besoin d'aide pour mes animaux en FA
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: besoin d'aide pour mes animaux en FA
Voici une affichette que j'ai faite pour mettre à mon boulot avec comme text et image ce qui suit... En la travaillant on peu s'en servir non??
Bénévole pour une association de protection animale reconnue
D‘intérêt public, je suis à la Recherche de divers produit qui
nous seraient d’une grande utilité pour nos compagnons
accueillis en famille d’accueil .
Si dans vos grenier ou armoires vous disposez de:
-Panier/couvertures que votre chat ou chien n’utilise plus…
-De jouets pour chiens ou chats…
-De caisse de transport, Maison de toilette ( caisse à litière)
-Laisses, colliers, harnais…
Nous avons aussi besoin de produit alimentaires/soins:
-anti-parasitaires pour chats et chiens .
-Croquettes, boites et litière..
Merci de me contacter au: +336.**.**.**.** ou 1302
JDC ce chargera de me transmettre les objets.
J’en appel à votre bon cœur et votre générosité.
Merci pour eux.
Sans la mettre j'ai déjà eu : 3boites pour chat, 1 couverture, 1 panier et des jouets
Bénévole pour une association de protection animale reconnue
D‘intérêt public, je suis à la Recherche de divers produit qui
nous seraient d’une grande utilité pour nos compagnons
accueillis en famille d’accueil .
Si dans vos grenier ou armoires vous disposez de:
-Panier/couvertures que votre chat ou chien n’utilise plus…
-De jouets pour chiens ou chats…
-De caisse de transport, Maison de toilette ( caisse à litière)
-Laisses, colliers, harnais…
Nous avons aussi besoin de produit alimentaires/soins:
-anti-parasitaires pour chats et chiens .
-Croquettes, boites et litière..
Merci de me contacter au: +336.**.**.**.** ou 1302
JDC ce chargera de me transmettre les objets.
J’en appel à votre bon cœur et votre générosité.
Merci pour eux.
Sans la mettre j'ai déjà eu : 3boites pour chat, 1 couverture, 1 panier et des jouets
Invité- Invité
oh mais oui licorn ce serai très bien!!!!
faudrai mettre un chien et un chat sur affiche (si tu trouves!)
sinon je fais des recherches sur le net on trouve tout!!
faudrai mettre un chien et un chat sur affiche (si tu trouves!)
sinon je fais des recherches sur le net on trouve tout!!
Invité- Invité
J'ai déjà pris ces 2 là sur le net
Après celle du chien je là trouvait vachement accrocheuse parce que tellement réel
Comme dit sur un post par Danalys ou Elaiya je crois, je sais plus, on ne vois que de beaux toutous et minous sur les affiches et pub de refuges ou autres... Celà ne reflète en rien la misère animal et de ce fait ne soulève pas de compassion et entraine une surpopulation des refuge et autres structures d'accueil.
Après celle du chien je là trouvait vachement accrocheuse parce que tellement réel
Comme dit sur un post par Danalys ou Elaiya je crois, je sais plus, on ne vois que de beaux toutous et minous sur les affiches et pub de refuges ou autres... Celà ne reflète en rien la misère animal et de ce fait ne soulève pas de compassion et entraine une surpopulation des refuge et autres structures d'accueil.
Invité- Invité
j'ai trouvé cette image:
c'est trop triste!!!!!!!!!!!!!
c'est trop triste!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Pauvre petit minou... Dans la rue, dans l'indifférence total des passants
Invité- Invité
je trouve cette affiche pércutante triste certes mais là il faut ouvrir les yeux des gens...
m'en parle pas j'ai les larmes aux yeux là..
m'en parle pas j'ai les larmes aux yeux là..
