Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Jeune minette siamoise dans la rue (34)

4 participants

Aller en bas

Jeune minette siamoise dans la rue (34) Empty Jeune minette siamoise dans la rue (34)

Message par dianeb Sam Oct 01 2011, 10:08

une siamoise ADORABLE vient d'etre trouvée dans les rues de Montpellier. N'ayant pas la preuve de son L.O.O.F j'ai préféré mettre l'annonce ici. J'espere n'avoir pas fait d'erreur.


Laissée sur un point de nourrissage d'une association par manque de place en famille d'accueil, la minette est en danger dans un quartier ou l'on tue les chats! :pale:
D'autant plus que c'est un amour de chat qui vient demander des caresses aux passants.

Sa propriétaire actuelle ne désire pas la garder. Manque de place, manque d'argent...etc...Les memes raisons dont se justifient ceux qui osent abandonner une si douce creature. :no:

La belle siamoise sera stérilisée et tatouée dans les jours qui viennent. Nous cherchons donc pour elle une petite place dans un foyer.
Le mieux serait de trouver un bon adoptant, mais si vous vous proposez pour etre famille d'accueil temporaire, nous accepterons votre aide avec plaisir. :cheers:

Je cherche une personne ou une famille aimante et stable (n’habitant pas dans un studio) qui aura mûrement réfléchi la décision d'adopter, qui ait conscience qu'un chat est une vie, et non un jouet vivant ou un objet dont on se débarrasse au 1er problème, que la belle sera à ses côtés au moins 15 ans.

La douce minette d' à peu près 1 ans sera donc stérilisée, tatouée, déparasitée interne/ externe.

Une participation a ces frais sera demandée pour aider l'association qui l'encadre (l'ecole du chat de Montpellier) a sauver d'autres chats en detresse.

N'hesitez pas a me contacter par mail ou telephone au 06 59 63 56 92.

L'adoption peut se faire dans les alentours de Montpellier, pour la famille d'accueil nous preferons ne pas trop la ballader (donc proches alentours).
Merci.
[img]Jeune minette siamoise dans la rue (34) Siamoi12[/img]

dianeb

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeune minette siamoise dans la rue (34) Empty Re: Jeune minette siamoise dans la rue (34)

Message par Freemousse Mar Oct 04 2011, 18:49

Loof ou pas,on les aimes tous ici, les plus croisés de chez croisés aussi ;-)
Donc oui, elle est à sa place cette minette dans les siams Thaï
Elle était donc identifiée, tu parles de sa propriétaire ?!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Si quelqu'un la prend ailleurs en FA, c'est possible ou pas ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune minette siamoise dans la rue (34) Empty Re: Jeune minette siamoise dans la rue (34)

Message par dianeb Mar Oct 04 2011, 18:55

La minette se fait stérilisée et tatouée demain. On lui a trouvé une famille d'accueil pour sa convalescence et normalement un adoptant.

On croise les doigts, l'adoptant potentiel a un jardin, une grande maison et avait deja adopté une minouche siam d'un sauvetage qui est décédée a 21ans. Ca serai vraiment le paradis pour le douce!

Je vous tient a courant si ca ne fonctionne pas.

dianeb

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeune minette siamoise dans la rue (34) Empty Re: Jeune minette siamoise dans la rue (34)

Message par Freemousse Mar Oct 04 2011, 20:21

Génial :cheers: Dis nous aussi si tu as une bonne nouvelle :merci:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune minette siamoise dans la rue (34) Empty Re: Jeune minette siamoise dans la rue (34)

Message par orientale Mar Oct 04 2011, 22:05

Je suis très contente pour cette minette. J'ai beaucoup pensé à elle quand
je suis allée chercher Mélusine. caressesau minet
orientale
orientale

Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 74
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeune minette siamoise dans la rue (34) Empty Re: Jeune minette siamoise dans la rue (34)

Message par Verlaine Lun Nov 21 2011, 01:58

Du nouveau pour elle?

Verlaine

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeune minette siamoise dans la rue (34) Empty Re: Jeune minette siamoise dans la rue (34)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum