Bonjour tout le monde
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour,
Je suis une étudiante de 20 ans j'adore les chat je possède un mâle siamois qui est adorable !!! Je ne l'ai pas castré car il ne marque pas sont territoire et ne cherche pas a s'enfuir...
Je suis déjà famille d'accueil dans une association de chat : L'association des félins Dieppois.
Mais si je peux aider c'est volontiers ^^ car le siamois est mon chat préféré dû a son caractère très expressif ...
J'habite près de Dieppe chez mes parents mais je fais mes études sur Évreux et j'ai un appartement là bas donc pour du covoiturage sur ce trajet je suis disponible, voir même faire famille d'accueil a mon appartement .
Voilà je pense que j'ai tout dit mais si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a poser des questions...
Et donc voilà un petite photo de mon chat Espion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][i][/font]
Je suis une étudiante de 20 ans j'adore les chat je possède un mâle siamois qui est adorable !!! Je ne l'ai pas castré car il ne marque pas sont territoire et ne cherche pas a s'enfuir...
Je suis déjà famille d'accueil dans une association de chat : L'association des félins Dieppois.
Mais si je peux aider c'est volontiers ^^ car le siamois est mon chat préféré dû a son caractère très expressif ...
J'habite près de Dieppe chez mes parents mais je fais mes études sur Évreux et j'ai un appartement là bas donc pour du covoiturage sur ce trajet je suis disponible, voir même faire famille d'accueil a mon appartement .
Voilà je pense que j'ai tout dit mais si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a poser des questions...
Et donc voilà un petite photo de mon chat Espion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][i][/font]
Re: Bonjour tout le monde
! Ton espion est magnifique .
Eden-