Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par Freemousse Jeu Juin 10 2010, 14:30

Ah merci Chanel5, je suis tout à fait rassurée alors :bises:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par Invité Jeu Juin 10 2010, 15:19

C'est beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par chanel5 Jeu Juin 10 2010, 21:53

Oui c beau!! j'aimerai tant que les 2 autres minous que j'ai en fa depuis plus de 2mois trouvent aussi des super familles.. 🇳🇴un pauvre pépèrede 3 ans qui sort d'une vie miserable entourré par 80 autres chats répartis dans de petites pièces sans chauffage ni lumière, sans visites ni nourriture correcte et régulière, bouffé par les parasites et qui malgré tout ça est adorable et câlin :roll:
et une minette née dehors d'une mère sociable qui a été foutue à la porte par les enfants du maître décédé...qui donc était sauvage, jamais touchée ni caressée, juste nourrie de temps en temps par les voisins. :x Les 3 chattes du papi ont été prises en charge par l"asso pour placement, restait cette puce qui allait se retrouver sans sa famille, seule et sans nourriture..donc tentative de sociablisation..qui a réussi, elle est toujours méfiante, mais elle m'a accordé sa confiance et je peux lui faire calins bisous et la porter dans les bras...mais qui voudra de ce petit coeur un peu apeuré qui attend juste qu'on lui donne le temps et de l'affection? :-|

chanel5

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : niort
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par Freemousse Jeu Juin 10 2010, 21:55

:triste: C'est trop triste, fais juste voir comment ils sont ces minets ? :pleure:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par mirtille39 Jeu Juin 10 2010, 22:01

c bien pour ce ptit Sam .... il ressemble tellement a mon Nouky qd on l'a pris au refuge ... :love:
Si niveau caractère il est comme lui, ces gens vont l'adoreeeeer !!! mais c sur, pour un de sauver, combien reste sur le bord de la route ... :cry:
Courage
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par chanel5 Ven Juin 11 2010, 00:26

alors voilà anoi le pépère adorable sorti de l'enfer
Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 P1020410
bavard et attachant à souhait;;
Et victoire la petite sauvageonne
Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Img_1536
elle a environ 9 mois, elle est si mignonne et charmeuse;; :heart: mais ce n'est pas un chat "facile" que l'on pose et qui sera caline aussitot;;
petit coeur sauvage qui s'est apprivoisé... :love:

chanel5

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : niort
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par Freemousse Ven Juin 11 2010, 00:33

Ils sont choux
Ils connaissent les chiens ?
Comment sont-ils avec les enfants ?
A adopter ensemble ?

Bon, on fait juste une exception au cas où :triste:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par chanel5 Ven Juin 11 2010, 00:49

chiens, pour anoi sur non, il était enfermé 24h/24 uniquement avec des congénères, mais sociable chats c sur
victoire, je ne sais pas, mais si chien sympa, pourquoi pas
enfants, je n'en ai pas sous la main... :-) mais je pense pas en bas age, surtout pour victoire qui pourrait avoir des réactions de peur
adoptés ensemble c'est l'idéal, ils s'adorent, mais ne rêvons pas....mon seul souhait c'est qu'il y ait au moins 1 autre chat dans leur famille, ils en ont besoin pour leur équilibre
merci freemousse de ton intérêt....

chanel5

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : niort
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par mirtille39 Ven Juin 11 2010, 15:41

Oh, anoi est trop beau!!!!, j'adore les chats noir & blanc....

c bizare qu'ils n'aient encore pas trouvé de famille, car franchement, perso, je les trouve tous les 2 très beaux, bien que j'ai un ptit faible pour Anoi ! :lol:
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par Freemousse Ven Juin 11 2010, 19:37

:-) Il est bien assorti avec ta Mimie , hein Mirtille ? ;-)
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par mirtille39 Ven Juin 11 2010, 19:57

ça c clair, ça lui ferait un super beau copain... :interessant: mais pas sur que la crevette chinoise apprécie (c son surnom de la semaine!! :lol2: )
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par chanel5 Sam Juil 03 2010, 01:35

les adoptants de sam m'ont envoyé des nouvelles et 1 photo comme promis.
Ils sont enchantés de son adoption, c'est un chat très calin qui leur apporte beaucoup d'affection et de plaisir :cheers: :cheers:
Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Img_1610
c'est 1 photo de la photo, mais on voit bien à quel point il est stressé.... :-)
il est allé chez le véto parce qu'il avait des problèmes de constipation soit à cause du stress soit à cause de l'absorption de poils, bref, il a un traitement qui lui fait du bien et monsieur se laisse faire.. :heart:
sam est donc entre de bonnes mains :bounce: et il le méritait bien ce pauvre titou :fete:

chanel5

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : niort
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par Freemousse Sam Juil 03 2010, 04:34