Invité- Invité
ah!! non on a envie de pleurer...
amourduchat-
merci pour tous vos messages, je n'avais pas vu que vous m'aviez repondus et comme je n'ai plus internet je dois attendre d'etre au boulot .
pour repondre a la plupart des messages, j'ai vraiment pas le temps de m'investir plus dans la pa! c'est a dire creer ma propre asso ou faire des recherches de nourritures ou autres auprès des commercant, ect...
je suis deja debordé avec mes animaux et mon boulot!
je peu pas faire plus...
et oui j'aimerai moi aussi arreter de prendre des chats en plus mais quand on m'en largue devant ma porte ou quand on se propose pour des chats de fourriere et quand je les sorti ya plus personne qui les prends je suis bien obligé de le sprendre!
bref j'ai ppas souvent le choix, mais j'avou etre très amer en ce moment et pense bien arreter totalement ...
pour repondre a la plupart des messages, j'ai vraiment pas le temps de m'investir plus dans la pa! c'est a dire creer ma propre asso ou faire des recherches de nourritures ou autres auprès des commercant, ect...
je suis deja debordé avec mes animaux et mon boulot!
je peu pas faire plus...
et oui j'aimerai moi aussi arreter de prendre des chats en plus mais quand on m'en largue devant ma porte ou quand on se propose pour des chats de fourriere et quand je les sorti ya plus personne qui les prends je suis bien obligé de le sprendre!
bref j'ai ppas souvent le choix, mais j'avou etre très amer en ce moment et pense bien arreter totalement ...
mili-
C'est pourquoi je t'avais proposé de demander à ta famille et tes amis de collecter pour toi. Ca ne leur demanderait pas énormément d'énergie. Parfois c'est juste de téléphoner aux animaleries, une fois que les statuts sont déposés.
Pour les statuts, il y a des statuts-types en préfecture, il suffit de 2 personnes pour faire une asso. Pas beaucoup de paperasserie du tout si ça reste au niveau petite asso.
Royal Canin fait des tarifs intéressants aux assos de protection des chats. Ramené au prix du kilo, le haut de gamme RC (sur certaines gammes) concurrence les tarifs des supermarchés.
Pour les statuts, il y a des statuts-types en préfecture, il suffit de 2 personnes pour faire une asso. Pas beaucoup de paperasserie du tout si ça reste au niveau petite asso.
Royal Canin fait des tarifs intéressants aux assos de protection des chats. Ramené au prix du kilo, le haut de gamme RC (sur certaines gammes) concurrence les tarifs des supermarchés.
DORIA-
non ma famille et amis ne sont pas investis dans la protection animale
je ne souhaite pas monter ma propre asso pour plusieurs raisons
je ne souhaite pas monter ma propre asso pour plusieurs raisons
mili-
Ce n'est pas rare de voir une personne toute seule dans une famille, s'intéresser aux animaux, avec un désert autour d'elle.
Pour ton malheur, ceux qui te lisent sont souvent des gens qui eux aussi ont des soucis financiers et ont leurs propres ardoises.
Que dire ? 30 M d'amis qui ont parlé de toi pourraient-ils intervenir ? C'est vrai que les choses changent dès qu'on est une asso, les protecteurs indépendants n'ont pas les mêmes avantages, mêmes s'ils en font 10 fois plus que des assos fortunées... Si tu n'as pas dit que tu n'avais pas de moyens pour continuer, ils ne vont pas forcément chercher à le comprendre d'eux-mêmes...
Pas d'autre asso dans ton coin pour t'aider ? Une SPA sympa ? Il y a ici et là des associations genre Restos du coeur pour animaux, sais-tu s'il y en a une dans ta région ? Un article dans un quotidien local ?
On essaie de t'aider avec nos moyens, mais il faudrait faire savoir dans ta région quels sont tes besoins. Y a-t-il des assos de chats libres qui auraient des croquettes à partager ? Les mairies doivent le savoir.
Pour ton malheur, ceux qui te lisent sont souvent des gens qui eux aussi ont des soucis financiers et ont leurs propres ardoises.
Que dire ? 30 M d'amis qui ont parlé de toi pourraient-ils intervenir ? C'est vrai que les choses changent dès qu'on est une asso, les protecteurs indépendants n'ont pas les mêmes avantages, mêmes s'ils en font 10 fois plus que des assos fortunées... Si tu n'as pas dit que tu n'avais pas de moyens pour continuer, ils ne vont pas forcément chercher à le comprendre d'eux-mêmes...
Pas d'autre asso dans ton coin pour t'aider ? Une SPA sympa ? Il y a ici et là des associations genre Restos du coeur pour animaux, sais-tu s'il y en a une dans ta région ? Un article dans un quotidien local ?
On essaie de t'aider avec nos moyens, mais il faudrait faire savoir dans ta région quels sont tes besoins. Y a-t-il des assos de chats libres qui auraient des croquettes à partager ? Les mairies doivent le savoir.
DORIA-
Mili, les gens savent que tu recup les animaux alors c est la solution de facilite. N hesites pas a dire ton ras le bol sur le forum, a parler. Ca on peut ecouter et te repondre. Sur ton lieu de travail, une petite affiche pour recup des paniers, corbeilles ou couvertures ? Dire non est tjrs difficile....mais c est parfois une question de necessite. On n est en general trop loin pour t etre utile de facon pratique c est pourquoi bcp de conseils t arrivent !
amourduchat-
Mili, tu nous donnes des nouvelles ?
amourduchat-
petit colis bien arrive ?
amourduchat-
coucou!
et bien les nouvelles: j'ai eu quelques adoptions: Cybelle, Erika, Taylor
J'ai aussi fait d'autres sauvetages: Aquarelle chatte de 12 ans et ses 5 petits; et Herzette chatte de 10 ans qui deperissait au refuge.
j'ai le plaisir de vous montrer l'evolution des petits peintres!!
C'est de pures chef d'oeuvres!! ils sont magnifiques et pleins de vies:
Aquarelle et ses petits:
Matisse:
Dali:
VanGogh:
Pastelle:
Picasso:
photos de groupe:
On veux sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un bouquet de chat (très bonne idée pour la saint valentin! )
Herzette 10 ans après un bon toilettage car elle etait rempli de bourre de poil... elle ne se lavait plus et n'avait pas le moral, depuis qu'elle est à la maison elle roupille dans la reserve de couverture dans ma chambre!
et bien les nouvelles: j'ai eu quelques adoptions: Cybelle, Erika, Taylor
J'ai aussi fait d'autres sauvetages: Aquarelle chatte de 12 ans et ses 5 petits; et Herzette chatte de 10 ans qui deperissait au refuge.
j'ai le plaisir de vous montrer l'evolution des petits peintres!!
C'est de pures chef d'oeuvres!! ils sont magnifiques et pleins de vies:
Aquarelle et ses petits:
Matisse:
Dali:
VanGogh:
Pastelle:
Picasso:
photos de groupe:
On veux sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un bouquet de chat (très bonne idée pour la saint valentin! )
Herzette 10 ans après un bon toilettage car elle etait rempli de bourre de poil... elle ne se lavait plus et n'avait pas le moral, depuis qu'elle est à la maison elle roupille dans la reserve de couverture dans ma chambre!
mili-
non amourduchat j'ai pas eu de colis...
mili-
des que tu recois fais moi savoir si cela te convient...
amourduchat-
ok pas de soucis! merci!!!!
mili-
Avec plaisir Mili !!
amourduchat-
Pastelle:
Picasso:
Dali:
Vangoh:
Matisse:
Aquarelle:
Picasso:
Dali:
Vangoh:
Matisse:
Aquarelle:
mili-
BESOIN D'AIDE POUR DIFFUSER SUR LES FORUMS
Bonjour, j'ai actuellement 13 chats et chatons en famille d'accueil à la maison, j'ai grand besoin d'aide pour diffuser un maximum leur annonces d'aodption sur les forums d'adoption.
J'ai egalement besoin de croquettes, litieres, vermifuges, antipuces pour prendre de soins de tout ces loulous!
Vous pouvez me joindre sur mon mail: militackle@yahoo.fr
Mon adresse: MEGLINKY EMILIE
16 rue Pasteur logt3
80250 JUMEL
Merci de votre aide!
mili
Donc les chats actuellement chez moi en famille d'accueil sont pris en charge par le refuge de filemon (80):
Les adultes sont tous pucés, vaccinés et sterelisés: adoption : 80€
Les chatons sont pucés et vaccinés et le proprietaire aura boligatin de le sterelisé à l'age de 6 mois, frais adoption: 50€
Je suis situé a jumel à 20 km d'amiens (80), je souhaite voir les futurs adoptants pas de covoiturage.
mon tel 06.35.24.36.97, militackle@yahoo.fr
1) CHANCE
Identification : Lors de l'adoption
Née le : 6 juin 2010
En Famille d'Accueil chez Mili
Histoire : Trouvée dans une poubelle par sa famille d'accueil alors qu'elle n'avait que 2 jours.
Caractère : Chance est une chatonne très joueuse, dynamique et curieuse. Elle est également très câline.[/color]
Ok chats
Ok enfants
Ok chiens
Ok diffusion
A adopter sous contrat Refuge de Filémon.
Les conditions d'adoption sont de 50 euros, identifié, vacciné
et obligation de stérilisation à l'âge de 6 mois mais au frais de l'adoptant.
Coordonnées de sa Famille d'Accueil :
E-mail : militackle@yahoo.fr
Tél : 06.35.24.36.97
2) XENDER
[/b]
Bonjour, j'ai actuellement 13 chats et chatons en famille d'accueil à la maison, j'ai grand besoin d'aide pour diffuser un maximum leur annonces d'aodption sur les forums d'adoption.
J'ai egalement besoin de croquettes, litieres, vermifuges, antipuces pour prendre de soins de tout ces loulous!
Vous pouvez me joindre sur mon mail: militackle@yahoo.fr
Mon adresse: MEGLINKY EMILIE
16 rue Pasteur logt3
80250 JUMEL
Merci de votre aide!
mili
Donc les chats actuellement chez moi en famille d'accueil sont pris en charge par le refuge de filemon (80):
Les adultes sont tous pucés, vaccinés et sterelisés: adoption : 80€
Les chatons sont pucés et vaccinés et le proprietaire aura boligatin de le sterelisé à l'age de 6 mois, frais adoption: 50€
Je suis situé a jumel à 20 km d'amiens (80), je souhaite voir les futurs adoptants pas de covoiturage.
mon tel 06.35.24.36.97, militackle@yahoo.fr
1) CHANCE
Identification : Lors de l'adoption
Née le : 6 juin 2010
En Famille d'Accueil chez Mili
Histoire : Trouvée dans une poubelle par sa famille d'accueil alors qu'elle n'avait que 2 jours.
Caractère : Chance est une chatonne très joueuse, dynamique et curieuse. Elle est également très câline.[/color]
Ok chats
Ok enfants
Ok chiens
Ok diffusion
A adopter sous contrat Refuge de Filémon.
Les conditions d'adoption sont de 50 euros, identifié, vacciné
et obligation de stérilisation à l'âge de 6 mois mais au frais de l'adoptant.
Coordonnées de sa Famille d'Accueil :
E-mail : militackle@yahoo.fr
Tél : 06.35.24.36.97
2) XENDER
Identification : Lors de l'adoption Né le : 27 mai 2010 En Famille d'Accueil chez Mili Histoire : Né en fourrière et sauvé de l'euthanasie avec sa mère et ses frères et sœurs grâce au refuge. Caractère : Xender est un chaton très joueur, dynamique et curieux. Il est également très câlin. Ok chats Ok enfants Ok chiens Ok diffusion A adopter sous contrat Refuge de Filémon. Les conditions d'adoption sont de 50 euros, identifié, vacciné et obligation de stérilisation à l'âge de 6 mois mais au frais de l'adoptant. Coordonnées de sa Famille d'Accueil : E-mail : militackle@yahoo.fr Tél : 06.35.24.36.97 SITES DE DIFFUSION FAITS : leboncoin oise (08/08/10) seconde chance (15/08/2010) Leboncoin somme (3/11/2010) 3) BILLY
|
mili-
Page 2 sur 2 • 1, 2