Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Incontinence fécale chez le chat

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par Elayia Mer Aoû 04 2010, 21:03

Le Microlax mets quelques heures à agir, sur l'homme il peut mettre jusqu'à 8h donc patiente, ca ira peut être mieux demain matin ! Bon courage en attendant et comme tout le monde t'as dit il faut l'hydrater au maximum pour ramollir les selles.
Elayia
Elayia

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par Freemousse Mer Aoû 04 2010, 21:08

Il faudrait le forcer à boire, désolée :oops:
Moi quand il faisait chaud, je le faisais avec une seringue plastique (sans aiguille bien sûr)
Le yaourt, excellente idée ;-)
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par Elayia Mer Aoû 04 2010, 21:13

Oui en plus le yahourt au bifidus c'est bien pour le transit :p
Mais les laitages risquent d'augmenter ses diarrhées donc attention aussi à réguler son hydratation en fonction de ses selles. L'eau à la seringue serait pas mal, ou la gelée des patées s'il en mange c'est bien aussi.
Elayia
Elayia

Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Infirmière
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par Invité Mer Aoû 04 2010, 22:05

Elayia a écrit:Le Microlax mets quelques heures à agir, sur l'homme il peut mettre jusqu'à 8h donc patiente, ca ira peut être mieux demain matin ! Bon courage en attendant et comme tout le monde t'as dit il faut l'hydrater au maximum pour ramollir les selles.

je vais être hors sujet ,mais perso je prend 2 ampoules le matin d'Hépagrume (suite à une éventration ma sangle abdominale est coupée en 2)et bien c'est sacrement efficace et en plus pas mal au ventre et pas la diarrhée comme avec le microlax et ça a bon goût.comme ce n'est plus remboursé tu peux en acheter librement à la pharmacie et 1/4 d'ampoule avec un peu d'eau ça doit le faire.demandes à la pharmacie si ça convient aux animaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par Freemousse Mer Aoû 04 2010, 22:30

S'il a un bouchon, il a sans doute mangé qque chose de mauvais pour lui.
J'espère qu'il ne risque pas d'occlusion intestinale :no:
Quand dois-tu revoir le véto ?
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par laurence Jeu Aoû 05 2010, 00:40

Freemousse a écrit:S'il a un bouchon, il a sans doute mangé qque chose de mauvais pour lui.
J'espère qu'il ne risque pas d'occlusion intestinale :no:
Quand dois-tu revoir le véto ?

Je revois le véto vendredi matin à 8h quand j'amènerai Beau Prince à jeun pour son lavement sous anesthésie générale.

Le véto de cet après midi m'a dit qu'il y avait déjà occlusion intestinale, c'est pourquoi il fallait faire en sorte que Beau Prince évacue au plus vite, d'où le Microlax...

Ce soir, je ne sais pas si c'est l'effet du Microlax ou de l'Activia, mais j'ai eu la surprise de trouver dans sa litière une crotte normale de 12 à 13cm :-) Mais je pense que ses instestins sont encore bien encombrés et qu'il y a toujours un bouchon...

Je vous remercie toutes pour votre soutien et vos conseils et ne manquerai pas de vous tenir au courant de son état demain.
En tous cas, pour ma part cette nuit je vais dormir dans des draps et couette tous propres, mais seule...snif, il va me manquer mon loulou, mais je ne veux pas me réveiller à nouveau demain matin dans le pipi :x
laurence
laurence

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : amiens (somme)
Humeur : Tristounette...tu me manques mon Doudou...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par Freemousse Jeu Aoû 05 2010, 05:01

:cheers: C'est bon signe ça je pense :cheers:
Ben oui, fais un gros dodo, il faut que tu sois en forme pour affronter tout ça :sleep: :bises:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par Invité Jeu Aoû 05 2010, 09:57

j'espère que tout c'est bien passé cette nuit.tu peux regarder ce sujet :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] › ... › Le chat › Santé féline
à plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par Invité Jeu Aoû 05 2010, 22:22

Beau Prince a été vu en ostéo aujourd'hui, Sandrine est optimiste, des progres devraient pouvoir être faits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par Freemousse Ven Aoû 06 2010, 09:43

Elle a vu ton osthéo ?!
Déjà ! Génial :cheers:
De l'espoir alors, ouf, super :bravo: :bises: :coeurs:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par amourduchat Jeu Oct 14 2010, 21:59

C est la que l on mesure la chance d avoir un chat qui est en pleine forme ! Amon, mon thai, est arrive a la maison age de 3 ans. 1kg5environ de stress apres le transport, la castration et recouvert d excrements. Un chat puant!! Je savais qu il avait des soucis mais ca ete l enfer pendant plusieurs semaines. draps partout, javel, le prendre aux bras ....difficile. Mais nous avons persevere, continue a lui donner ses croquettes instestinales et au bout de 2 ans il va mieux. Il y a des rates mais dans l ensemble c est bien. On peut meme dormir ensemble. Courage :sunny:

amourduchat

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 63
Localisation : ORGON
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par Freemousse Ven Oct 15 2010, 07:52

Bravo Amourduchat Incontinence fécale chez le chat - Page 2 29204
Peux-tu donner le nom des croquettes, ça peut être important pour d'autres ici ? :merci:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par amourduchat Ven Oct 15 2010, 13:06

Avec plaisir : gastro intestinal / feline / royal canin / veterinary diet / le grand sac de 4kgs coute chez mon veto 42e50 le prix au kg est de 10e62. Ce n est pas donne mais meme sur internet je n ai pas trouve un site ou il y aurait une telle difference de prix que ce serait interressant. Les 2 chats y sont puisque on privilegie en general le petit malade. Il se trouve que la chatte va tres bien avec. Ses selles n ont presque plus d odeur alors qu avec les boites, au secour.... Mais c est une rente !! le sac fait le mois et pas plus. Evidement le tout sur conseil du veto. Je recomande d ailleurs ce veto a Rognac clinique de la tete noire. Chat mascotte adopte adorable.

amourduchat

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 63
Localisation : ORGON
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par amourduchat Ven Oct 15 2010, 13:09

Mais Frimousse tu dors pas ou quoi ? le message envoye a 6h52 ? Je travaille en decale alors quand je peux je joue au chat...je dors et gare a celui qui me reveille :twisted:

amourduchat

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 63
Localisation : ORGON
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incontinence fécale chez le chat - Page 2 Empty Re: Incontinence fécale chez le chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum