Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour que l'Oréal arrête les tests sur les animaux

3 participants

Pour que l'Oréal arrête les tests sur les animaux Empty Pour que l'Oréal arrête les tests sur les animaux

Message par Freemousse Sam Sep 18 2010, 12:26

"Date de création : 19/07/2010
Date de cloture : 19/07/2011

Auteur : Mlle André Camille
75003 Paris

A l'attention de : Des laboratoires L'Oréal et les laboratoires appartenant à cette marque

Bonjour,

Je souhaite montrer mon désaccord avec les tests sur les animaux pratiqués par l'Oréal, il existe de nos jours des méthodes alternatives connues comme plus efficace.
Je suis sûre que les marques l'Oréal se vendraient encore mieux si l'image de la marque serait plus appréciable. De nos jours il y a de grandes marques qui ne testent pas sur les animaux comme Yves Rocher (voir liste One Voice).
L'expérimentation animale est malsaine et même obsolète, les biologistes avouent eux même l'inefficacité de cette méthode comparée aux méthodes alternatives.
Je crée donc cette pétition pour montrer à l'Oréal notre désaccord. Et je m'engage à leur envoyer quand j'aurais un minimum de signatures.

Ps: merci de rester poli dans vos commentaire.

Lien vers le texte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freemousse
Freemousse

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pour que l'Oréal arrête les tests sur les animaux Empty Re: Pour que l'Oréal arrête les tests sur les animaux

Message par lesamisdemimi Sam Sep 18 2010, 16:34

Signée !

lesamisdemimi

Féminin

http://www.lesamisdemimi.fr/index.html

Pour que l'Oréal arrête les tests sur les animaux Empty Re: Pour que l'Oréal arrête les tests sur les animaux

Message par Invité Sam Sep 18 2010, 16:48

signée ! les photos du lien sont epouvantables... comment peuvent ils torturer des animaux ainsi ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam Sep 18 2010, 17:59

Signée!!

Invité
Invité

Message par mirtille39 Dim Sep 19 2010, 22:12

Signée !!!! c'est trop atroce ...
mirtille39
mirtille39

Féminin

Message par Invité Dim Sep 19 2010, 23:56

je travaille chez yves-rocher et je confirme que plus aucun test ne s'effectue sur les animaux mais par contre l'oréal je suis choquée!!!! Pour que l'Oréal arrête les tests sur les animaux Affraid

Invité
Invité

Message par Freemousse Lun Sep 20 2010, 00:25

Oui, j'ai vu aussi que maintenant ils ne faisaient plus de tests sur les animaux,
en espérant que s'ils ont des sous traitants ils ne le fassent pas non plus ;-)
Mais bravo à ceux qui respectent ENFIN ! les animaux , et non
nous ne le valons pas
:no:
Freemousse
Freemousse

Féminin

Message par Invité Lun Sep 20 2010, 00:32

là je suis écoeurée de cette marque de cosmétique.. Pour que l'Oréal arrête les tests sur les animaux Icon_evil
je l'ai d'ailleurs bien précisé sur le commentaire de la pétition..
à croire que ça les amuse ces actes de barbarie! Pour que l'Oréal arrête les tests sur les animaux 59326

Invité
Invité

Message par mirtille39 Lun Sep 20 2010, 22:45

Il faudrait exiger qu'ils mettent la mention sur les produits qu'on achète "TESTE SUR ANIMAUX" et je reste persuadée que bcp n'achèteraient plus ...ce pourquoi evidement ils ne mentionnent rien !!! :danslemur:
mirtille39
mirtille39

Féminin

Message par Invité Lun Sep 20 2010, 23:54

ce matin je suis allée faire qques courses dans une grande surface et arrivée au rayon maquillage l'oréal je vois une dame qui regarde les produits...et de là je me poste à côté d'elle et lui demande si elle a déjà vu l'image d'un animal torturé pour un tube de rouge à lèvre??
sa réaction a était de me regarder du haut en bas et de tourner les talons!
peux de personnes se sente concernée par cette cruauté car peux d'images leur sont montrées... Pour que l'Oréal arrête les tests sur les animaux Icon_rolleyes

Invité
Invité

Message par Invité Mar Sep 21 2010, 11:39

Heuuuuu...Bah moi c'est très simple je suis naturel...
Aucuns artifices...pas de couleurs sur mes cheveux, pas de crème de jours/nuit/cerne et j'en passe et pas de maquillage non plus comme ça suis certaine de pas participer...Puis façon ça ne me va pas à mon gout, d'autre porte tout ça beaucoup mieux que moi.
Par contre mon shampooing je sait pas?? :scratch:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé