Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

+5
Salvanimal France
poussmouss
amourduchat
Elayia
Freemousse
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Invité Jeu Oct 21 2010, 21:40

betes de scene je te donnerais le lien demain là je dois filer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Elayia Jeu Oct 21 2010, 21:58

Nickel ca :) :cheers: Bonne nouvelle :D
Elayia
Elayia

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par poussmouss Ven Oct 22 2010, 11:15

expory a écrit:betes de scene je te donnerais le lien demain là je dois filer

pas de probleme pour co-voiturage j'ai trouvé Betes de scene sur le web, et j'ai aussi pensé à Les Pachats, je vais les contacter.
Pour l'instant il me faut regler le probleme de la visite et soins chez le vet et pour cela
j'ai contacté Salvanimal et attends leurs conseils, voir s'ils me redirigent sur une autre association sur le 31.

merci et bonne journée à tous/toutes.
:sunny:
poussmouss
poussmouss

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : 22600 - Bretagne centre
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Salvanimal France Ven Oct 22 2010, 17:53

Bonjour désolée je ne suis que rarement sur le net est encore moins dispo ces derniers temps
pour cette petite l'école véto ne sont pas chère ou dispensaire SPA
mes véto a moi sont chère !! sterilisation 70er puce 30 visite 16 er vaccin 30 voyez donc c'est pas donner mais j'ai pas moins chère
le seul véto qui reste pas cher mais chez qui je ne vais que rarement est a Saint Gaudens une heure de Toulouse
si vous pouvez la portée la bas alors ça va sinon ?
mais si vous allez la bas faudra me le dire car il fait pas de rpix pour les particuliers uniquement pour mon assos pour les animaux de l'assos qui sont tous pucé au nom de l'assos .

Salvanimal France
Salvanimal France

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Toulouse 31
Emploi/loisirs : PA NET
Date d'inscription : 05/04/2010

http://salvanimal-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Salvanimal France Ven Oct 22 2010, 17:56

ha autre chose il faut voir pour lui enlever l'oeil car cela peux faire des infections voir tumeur ou on ne sait quoi bref voyez avec un bon véto pour cela .
vermifuger là de-suite si elle vient de la rue elle doit être pleine de vers c'est la 1er chose a faire avant même le vaccin
et question : pourquoi ne doit pas être en contact avec les autres chats ?
elle est contagieuse en quoi ?
Salvanimal France
Salvanimal France

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Toulouse 31
Emploi/loisirs : PA NET
Date d'inscription : 05/04/2010

http://salvanimal-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par poussmouss Ven Oct 22 2010, 18:09

Salvanimal France a écrit:ha autre chose il faut voir pour lui enlever l'oeil car cela peux faire des infections voir tumeur ou on ne sait quoi bref voyez avec un bon véto pour cela .
vermifuger là de-suite si elle vient de la rue elle doit être pleine de vers c'est la 1er chose a faire avant même le vaccin
et question : pourquoi ne doit pas être en contact avec les autres chats ?
elle est contagieuse en quoi ?

bonjour, et merci pour votre reponse, j'ai aujourd'hui adressé un mail à votre collègue du 17 (depuis votre page contact) qui ensuite l'a fait suivre à la presidente de votre refuge.
Je suis aussi d'accord que le retrait de l'oeil doit etre fait, mais voyez-vous je ne suis pas la personne qui garde le chaton, c'est une personne qui a mis une annonce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les info que j'ai recueillis sont à la suite de mon appel sur son portable hier (21.10) Il m'a dit etre sur Toulouse, Purpan.
j'ai essayé de lui parler aujourd'hui, je voudrai qu'il nous transmette une photo récente.
Je n'ai aucun moyen de prendre la chatte en charge, je suis dans le 22 (Bretagne). Mais je désire l'adopter.
Peut-etre quelqu'un de votre association pourrait entrer en contact avec lui?
J'irai surement dans le sud d'ici quelques semaines, je n'ai pas encore la date car cela ne depend pas seulement de moi, aussi je pourrai prendre le chat chez quelqu'un de Salvanimal. Qu'en pensez-vous?
Vous avez mon email perso, la personne du 17 l'a egalement, aussi pouvez-vous me contacter.
merci et à bientot j'espere.

:sunny:
poussmouss
poussmouss

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : 22600 - Bretagne centre
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Salvanimal France Ven Oct 22 2010, 19:27

Bonjour Je suis la présidente de l'association .
Je ne suis pas un refuge je fonctionne que par famille d'accueil
ce chaton si pas contagieux je peux le prendre chez moi
Par contre je ne fait pas d'adoption aussi loin de Toulouse pour des soucis de suivis contrôle ect et je ne fait pas de co voit car j'aime bien voir moi même les adoptants le jour des signatures de contrat

Je veux bien contacter ce monsieur pour savoir un peu plus sur ce petit chat son histoire et soucis de santé ect et voir ce que nous pouvons faire pour lui .

Salvanimal France
Salvanimal France

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Toulouse 31
Emploi/loisirs : PA NET
Date d'inscription : 05/04/2010

http://salvanimal-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par poussmouss Ven Oct 22 2010, 19:34

Salvanimal France a écrit:Bonjour Je suis la présidente de l'association .
Je ne suis pas un refuge je fonctionne que par famille d'accueil
ce chaton si pas contagieux je peux le prendre chez moi
Par contre je ne fait pas d'adoption aussi loin de Toulouse pour des soucis de suivis contrôle ect et je ne fait pas de co voit car j'aime bien voir moi même les adoptants le jour des signatures de contrat

Je veux bien contacter ce monsieur pour savoir un peu plus sur ce petit chat son histoire et soucis de santé ect et voir ce que nous pouvons faire pour lui .


Bonjour, et merci de repondre si vite.
J'ai ce soir pu parler une deuxième fois à la personne qui a trouvé le petit chat. Vous pouvez le joindre sur son portable, voir son annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce serait très bien.
merci
poussmouss
poussmouss

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : 22600 - Bretagne centre
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Salvanimal France Ven Oct 22 2010, 19:45

Re moi je viens d'avoir le monsieur au tél il voit pour me la porter dans le week end ou au plus tôt
dis donc qu'elle histoire cette petite en plus entre temps la minette est tombée du 4 eme étage elle a rien eu elle a attérit dans les buissons elle a juste une petit entaille sous la queue donc la je lui conseille de continuer les antiboi nettoyer et garder toujours la plaie bien propre mais a priorie pas besoin de points .
pour les yeux c'est pas gagner donc sur un doit etre enlever y'a forte chance et l'autre elle voit pas beaucoup il est moins opaque mais elle voit pas bien elle se mange des murs et il pense qu'elle voit des ombres
donc des que le monsieur me re contacte je vous dis ca pour saovir quand elle vient et elle ira voir mon véto
pour le côté chat aveugle pas de panique j'en ai moi même une et encore une autre en accueil je suis pas pro ^^ mais je connais
bon sur ce je file et je re plus tard au besoin
bonsoir
Isa
Salvanimal France
Salvanimal France

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Toulouse 31
Emploi/loisirs : PA NET
Date d'inscription : 05/04/2010

http://salvanimal-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Freemousse Sam Oct 23 2010, 10:20

Merci Poussmouss d'avoir suivi avec autant d'intérêt ce sujet :bises: :bravo:

Merci Isa d'accepter de la prendre en charge :bravo: :salut:

Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par poussmouss Sam Oct 23 2010, 13:42

Freemousse a écrit:Merci Poussmouss d'avoir suivi avec autant d'intérêt ce sujet :bises: :bravo:

Merci Isa d'accepter de la prendre en charge :bravo: :salut:


j'ai eu un coup de coeur en voyant la petite chose,
elle est quand même née sous une bonne étoile, d'abord trouvée sur la route un soir par 2 cyclistes, ensuite elle est mise sur ce forum par Freemousse puis elle tombe du 4e étage mais n'a qu'une egratignure, et voilà elle va etre prise en charge par une association et sans doute trouver une famille... Tout de même, elle a une de ces chances! :sunny:
poussmouss
poussmouss

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : 22600 - Bretagne centre
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Elayia Sam Oct 23 2010, 14:06

Ca fait un peu conte de fée "elle vécut heureuse et n'eut pas d'enfant car elle fut stérilisée", enfin presque :)
Elayia
Elayia

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Freemousse Sam Oct 23 2010, 15:46

Il faudra je pense lui donner un nom digne de sa renaissance
la minette qui va vivre envers et contre tous les dangers .
C'est assez extra-ordinaire :sunny:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty un nom pour notre toulousaine sauvée mille fois

Message par poussmouss Sam Oct 23 2010, 16:45

Freemousse a écrit:Il faudra je pense lui donner un nom digne de sa renaissance
la minette qui va vivre envers et contre tous les dangers .
C'est assez extra-ordinaire :sunny:

oui, bonne idée:
je démarre, mon choix est: Viva !
:sunny:
poussmouss
poussmouss

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : 22600 - Bretagne centre
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Elayia Sam Oct 23 2010, 19:56

Moi je propose Lucky :)
Elayia
Elayia

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Danalys Sam Oct 23 2010, 20:59

Elayia a écrit:Moi je propose Lucky :)

:+1: :love:
Danalys
Danalys

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : RP (93 & 94)
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Freemousse Sam Oct 23 2010, 22:55

"Freya"

"Aux pays nordiques, la déesse Freya
On dit que Freyia voyage dans un chariot tiré par des chats.
Associée aux chats, elle porte des gants faits de peaux de félins. :pale:
Freya est également invoquée comme protectrice des chats si quelqu'un leur fait du mal.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Plus léger : LiliRose

