présentation de la famille
+2
Freemousse
sandrineavril
6 participants
Page 1 sur 1
présentation de la famille
bonjour, je viens de m'inscrire c'est sur le site PAD(association de protection des dobermanns) que j'ai trouvé votre adresse, je ne pensais pas que cela existait pour les chats birmans, siamois....je vis avec 6 chats dont 2 sublimes birmans, Ermès qui a 14 mois un birman tabby, Chicago 3 ans coulorpoint, en fait j'ai des birmans depuis 1994 et j'adore cette race de chats, j'ai eu un siamois que j'adorais car elle était bavarde!! j'ai aussi deux chats "sdf" Léa et Caramel, qui se sont plu chez nous Léa a été placé par la fondation bardot, Caramel trouvé dans la rue, Chouchou la fille de 2ème birmanne Ninna morte a 11 ans à cause de l'urée même si on la soignait depuis 3 ans même avec du fortekor l'urée a été plus fort, C[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hanel fille de Chouchou et de Bacara mon mâle que j'ai perdu à l'âge de 3 ans pkd, il était sublime, ma 1ère birmanne c'était Julie
voilà Bacara
voilà Bacara
sandrineavril-
Re: présentation de la famille
Ohlala, quelles merveilles
Quelle tristesse pour ton Baccara, désolée .
Qui est sur ton avatar ? Chanel ?
Bienvenue sur Rescue Siam
Quelle tristesse pour ton Baccara, désolée .
Qui est sur ton avatar ? Chanel ?
Bienvenue sur Rescue Siam
Freemousse-
Re: présentation de la famille
Bonsoir,
je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour me présenter mais je tente le coup !
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis une passionnée de chats, de
gouttière ou de race mais je suis une inconditionnelle de l'Oriental et du Siamois.
Ma petite famille se compose de chiens qui adorent les chats (lévriers, dobermann
sans oublier ma croisée) et de chats qui adorent les chiens . Tout le monde vit en
harmonie et tout le monde est heureux
je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour me présenter mais je tente le coup !
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis une passionnée de chats, de
gouttière ou de race mais je suis une inconditionnelle de l'Oriental et du Siamois.
Ma petite famille se compose de chiens qui adorent les chats (lévriers, dobermann
sans oublier ma croisée) et de chats qui adorent les chiens . Tout le monde vit en
harmonie et tout le monde est heureux
orientale-
otto10-
lola29-