Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

+5
Salvanimal France
poussmouss
amourduchat
Elayia
Freemousse
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Freemousse Ven Fév 18 2011, 21:36

Oh quel bonheur pour elle qui avait si mal commencé sa petite vie
Merci pour ces belles nouvelles Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 29204 Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 900300
Caresses à la petite Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 422778
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Salvanimal France Dim Mai 15 2011, 16:10

Bonjour , petite nouvelle au passage ben tout vas toujours bien la minette est stériliser depuis un moment déjà elle vie une vie de chat tout a fait normal c'est un amour elle sort et rentre comme elle veut elle écoute comme un petit chien ma mère la gâte beaucoup trop je trouve ^^ elle se porte très bien elle aime les siestes au soleil et chasser la moindre petite chose dans les herbes , c'est une gourmande qui a des goûts de luxe et trie sa nourriture elle a un poil super doux et brillant , l'autre chatte de la maison l'accepte très bien plus aucun soucis elle re vient de nouveau dedans comme avant juste que melle aime bien lui sauter dessus des que la mémére tourne le dos là elle s'en prend une directe mais c'est pas grave elle y retourne lol
bref pas de soucis elle va bien elle a une belle vie et avec ma mère y'aura jamais un soucis de toute façon bon promis je pense a faire des photos j'ai pas pour habitude de me rendre chez ma mère avec un appareil méa culpa ^^ bonne journée mesdames
Isa
Salvanimal France
Salvanimal France

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Toulouse 31
Emploi/loisirs : PA NET
Date d'inscription : 05/04/2010

http://salvanimal-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Freemousse Dim Mai 15 2011, 18:22

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 744866 Merci pour ces belles nouvelles Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 422778 Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 900300
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par biboutch Dim Mai 15 2011, 19:05

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 29204
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Salvanimal France Mar Juin 14 2011, 19:34

bonjour voila une petite photo de la mientte j'ai prit soin de Melle une semaine ce que je fait toujours quand ma mère s'absente comme vous voyez elle est pas a plaindre elle est toujours aussi drôle et gentille

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 25252610
Salvanimal France
Salvanimal France

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Toulouse 31
Emploi/loisirs : PA NET
Date d'inscription : 05/04/2010

http://salvanimal-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Freemousse Mar Juin 14 2011, 20:12

Oh petit coeur, quel bonheur de la voir heureuse Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 900300 Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 422778 Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 423244
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 4 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum