres sympa ...
kine-
Ok tant mieux,ah oui ma belle, elle en parle super
bonne soiree
je vous donnerai des news
je vous donnerai des news
kine-
ça y est ,nous avons été chercher Bali hier ap midi ; pas en grande forme le kiki ;ils m'ont donné du doxyval et a passé sa première nuit dans sa pièce , il est très peureux :impossible de l'approcher ,je lui ai mis tout à proxi pour ne pas l'effrayer ,il a mangé sa paté= caché et ses croquettes ,bu toute son eau et fait son popo dans sa litière ;il eternue ,sinon ne fait aucun bruit ( il a tres peur) ,alors je le laisse tranquille reprendre des forces et confiance ... je vous tiendrai au courant ...
kine-
Merci Kine pour les nouvelles. Tu as raison il faut lui laisser le temps, ne pas le brusquer.
Tu lui donnes comment ses médicaments?
En tout cas merci d'en prendre soin.
Et n'hesites pas à ns donner des nouvelles.
Qui as tu rencontré au refuge?
je lui donne ses medocs écrasés dans une goutte d'eau et mélangés dans sa paté .... ça y est, il vient manger et j'ai mis des gouttes eucalyptus dans un brumisateur qq minutes (comme on m'a dit !!!)
je crois que c'etait Elise et j'ai vu pauline qui s'occupait de la chatterie .
je vois que tu es de la belgique ,tu as l'air de les connaître ??
je crois que c'etait Elise et j'ai vu pauline qui s'occupait de la chatterie .
je vois que tu es de la belgique ,tu as l'air de les connaître ??
kine-
Ok super si il mange,c'est qu'il commence à s'habituer doucement même si il est tres mefiant,ça viendra.
Tu vois pas si compliqué de lui donner ses médocs tout coompte fait!
Ca fait du bien a la respiration l'eucalyptus,ca degage.
Oui suis belge pure souche je connais Céline,Amandine,Chloé et David, mais juste par mail,mp etc ... je suis la marrainne de Pampa et de Jade de la spa et j'envoies des colis etc ... donc ils me donnent régulièrement des nouvelles de mes puces. Malheureusement je ne les connais pas personnellement. C'est tres loin de chez moi (700 km) donc voilà pas possible de se rencontrer.
Tu vois pas si compliqué de lui donner ses médocs tout coompte fait!
Ca fait du bien a la respiration l'eucalyptus,ca degage.
Oui suis belge pure souche je connais Céline,Amandine,Chloé et David, mais juste par mail,mp etc ... je suis la marrainne de Pampa et de Jade de la spa et j'envoies des colis etc ... donc ils me donnent régulièrement des nouvelles de mes puces. Malheureusement je ne les connais pas personnellement. C'est tres loin de chez moi (700 km) donc voilà pas possible de se rencontrer.
bonsoir merci pour ces precisions,tu as combien de chats? que des siams ?
il est toujours planqué sur son etagère ,il a peur. je le laisse .
il mange c'est déjà ça !! il observe ....
il est toujours planqué sur son etagère ,il a peur. je le laisse .
il mange c'est déjà ça !! il observe ....
kine-
Pas de quoi avec plaisir.
Le plus important est de lui laisser prendre ses marques doucement à son rythme,il faut lui parlerle plus possible,les siams sont sensibles à la voix.
Même si il ne vient pas,même si il a peur c'est important il t'écoute et reconnait ta voix et je suis certaine qu'avec le temps cette voix la rassurera.
Il faut vraiment y aller avec douceur.
J'ai 13 chats,11 siamois,1 mau égyptien et 1 gougoutte.
bali a fini ses medocs, il est tranquille ,dort beaucoup, ne fait aucun bruit, mais toujours tres méfiant ;je ne l'approche toujours pas , mais cela fait qu'une semaine qu'il est parmi nous!!
kine-
demain je le vermifuge
kine-
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles...
Petit à petit il prendra confiance en TOI... Love
Petit à petit il prendra confiance en TOI... Love
quelques nouvelles de Bali le peureux !!!
Bali mange bien ,dort bien et est très propre... à part sur lui !!
il sent assez mauvais ,je ne sais pas s'il fait sa toilette le coco ou alors toilette de chat ... mais bon pas grave !!
je n'arrive toujours pas à l'approcher !! dès que l'on ouvre la porte ,il part se planquer dans son étagère ...
j'ai pourtant acheter Feliway mais cela ne m'a pas l'air d'être un produit miracle!! enfin il est tranquille c'est déjà ça!
voici quelques
Bali mange bien ,dort bien et est très propre... à part sur lui !!
il sent assez mauvais ,je ne sais pas s'il fait sa toilette le coco ou alors toilette de chat ... mais bon pas grave !!
je n'arrive toujours pas à l'approcher !! dès que l'on ouvre la porte ,il part se planquer dans son étagère ...
j'ai pourtant acheter Feliway mais cela ne m'a pas l'air d'être un produit miracle!! enfin il est tranquille c'est déjà ça!
voici quelques
kine-
Il est tout beau Bali et bien dans son panier.
C'est déjà bien tout ça.
As tu essayé de t'assoir à terre dans la pièce ou il se trouve pendant un long moment et ça répété en lui parlant doucement etc.
Même sans forcément mettre la main.
Je sais c'est pas miraculeux,j'ai dejà eu et pff franchement ca coute chèr et ça marche pas top.
As tu des jouets avec de l'herbe à chat ? Il adore ça les fait jouer, se rouler beaucoup
j'ai beaucoup de jouets mais il a peur de tout ,même d'un noeud de papier cadeau ,il se cache !!
oui je me mets dans la pièce assise et je lui parle mais rien n'y fait !!
il m'observe !!
oui je me mets dans la pièce assise et je lui parle mais rien n'y fait !!
il m'observe !!
kine-
C'est un début l'observation,il faut continuer. il va s'habituer doucement.
Mais les jouets dont je te parle,ça les attirent.
de l'herbe à chat , je peux essayer !!
kine-
Il y en a souvent ds les jouets,tu trouves cela en animalerie. Normalement c'est ecrit sur le jouet ou alors tu demandes
Qui sait,on ne sait jamais!!
Il suffit d'un déclic parfois
oui ici la souris sans rembourrage avec juste de l'herbe à chat dedans (très ressemblante d'ailleurs) a beaucoup de succès ici, c'est avec ça que notre chatte timide adoptée récemment s'est amusée en premier et continue de lui faire sa fête
Flocon-
Oui voilà. Faut de toute façon le laisser faire à son rythme et ne surtout pas le "bousculer".
Faut laisser le temps au temps.
qq nouvelles de Bali , après longues reflexions, je pense que Bali doit trouver une autre FA que nous , il n'evolue pas ,il reste planqué, aplati sous une étagère toute la journée ,il y a trop de bruit chez nous (3 enfants dont un de 7ans qui ne comprend pas pourquoi il doit être assez calme et qu'il n'a pas le droit d'entrer dans la pièce du "chat invisible" .
nous ne pouvons pas l'approcher dès que la porte s'ouvre il file se cacher ,il ne mange plus que des croquettes ,boude sa paté,saumon ,hareng, poulet .il ne joue pas non plus ,j'ai contacté le responsable de SPA d'ou il vient ,il me propose de le recupérer mais Bali devra retourner en cage pour être soigné puis...je crois que pour son bien il lui faudrait une FA calme avec d'autres chats ,car qd il entend mon chien il cherche du regard alors si vous avez une place pour Balinou contactez moi afin que l'on puisse proposer cette solution avant qu'il reparte à la spa .... merci pour lui
nous ne pouvons pas l'approcher dès que la porte s'ouvre il file se cacher ,il ne mange plus que des croquettes ,boude sa paté,saumon ,hareng, poulet .il ne joue pas non plus ,j'ai contacté le responsable de SPA d'ou il vient ,il me propose de le recupérer mais Bali devra retourner en cage pour être soigné puis...je crois que pour son bien il lui faudrait une FA calme avec d'autres chats ,car qd il entend mon chien il cherche du regard alors si vous avez une place pour Balinou contactez moi afin que l'on puisse proposer cette solution avant qu'il reparte à la spa .... merci pour lui
kine-
Désolée Kine soucis pas eu le temps de repondre à ton MP.
Je vois que tu as pu joindre David? C'est vrai que si c'est à ce point ben c'est mieux pour lui qu'il trouve une FA calme, je suis vraiment triste pour toi que ça ne "marche" pas avec Bali.
C'est vrai que certains chats ont beaucoup de mal à accepter le bruit, les cris etc .....
En plus si il est malade et que c'est pas facile de le soigner!!!
Je vais le mettre sur mon facebook et sur mon autre forum pour un appel à une FA sans chiens et sans enfants.
Courage et merci en tout cas pour tout ce que tu fais pour lui.
Je vois que tu as pu joindre David? C'est vrai que si c'est à ce point ben c'est mieux pour lui qu'il trouve une FA calme, je suis vraiment triste pour toi que ça ne "marche" pas avec Bali.
C'est vrai que certains chats ont beaucoup de mal à accepter le bruit, les cris etc .....
En plus si il est malade et que c'est pas facile de le soigner!!!
Je vais le mettre sur mon facebook et sur mon autre forum pour un appel à une FA sans chiens et sans enfants.
Courage et merci en tout cas pour tout ce que tu fais pour lui.
merci Nadicha
je crois que les grands enfants ne le gêneront pas ,il n'a pas l'air d'avoir "trop" peur de ma fille (16 ans,elle est calme et va le voir en lui parlant ,il a même fait sa toilette devant elle) ,
c'est juste l'hasticot de 7ans qui est bruyant...comme tous les jeunes enfants
et pour le chien ,je ne suis pas sure qu'il n'aime pas les chiens ,qd notre chienne etait dans l'entrée ,il s'est approché (de loin, bien sur) pour l'observer.
je crois que les grands enfants ne le gêneront pas ,il n'a pas l'air d'avoir "trop" peur de ma fille (16 ans,elle est calme et va le voir en lui parlant ,il a même fait sa toilette devant elle) ,
c'est juste l'hasticot de 7ans qui est bruyant...comme tous les jeunes enfants
et pour le chien ,je ne suis pas sure qu'il n'aime pas les chiens ,qd notre chienne etait dans l'entrée ,il s'est approché (de loin, bien sur) pour l'observer.
kine-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4