FA dans le 62
3 participants
Page 1 sur 1
FA dans le 62
Je me propose donc comme FA et je commence tout de suite avec le sauvetage d'ONDINE :c'est le prénom qu'à trouvé ma fille de 4 ans (elle aurait bien sortie tous les chats du refuge!)
alix-
Re: FA dans le 62
Comme je ne savais pas où vous présenter ma nouvelle venue en Fa je vous mets sa photo ici. Elle vient d'arriver et s'appelera Minnie. Je ne connais pas encore son âge mais semble jeune. Elle est très timide pour le moment et a peur du bruit mais accepte les calins et les autres chats.
alix-
Je l'emm_ne ce matin chez lz véto. Elle est très caline une fois mise en confiance (calins, patoune et coups de tête)
alix-
des nouvelles de la jolie puce?
Quelles sont les conditions pour etre famille d'accueil?
Quelles sont les conditions pour etre famille d'accueil?
mickaela-
Il faut déjà te rapprocher des associations qui sont près de chez toi ou qui t'intéresse ( et qui ne sont pas forcément près de chez toi mais qui ont une envergure nationale et plus) et demander un formulaire à remplir.
Il faut juste donner un peu de ton temps à un animal qui "n'est pas à toi" mais que tu nourris, cajole, soigne comme s'il faisait parti de ta famille. (Les frais de litière et de nourriture restent à ta charge.)
IL existe des fa aussi bien pour les chiens que pour les chats et les nacs (même les équidés).
Concernant ma petite Minnie elle est toujours à l'adoption. Elle est vraiment adorable. Je mettrais des nouvelles et des photos de la demoiselle demain si j'ai le temps .
Il faut juste donner un peu de ton temps à un animal qui "n'est pas à toi" mais que tu nourris, cajole, soigne comme s'il faisait parti de ta famille. (Les frais de litière et de nourriture restent à ta charge.)
IL existe des fa aussi bien pour les chiens que pour les chats et les nacs (même les équidés).
Concernant ma petite Minnie elle est toujours à l'adoption. Elle est vraiment adorable. Je mettrais des nouvelles et des photos de la demoiselle demain si j'ai le temps .
alix-
merci beaucoup!
Vi, des nouvelles photos seront les bienvenues car on ne peux pas agrandir la photo.
Vi, des nouvelles photos seront les bienvenues car on ne peux pas agrandir la photo.
mickaela-
Il y a une rubrique pour Minnie dans discutions générales avec des photos plus grandes.
alix-