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

"Galadriel"(Elfe célèbre)

"Gaïa "(Déesse de la terre)
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par poussmouss Dim Oct 24 2010, 13:29

[quote="Freemousse"]"Freya"
Danalys a écrit:"Lucky"
"Aux pays nordiques, la déesse Freya...
Freya est également invoquée comme protectrice des chats si quelqu'un leur fait du ma"l.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Plus léger : LiliRose

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

"Galadriel"(Elfe célèbre)

"Gaïa "(Déesse de la terre)

excellents choix :!:
mais nous n'avons pas encore de nouvelles de son état de santé, il faudra demander à Salvanimal après sa visite chez le veto, souhaitons qu'elle gardera au moins un oeil ou que son handicap n'empêchera pas son adoption.

Freemousse, peut-être pourrais-tu modifier le titre de ce post et le deplacer hors des urgences.
by bye et bon weekend à toustoutes,
:sunny:
poussmouss
poussmouss

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : 22600 - Bretagne centre
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Freemousse Dim Oct 24 2010, 17:54

Pas de souci, que suggères-tu comme titre ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par poussmouss Dim Oct 24 2010, 18:08

Freemousse a écrit:Pas de souci, que suggères-tu comme titre ?
hello Freemousse,
je ne connais pas bien le site et ses rubriques mais je pense que le post devrait etre sorti des urgences et titre changé pour: petite siam prise en charge par Salvanimal par exemple, qq chose ds ce genre...
qu'en penses-tu?
à toi de voir,
trè sympa de ta part de me demander mon avis,

bon dimanche
J'ai contacté les Pachas au sujet de la siam dans la rue (35) ils recherchent une FA.
Je mettrai le post à jour dès que j'ai des nouvelles.
bye,

A propos, as-tu vu mon post concernant le JOJO? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:sunny:
poussmouss
poussmouss

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : 22600 - Bretagne centre
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Freemousse Dim Oct 24 2010, 18:47

Donc, pour résumer:
tu l'aurais prise en FA mais Salvanimal a besoin d'une FA qui soit près de Toulouse, n'est-ce pas ?
Donc tu ne peux pas la prendre en FA
ET Salvanimal n'a pas de FA disponible pour le moment ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par poussmouss Dim Oct 24 2010, 20:06

désolée, Freemousse, je n'avais pas vu ce dernier post.

Je voulais l'adopter, et la faire prendre en charge par asso pour soins avant de co-voiturer sur Bretagne, mais apres contact avec Salvanimal: ils n'acceptent pas d'adoption hors departement.
Cependant ils vont prendre en charge la petite que la personne du boncoin doit leur amener ce weekend.
Aussi, on peut dire qu'elle est pratiquement sortie d'affaire.

Sur ce, bonsoir et bonne nuit
poussmouss
poussmouss

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : 22600 - Bretagne centre
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Freemousse Dim Oct 24 2010, 20:31

Ok, je la mets là, avant qu'on lui ouvre plus tard un autre sujet ,
quand on aura les infos de Salvanimal :
adoptable ou pas , etc... :merci:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Salvanimal France Jeu Oct 28 2010, 18:08

Bonjour j'ai été ce jour prendre la petite chez le monsieur
direct je suis partie chez mon véto
donc elle se porte bien elle pèse 1k500
elle a un oeil fichus pour le moment pas besoin de lui enlever ça reste a surveiller.
L'autre on lui a fait des tests fluo la cornée et bien toucher du coup elle voit très peu pour ex faite une rond divisé celui ci en deux elle voit moins de la moitié de ce même rond .
normalement ça doit pas empiré mais peu de chance qu'elle récupère plus de vue .
Elle est gentille et affectueuse , elle aime pas qu'ont la soulève elle dit rien aux chiens les autres chats pour l'instant ?
ce jour elle a reçus son 1er vaccin thyp/Coryza....et sa chip ;:
250269801621241.
Elle est pour le moment chez ma mère qui la papouille non stop ( rho les bonnes habitude )
elle a déjà prit le canapé pour son domaine .
Elle ne sait pas sauter sur les meubles donc pour le moment elle reste ras de sol ou sur le canapé .
elle mange très bien que vous dire de plus elle est adorable .
elle aura une autre visite vétos dans qq temps pour voir l'évolution des yeux .
elle est donc visible sur Toulouse 31
je vous ferais des photos j'ai plus de pile ( désolée )
Salvanimal France
Salvanimal France

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Toulouse 31
Emploi/loisirs : PA NET
Date d'inscription : 05/04/2010

http://salvanimal-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Freemousse Jeu Oct 28 2010, 18:28

Oh génial, je suis vraiment rassurée sur son sort maintenant Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 900300 Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 929152 Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 348730
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse - Page 2 Empty Re: Sous l'aile de Salvanimal, à adopter vers Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum