siamoise dans une rue du 35
3 participants
Page 1 sur 1
siamoise dans une rue du 35
vous souvenez-vous de cette annonce? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je voulais l'adopter
je viens d'avoir une piste, on me dit de voir avec Felin possible
je me rends sur leur site et je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il ressemble tres serieusement au petit de la femelle dans la rue
je vais contacter FP
je voulais l'adopter
je viens d'avoir une piste, on me dit de voir avec Felin possible
je me rends sur leur site et je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il ressemble tres serieusement au petit de la femelle dans la rue
je vais contacter FP
poussmouss-
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes
Re: siamoise dans une rue du 35
Euh je ne suis pas sûre que créer encore un post concernant cette chatte serve à grand chose vu la réaction des associations Les Pachas et Félin Possible. Peut on le supprimer ?
Poussmouss, va voir ce post plutot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contacte directement Félin Possible Nous ne pouvons clairement plus être intermédiaires par rapport à ce sauvetage.
Poussmouss, va voir ce post plutot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contacte directement Félin Possible Nous ne pouvons clairement plus être intermédiaires par rapport à ce sauvetage.
Eden-
Eden a écrit:Euh je ne suis pas sûre que créer encore un post concernant cette chatte serve à grand chose vu la réaction des associations Les Pachas et Félin Possible. Peut on le supprimer ?
OK Eden,
seulement on m'avait demandé de poster des nouvelles, si tu lis le post dont tu m'envois le lien tu verras que j'y suis allée le 22 oct. Depuis j'ai essayé de voir avec Les Pachas qui me disaient qu'elle avait disparu, puis aujourd'hui on me dirige sur FP... Je remarque seulement que son petit est chez FP, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris la maman par la même occasion.
J'ai envoyé un mail aux Felin Possible, j'attends réponse
poussmouss-
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes
Ok, j'espère que ça fonctionnera en tout cas
Eden-