Bébés En FA, à adopter Castella (47)
+3
renarde47
shiraz99god
Freemousse
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bébés En FA, à adopter Castella (47)
je vais voir déjà si j'arrives à m'en sortir sans embêter plus de monde, de toute façon à la moindre alerte, retour chez le véto, en tout cas merci de les suivre
j'avais envoyé un mp mais est ce qu'un modo pourrait changer le titre vu qu'ils ne sont plus sous sos animaux aquitaine? merci d'avance
j'avais envoyé un mp mais est ce qu'un modo pourrait changer le titre vu qu'ils ne sont plus sous sos animaux aquitaine? merci d'avance
Voila, j'ai changé le titre, dis moi s'il te convient sinon, dis moi ce que tu voudrais
Freemousse-
oui c'est parfait, si jamais je trouve une asso fiable je te le dirais mais pour l'instant c'est parti pour que je les place moi même, enfin ils ont à peine plus d'un mois, ils sont pas encore partis de la maison les bouts de choux
Donc si j'ai bien compris, pour l'instant ils "sont a toi" les loulous..... tu peux pas essayer de trouver une autre asso pour t'aider financièrement car ça doit pas être facile .... courage et gros calin a tous tes loulous, petits et grands car la photo de group est trop belle
mirtille39-
Pour l'instant ils "sont à moi et à l'amie" qui me les garde la journée oui, mais c'est clair que je préférerais trouver une asso pour m'aider à les placer au mieux, même si l'autre asso ma pas mal refroidie
Merci du compliment, du coup ça fait du monde et on est obligé de regarder où on pose les pieds
Merci du compliment, du coup ça fait du monde et on est obligé de regarder où on pose les pieds
Une petite photo prise hier soir, je me demandais pourquoi Radja dix ans, ce montrait aussi protectrice (elle aboie au moindre bruit, chose qu'elle ne fait pas d'ordinaire) en fait elle fait une montée de lait!! les petits ne la tête pas, mais pas grave, elle se prend un peu pour leur maman! ils ont toujours un peu de diarrhée, mais hormis ça, sont très vifs et joueurs
Magnifique photo et très attendrissante. Ils sont tous magnifiques chien et chatons.
Il est possible qu'ils têtent,c'est déjà arrivé.
On voit bien qu'ils sont en forme.
Bonne chance avec toute ta petite famille
Il est possible qu'ils têtent,c'est déjà arrivé.
On voit bien qu'ils sont en forme.
Bonne chance avec toute ta petite famille
Oh c'est trop mignon
Freemousse-
oui radja m'a déjà allaitait une chatonne il y a quelques années mais là ils commencent à manger, je pense qu'ils cherchent surtout un contact et de la présence
rhoooooooo j'aime bcp les couleurs et le visage du petit qui est entre les pattes de ta chienne... je ne connais pas d'assos serieuses ds ta région...
Invité- Invité
expory a écrit:rhoooooooo j'aime bcp les couleurs et le visage du petit qui est entre les pattes de ta chienne... je ne connais pas d'assos serieuses ds ta région...
Celui dont on voit les yeux? si c'est celui là, c'est Fantasy, celle qui a été malade au tout début où je les ais eu, elle a une bouille adorable je confirme
Oui c'est celle là ! à propos j'aime bcp ton choix de prénoms !
Invité- Invité
j'ai choisis fantasy, fenrir, faraon et fontaine
félya et fumie c'est l'amie qui me les garde la journée, car au départ on avait fais deux elle et moi quatre, mais comme ils sont tous sous médicaments on les prend les six, l'une la journée et l'autre le soir
félya et fumie c'est l'amie qui me les garde la journée, car au départ on avait fais deux elle et moi quatre, mais comme ils sont tous sous médicaments on les prend les six, l'une la journée et l'autre le soir
petite sortie pour trois d'entre eux (les autres dormaient)
Faraon
Félya
Fantasy
Faraon
Félya
Fantasy
sublimes bébés !!!!! les postures de Felya sont trop mignonnes !!!
Invité- Invité
J'ai trouvé une asso pour les prendre en charge, ouf! C'est l'arche de Céline qui a accepté de m'aider. les petits vont bien et sont très vifs
Félya, c'est la râleuse du groupe
Félya, c'est la râleuse du groupe
super, très bonne nouvelle
lisou-
Eclair mon matou qui leur fait la toilette et qui leur ramène des souris! (ça faisait des mois qu'il le faisait plus)
vraiment adorable ton Eclair
c'est trop mignon de le voir comme ça avec les chatons
c'est trop mignon de le voir comme ça avec les chatons
lisou-
oui il a l'air très "maternel" ton Eclair .....
je crois qu'il me fait encore + craquer que les bb ..
je crois qu'il me fait encore + craquer que les bb ..
mirtille39-
Merci pour lui
Je viens d'apprendre aujourd'hui que Fantasy est réservée
Je viens d'apprendre aujourd'hui que Fantasy est réservée
Et j'ai oubliée de dire que Fumie sera adoptée par l'amie qui me les garde la journée, elle sera vaccinée, identifiée et stérilisée tout comme les deux matous qu'elle possède déjà, donc je sais qu'elle sera bien
L'asso qui a en charge les petits bouts que je garde en FA vient de m'apprendre que Félya est réservée
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4