Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Urgent- Boudi, red point de 6 ans cherche FA ou adoptant

Aller en bas

Urgent- Boudi, red point de 6 ans cherche FA ou adoptant  Empty Urgent- Boudi, red point de 6 ans cherche FA ou adoptant

Message par Menchie Jeu Sep 23 2010, 15:45

Bonjour,

suite à l'hospitalisation de mon père hier, je recherche désespérément une FA ou un adoptant pour son chat Boudi.
Mon père ne rentrera probablement plus chez lui donc Boudi est réellement dans l'urgence et dans l'attente d'un nouveau foyer. Pour le moment quelqu'un va passer lui faire le plein de nourriture mais ça ne pourra durer. Si je ne trouve personne, je devrai me résoudre à la solution de mon frère, c'est à dire à le placer à la SPA.

Mais faisons les présentations:
Boudi est né le 5 août 2004. J'ai vu sa mère, elle était écaille de tortue.
De type red point, Boudi est haut sur pattes, svelte, a les joues pleines et de magnifiques grands yeux bleus.
Je n'ai pas de photos de lui pour le moment mais voici celle du chat lui ressemblant le plus sur internet:

CECI N'EST PAS BOUDI MAIS Y RESSEMBLE
Urgent- Boudi, red point de 6 ans cherche FA ou adoptant  Ewen
(celui-ci est proposé à l'adoption sur le site des chats de Lanvaux, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boudi me semble plus mince que le chat de la photo et sa coloration est peut-être moins marquée (je ferai une photo dès que possible mais je ne suis pas proche de chez lui).

Sociable avec les gens, il l'est aussi avec les chiens. Il faut juste lui laisser le temps de vérifier que ceux-ci ne sont pas agressifs envers lui. Concernant les chats, pas de soucis avec les femelles. En revanche, je ne peux rien dire concernant les mâles, on n'a jamais testé. De caractère il est plutôt sympa. Proche de son maître, mon père et lui se faisaient souvent la conversation. Il est très expressif et fait comprendre lorsqu'il a besoin de quelque chose. A la maison il est très calme, voir même placide. Mais il est impératif que l'éventuelle FA (ou adoptant) puisse lui garantir des sorties longues et régulières. Et il aime également beaucoup les câlins. Non pas particulièrement en quantité (1 ou 2 par jour peuvent lui suffire) mais en qualité. C'est le genre de chat qui aime les papouilles sur le ventre par exemple.

Pour le moment Boudi n'est ni vacciné, ni identifié, ni castré. Je ferai faire le nécessaire par le véto avant l'adoption, cela va de soi.

Bien sûr "Boubou" n'est pas un chaton, mais il n'en mérite pas moins un toit sous lequel il recevra amour et protection. C'est un chat très attachant et qui s'attache aussi beaucoup aux humains que nous sommes alors, s'il vous plait, pensez à lui qui vient de perdre son maître.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Merci pour Boudi.

ps: Boudi est actuellement à Crozon dans le Finistère



Menchie

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Logonna-Daoulas
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent- Boudi, red point de 6 ans cherche FA ou adoptant  Empty Re: Urgent- Boudi, red point de 6 ans cherche FA ou adoptant

Message par Invité Jeu Sep 23 2010, 18:06

Menchie rapproches de l'assos "Betes de scene" sur le net ils sont sur Rennes et pourrons peut être t'aider à trouver une FA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent- Boudi, red point de 6 ans cherche FA ou adoptant  Empty Re: Urgent- Boudi, red point de 6 ans cherche FA ou adoptant

Message par Menchie Jeu Sep 23 2010, 19:13

Merci Expory!

Mais ce post peut être clôturé! A ma grande surprise et à mon grand soulagement j'ai trouvé quelqu'un de très bien pour prendre Boudi. Qui plus est sur Crozon et à qui ça ne posera pas de problème de le rendre à mon père en cas de retour temporaire à son domicile, ouf! Mes efforts ont payé ;)

Je souhaite à tous les matoux d'avoir autant de chance que Boudi.

Menchie

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Logonna-Daoulas
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urgent- Boudi, red point de 6 ans cherche FA ou adoptant  Empty Re: Urgent- Boudi, red point de 6 ans cherche FA ou adoptant

Message par Invité Jeu Sep 23 2010, 22:22

j'aime bien les happy ends !! merci d'être venue ns le dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent- Boudi, red point de 6 ans cherche FA ou adoptant  Empty Re: Urgent- Boudi, red point de 6 ans cherche FA ou adoptant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum