Bonjour tout le monde
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour,
Je suis une étudiante de 20 ans j'adore les chat je possède un mâle siamois qui est adorable !!! Je ne l'ai pas castré car il ne marque pas sont territoire et ne cherche pas a s'enfuir...
Je suis déjà famille d'accueil dans une association de chat : L'association des félins Dieppois.
Mais si je peux aider c'est volontiers ^^ car le siamois est mon chat préféré dû a son caractère très expressif ...
J'habite près de Dieppe chez mes parents mais je fais mes études sur Évreux et j'ai un appartement là bas donc pour du covoiturage sur ce trajet je suis disponible, voir même faire famille d'accueil a mon appartement .
Voilà je pense que j'ai tout dit mais si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a poser des questions...
Et donc voilà un petite photo de mon chat Espion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][i][/font]
Je suis une étudiante de 20 ans j'adore les chat je possède un mâle siamois qui est adorable !!! Je ne l'ai pas castré car il ne marque pas sont territoire et ne cherche pas a s'enfuir...
Je suis déjà famille d'accueil dans une association de chat : L'association des félins Dieppois.
Mais si je peux aider c'est volontiers ^^ car le siamois est mon chat préféré dû a son caractère très expressif ...
J'habite près de Dieppe chez mes parents mais je fais mes études sur Évreux et j'ai un appartement là bas donc pour du covoiturage sur ce trajet je suis disponible, voir même faire famille d'accueil a mon appartement .
Voilà je pense que j'ai tout dit mais si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a poser des questions...
Et donc voilà un petite photo de mon chat Espion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][i][/font]
Re: Bonjour tout le monde
! Ton espion est magnifique .
Eden-
Merci , je trouve aussi et j'en suis complètement folle , certaine personne me trouve un peu "gagatte" avec lui car je le prend un peu pour mon petit bébé car on vie que tout les deux en appartement donc nous avons un grande complicité ^^
Mais bon c'set quand même mieux que ceux qui les abandonnes....
Mais bon c'set quand même mieux que ceux qui les abandonnes....
et oui ...
J'imagine que vous avez de longues conversations tous les 2
J'imagine que vous avez de longues conversations tous les 2
Eden-
j'ai vécu ce genre de complicité amoureuse avec ma siamoise Nana pdt 18 ans, elle avait un an quand ns ns étions trouvées et pour moi c'était elle d'abord...
Invité- Invité
Par contre je te conseille de le castrer un jour. Surtout si tu souhaites agrandir la famille et adopter ou être FA.
Eden-
Oui effectivement nous avons de grande discussion tout les deux et je l'ai depuis tout petit, je l'ai vu naitre ^^ ,
Et pour le moment je ne pense pas le castré car je suis déjà famille d'accueil de 4 chatons et c'est le plus gentil sociable des chats que j'ai, il s'habitue a tout très sociable avec chats chiens personnes...
C'est un vrais papa poules avec les chatons que j'ai en FA ^^
Et pour le moment je ne pense pas le castré car je suis déjà famille d'accueil de 4 chatons et c'est le plus gentil sociable des chats que j'ai, il s'habitue a tout très sociable avec chats chiens personnes...
C'est un vrais papa poules avec les chatons que j'ai en FA ^^