Oh mon bébé chéri va bien :cheers: :heart: :heart: :heart: ,
merci de nous donner des nouvelles chanel5 :pompom: :pompom: :pompom: :hippie:


Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Sam_ad10
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par mirtille39 Dim Juil 04 2010, 11:20

Vivivi, tant mieux pour le ptit Sam ...... :bravo:

Et comment va Anoi??? :lol:
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par chanel5 Dim Juil 04 2010, 11:51

Anoi va bien, je l'ai amené hier soir chez la présidente qui était allée le chercher dans son bouiboui sordide et elle l'a trouvé gros :suspect: :siffle: ...meme pas vrai :roll: :-) ,
ah ben on me dit de bien le remplumer et le retaper....et ben j'obéi moi, c'est tout :terrible: alors il mangeait bien à la cantine quoi..plus sérieusement je faisait attention à ses rations parce qu'effectivement sa vie d'avant l'a rendu moitié boulimique( pas jusqu'au vomissement mais ne pensant qu'à vider les gamelles qui trainent) quand meme :-| mais disons qu'il a son poids de forme( pas de ventre pendant hein) et que maintenant il ne doit plus grossir
mais il a été bien cool, a fait 1 peu le timide, mais au final il était dans nos pattes alors qu'on était 5/6 autour de lui avec des inconnus à parler fort et rigoler, il a fini par s'allonger comme un pacha au milieu de nous....!! quand je pense qu'il a passé 3 mois chez une fa qui ne l'avait jamais touché ou vu en dehors de son trou, et ben je suis bien fière de lui! :-)
donc il a 1 visite, c'est pour ça qu'il est là bas, quelqu'un de bein visiblement qui va faire 1 double adoption d'adulte :cheers: espérons que ça marche

chanel5

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : niort
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par chanel5 Dim Juil 25 2010, 08:56

je vous mets les news qu'ont donné les adoptants de sam à l'asso, ils sont réguliers,et ça fait super plaisir qu'ils pensent à nous!!


Nous sommes la nouvelle famille de SAM
Voici quelques nouvelles de notre beau chat siamois.

Il va bien, cela fait trois semaines qu’il vit chez nous et à désormais trouvé ses repères dans notre maison, il a eu quelques petits problèmes de « constipation » qui selon le véto semblent liés au stress des changements de lieux, mais à ce jour tout est rentré dans l’ordre. En fin de semaine nous allons le faire vacciné contre la leucose et faire son rappel de vaccin initial. C’est un chat très affectueux et bavard (comme les siamois !), petit à petit nous lui présenterons notre jardin, mais doucement car il est encore parfois effrayé par certains bruits.

Nous sommes très heureux d’avoir pu adopter SAM et nous remercions encore Christelle (famille d’accueil) qui a tellement bien pris soin de lui dans les 15 premiers jours. Nous lui avons aussi donné des nouvelles et envoyé une photo.

A bientôt

Magali et Olivier

....................................................................DERNIER MAIL RECU

Bonjour,


Voici quelques nouvelles de SAM après deux mois dans notre foyer. Il a eu son rappel de leucose hier, ses problèmes intestinaux semblent derrière lui maintenant. Il commence à jouer tout seul et se fait de véritables parties de galopade. Il est adorable et très attaché à nous. Quel bonheur d’avoir ce chat avec nous.

A très bientôt
Magali et Olivier

QUel plaisr d'avoir régulièrement des bonnes nouvelles comme ça, je vous avais dis qu'il était entre de bonnes mains et que c'était des gens bien.. :cheers:

chanel5

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : niort
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par Freemousse Dim Juil 25 2010, 09:53

Géniial ça fait vraiment plaisir :bravo: :coeurs: :bises:
On aura d'autres photos ?
Merci pour les bonnes nouvelles :merci:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par mirtille39 Dim Juil 25 2010, 11:56

Merci pour les nouvelles de Sam!!! Et alors, Anoï a-t-il lui aussi trouvé sa famille??? j'espère que oui :love:
mirtille39
mirtille39

Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par nadicha Jeu Juil 29 2010, 21:45

Genial,bonne nouvelle
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort) - Page 2 Empty Re: Sam, adorable siamois Poitou-Charente(Niort)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum