Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jojo l'asticot en spa ds le finistere

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jojo l'asticot en spa ds le finistere - Page 2 Empty Re: Jojo l'asticot en spa ds le finistere

Message par Invité Mer Oct 27 2010, 23:43

moi aussi je l'aime bcp Jojo: il ressemble bcp à Léonard notre chat décédé l'année derniere

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jojo l'asticot en spa ds le finistere - Page 2 Empty Re: Jojo l'asticot en spa ds le finistere

Message par Freemousse Dim Oct 31 2010, 08:12

Est-ce que c'est Poussmouss qui adopte Jojo ?
Freemousse
Freemousse

Féminin

Message par Invité Dim Oct 31 2010, 15:01

???? ps de nouvelles de Poussmouss depuis jeudi je crois

Invité
Invité

Message par poussmouss Dim Nov 07 2010, 16:03

expory a écrit:???? ps de nouvelles de Poussmouss depuis jeudi je crois

Je suis de retour,
excusez-moi

OUi j'adopte Jojo, j'ai vu avec la benevole de la SPA de Crozon,
son dernier mail me faisait part d'une personne qui disait avoir reconnu en Jojo son chat perdu,
depuis je n'ai rien, mais je rappelle que cette benevole ne travaille qu'un jour par semaine, aussi nous attendons.
mais si vous voulez cloturer le sujet ou bien le deplacer, ce n'est pas une urgence, car si il se trouve toujours à l'adoption et bien j'irai le chercher à Crozon.

#### quant à la siamoise dans la rue dans le 35, aux dernieres nouvelles un email des pachas me dit qu'elle restait introuvable et qu'ils donneraient des nouvelles sur internet, leur site je suppose. je voulais l'adopter egalement car je suis hors de leur departement et donc ne ferais pas affaire en tant que famille d'accueil. Je viens d'aller voir vos posts sur ce sujet et n'ai pas le courage de me mettre à jour sur les 3-4 pages que j'ai manqués pendant mon absence, mais il semble qu'il y ait eu un débat assez chaud.

Dernière édition par poussmouss le Dim Nov 07 2010, 16:11, édité 1 fois
poussmouss
poussmouss

Féminin
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes

Message par Invité Dim Nov 07 2010, 16:09

Je suis bien contente Poussmouss ! tu ns tiens au courant ?

Invité
Invité

Message par poussmouss Dim Nov 07 2010, 16:17

expory a écrit:Je suis bien contente Poussmouss ! tu ns tiens au courant ?

bien sur expory
je m'etais absentée, et j'ai aussi du monde et beaucoup de remue menage ici, mais bien sur dès que je sais quoi que ce soit je diffuse l'info.
J'aurai aussi aimé voir pour la petite siamoise dans le 35, mais j'ignore ou (les accents me manquent...) elle se trouve et ne suis pas disponible pour me rendre sur Rennes en ce moment.

ou bien les pachas vont la retrouver car ils connaissent son secteur.
J'espere seulement que quelqu'un l'a recueillie... qui sait? C'est bien malheureux qu'elle n'ait pas été recueuillie à l'epoque avec son petit.

Ma famille va s'agrandir, je vais voir pour un chien âgé.
poussmouss
poussmouss

Féminin
Humeur : sujette à révoltes envers un systeme qui laisse impunis les auteurs de crimes

Message par Invité Dim Nov 07 2010, 16:31

c'est bien de venir en aide aux vieux chiens j'ai été FA vieux chiens et ils ont juste besoin d'un coussin de soins et de tendresse...
en ce qui concerne la chatte de Rennes ns avons fait face à une montée d'aggresivité gratuite pour ns être trop inquiétées de son sort donc ns allons ns tenir à distance de ces assos qui ne comprennent notre démarche... j'en suis vraiment navrée pour la petite mère...

Invité
Invité

Message par poussmouss Dim Nov 07 2010, 16:43

expory a écrit:c'est bien de venir en aide aux vieux chiens j'ai été FA vieux chiens et ils ont juste besoin d'un coussin de soins et de tendresse...
en ce qui concerne la chatte de Rennes ns avons fait face à une montée d'aggresivité gratuite pour ns être trop inquiétées de son sort donc ns allons ns tenir à distance de ces assos qui ne comprennent notre démarche... j'en suis vraiment navrée pour la petite mère...

bonjour Expory,
dès que je suis dispo, mari parti car il travaille sur la maison en ce moment, je compte voir avec Pachas pour essayer de la trouver, s'ils me donnent le secteur. Ensuite j'ai en vue un chien que j'ai trouvé dans la SPA de Yang (vous vous souvenez de ce post?) il a 10 ans, une tumeur au sexe, ils vont le castrer et je le prends car ils me disent qu'il peut vivre dans un jardin non clos, ce que je pensais car à son age, apres un abandon, je ne le vois pas aller battre la campagne. Seul petit hic, il va me falloir grimper tout en haut de la carte de France pour aller le chercher... Je ne peux pas faire les choses simplement...

Je ne vais pas lire ces posts dont nous parlons plus haut, j'ai tendance à être facilement affectee par l'agressivité, aussi j'évite.
poussmouss
poussmouss

Féminin

Message par Invité Dim Nov 07 2010, 16:52

pas de souci Poussmouss ns avons mis ce post à la corbeille...
Dis ns avons deux chattes qui attendent de descendre ds leur FA ds la creuse, elles sont actuellement à Cambrai or si tu montes jusqu'à Douai chercher ton chien tu pourrais peut être descendre les deux chattes et il serait plus facile ensuite de leur faire faire la Bretagne la Creuse...
qu'en penses tu ?

Invité
Invité

Message par poussmouss Dim Nov 07 2010, 17:27

expory a écrit:pas de souci Poussmouss ns avons mis ce post à la corbeille...
Dis ns avons deux chattes qui attendent de descendre ds leur FA ds la creuse, elles sont actuellement à Cambrai or si tu montes jusqu'à Douai chercher ton chien tu pourrais peut être descendre les deux chattes et il serait plus facile ensuite de leur faire faire la Bretagne la Creuse...
qu'en penses tu ?

Je ne compte pas monter avant le 15 Nov, mais des que je sais quand je monte, pas de probleme, bien que je ne connais pas la France tres bien.
je viens de verifier sur carte:
douai, cambrai, bapaume, amiens, rouen... yes!
Il se peut que je continue sur la Creuse un peu plus tard... on verra je vous laisserai savoir, aussi je ne voudrai pas risquer de perdre les 2 chattes chez moi.

J'aimerai bien que quelqu'un m'heberge par là car cela fait un sacré voyage
mais oui,
poussmouss
poussmouss

Féminin

Message par Invité Dim Nov 07 2010, 17:30

Je peux t'heberger mais je ne suis pas tout à fait ds cette region... bon on en reparle mais je garde l'idée sous le coude

Invité
Invité

Message par poussmouss Dim Nov 07 2010, 17:39

expory a écrit:Je peux t'heberger mais je ne suis pas tout à fait ds cette region... bon on en reparle mais je garde l'idée sous le coude

pas de probleme,
msg perso si necessaire.
poussmouss
poussmouss

Féminin

Message par Freemousse Dim Nov 28 2010, 22:27

Comment va le beau Jojo ? :-)
Freemousse
Freemousse

Féminin

Message par nadicha Lun Fév 14 2011, 15:34

Adopté
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Message par soso Lun Fév 14 2011, 23:25

Oui, il a été adopté par sa FA de Crozon, tout est bien qui finit bien pour lui !!

soso

Féminin

Message par Freemousse Mar Fév 15 2011, 10:02

Jojo l'asticot en spa ds le finistere - Page 2 29204 Jojo l'asticot en spa ds le finistere - Page 2 900300 Jojo l'asticot en spa ds le finistere - Page 2 422778
Freemousse
Freemousse

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2