Bonjour toute le monde
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour toute le monde
Je me présente Marie-Claire, 21 ans , je me présente afin de pouvoir mettre une annonce afin de retrouver mon chat croisé siamois castré, il a environ 1 an et est perdu depuis le 08.09 au Havre dans le 76, Haute -Normandie.
J'ai appelé les vétos , la mairie ( pas de chat ramassé), j'ai alerté les voisins,SHPA mais je veux mettre le plus d'annonces possible afin d'accroitre mes chances de le retrouver.
Si vous aviez des informations merci de m'écrire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai appelé les vétos , la mairie ( pas de chat ramassé), j'ai alerté les voisins,SHPA mais je veux mettre le plus d'annonces possible afin d'accroitre mes chances de le retrouver.
Si vous aviez des informations merci de m'écrire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shyno-
Freemousse-
Re: Bonjour toute le monde
Merci il vient de rentrer dans l'après midi, j'avais mis des affiches chez les voisins et ils ont du regarder dans leur garage, il est rentré affamé donc voilà.
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils
shyno-
Quel beau réveil pour moi avec une si bonne nouvelle
Freemousse-
Et bien en voilà une bonne nouvelles,j'espère que d'autres vont suivre dans cette journée qui commence bien.
Invité- Invité
Bienvenue.
Une nouvelle comme on aimerait en lire plus!
ton chat est magnifique. C'est exactempent le type de chat que je cherche d'ailleurs et dès qu'un comem ça est proposé à l'adoption sur Rescue je me prends à rêver... mais j'ai pour l'instant trop de pensionnaires che zmoi pour adopter en septembre
Une nouvelle comme on aimerait en lire plus!
ton chat est magnifique. C'est exactempent le type de chat que je cherche d'ailleurs et dès qu'un comem ça est proposé à l'adoption sur Rescue je me prends à rêver... mais j'ai pour l'instant trop de pensionnaires che zmoi pour adopter en septembre
shat-
Merci beaucoup ,oui il est beau mon chat je crois que c'est un croisé siamois mais si je l'aime par dessus tout c 'est à cause de son caractère. Quand on approche sa tête de sa petite tête à lui, il vous lèche pour faire des bisous, j'aime aussi quand il cherche mon doigt pour le téter, j'adore ses positions quand il dort et ses petits bruits. Tout quoi !
shyno-