Bébés En FA, à adopter Castella (47)
+3
renarde47
shiraz99god
Freemousse
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bébés En FA, à adopter Castella (47)
Message transmis par Shiraz
"Chat de gouttière ou de race, adoptez!
pas d'inquiètude ils sont sous asso, mais si vous voulez nous aider,
faites le à l'asso qui les as pris en charge sos animaux aquitaine :)
je tiens à remercier les propriétaires de la minette (j'espère qu'ils la retrouveront),
car ils m'ont donné un peu d'argent pour leur acheter du lait maternisé et ils
étaient pas obligés vu que c'était une portée non désirée à l'origine
donc vouée à l'euthanasie
Normalement avec l'asso on aurait dû les récupérer que mi juin,
mais depuis avant hier, leur maman est portée disparue, donc tout
ce petit monde est à la maison et ce soir, une autre déléguée de l'asso
où je suis va en prendre deux en charge, car c'est remuant tout ce petit
monde et bien sûr, ils ..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Freemousse le Mar Juin 01 2010, 21:35, édité 1 fois
Freemousse-
Re: Bébés En FA, à adopter Castella (47)
Je viens de trouver cette dernière nouvelle:
des frais vétérinaires inattendus vont venir s'ajouter car l'une des chatonnes est malade et dépérit, si vous souhaitez nous aider vous pouvez faire un don à l'asso sos animaux aquitaine, 1 place du viaduc 33190 La Réole
des frais vétérinaires inattendus vont venir s'ajouter car l'une des chatonnes est malade et dépérit, si vous souhaitez nous aider vous pouvez faire un don à l'asso sos animaux aquitaine, 1 place du viaduc 33190 La Réole
shiraz99god-
Merci pour le rajout ici, je voulais le faire mais avec Fantasy malade, je n'ai pas encore eu le temps, la pépette a perdu 30gr, elle ne fait plus que 240gr (elle a un mois aujourd'hui), elle a reçu des injections pour qu'elle aille mieux, mais je suis toujours obligé de la forcer à boire car sinon elle ne veut pas boire.
samedi et aujourd'hui, le véto de l'asso étant fermé (elle a fait le pont), j'ai du aller chez mon véto perso (qui bien sûr ne travaille pas avec les assos...) donc là pour l'instant c'est de ma poche (mais pas grave, l'important c'est la puce), mais à partir de demain, Fantasy va chez le véto de l'asso qui sera ouvert et donc des frais sont à prévoir, car j'ignore ce que Fantasy a pour l'instant, on la vermifugée dans le doute, mais comme elle refuse de s'alimenter de son plein gré, je stresse je l'avoue
donc si quelqu'un veut faire un geste pour elle, précisez le sur le don avec un petit mot en mettant pour "Fantasy", merci pour la puce
samedi et aujourd'hui, le véto de l'asso étant fermé (elle a fait le pont), j'ai du aller chez mon véto perso (qui bien sûr ne travaille pas avec les assos...) donc là pour l'instant c'est de ma poche (mais pas grave, l'important c'est la puce), mais à partir de demain, Fantasy va chez le véto de l'asso qui sera ouvert et donc des frais sont à prévoir, car j'ignore ce que Fantasy a pour l'instant, on la vermifugée dans le doute, mais comme elle refuse de s'alimenter de son plein gré, je stresse je l'avoue
donc si quelqu'un veut faire un geste pour elle, précisez le sur le don avec un petit mot en mettant pour "Fantasy", merci pour la puce
FANTASY
J'espère qu'elle n'est pas deshydratée
shiraz99god-
Peut on avoir des coordonnées pour un compte Paypal?
shiraz99god-
Elle l'ai un peu, mais on lui a fait des injections de serum phy et de vitamine b12, elle prend aussi du kaomycin pour sa diarrhée, demain retour chez le véto pour voir ce qu'il en ai (d'autres injections, garder en observation etc?)
Pour le compte paypal je ne sais pas, on avait parlé d'en faire un, mais du coup je sais pas où ça en ait, dès que je sais, je viens le poster ici, j'ai laissé un message à la trésorière pour qu'elle me le dise
Pour le compte paypal je ne sais pas, on avait parlé d'en faire un, mais du coup je sais pas où ça en ait, dès que je sais, je viens le poster ici, j'ai laissé un message à la trésorière pour qu'elle me le dise
Elle a toujours de la diarrhée malgré le kaomycin, donc on en sera plus tout à l'heure (je posterais en fin d'après midi), ma collègue qui a deux des six chatons en charge (moi j'ai les quatre autres) en a une aussi qui est patraque donc elle emmenera en même temps.
quelques photos prises ce week end
Faraon, Fenrir, Fantasy et Fontaine
Faraon et l'un de mes matous Eclair
quelques photos prises ce week end
Faraon, Fenrir, Fantasy et Fontaine
Faraon et l'un de mes matous Eclair
Freemousse-
désolée de pas avoir postée avant mais entre le boulot et les bibis, je me suis lamentablement endormi avec les petits sur moi en rentrant
aujourd'hui visite chez le véto les deux petites vont un peu mieux, la véto nous as dis de continuer le kaomycin et de les forcer à manger si elles ne veulent pas, cet après midi elles ont mangés un peu de croquettes et ça c'est une super nouvelle, j'espère que ça veut dire qu'elles vont vite aller mieux
aujourd'hui visite chez le véto les deux petites vont un peu mieux, la véto nous as dis de continuer le kaomycin et de les forcer à manger si elles ne veulent pas, cet après midi elles ont mangés un peu de croquettes et ça c'est une super nouvelle, j'espère que ça veut dire qu'elles vont vite aller mieux
Super, j'ai appris il y a peu que pour les bébés, il existe une nourriture (ou lait?) enrichie .
C'est pour ça que je t'ai mis le lien
C'est pour ça que je t'ai mis le lien
Freemousse-
en fait je leur donne du lait maternisé spécial chiot et chaton, un peu de pâtée et un peu de croquette (tout ça pour chaton bien sûr), merci pour le lien, mais il fallait que je m'inscrives et j'avoue que hier soir j'avais pas la force de faire grand chose et en plus, à partir de 20h30, on a eu un orage de tout les diables, du coup plus d'électricité jusqu'à une heure du matin (je te dis pas hyper pratique de donner le bibi à la lampe de poche )
Bon courage à Renarde 47 , je vois que les bb vont mieux .
Des nouvelles de la maman?
Lien mis sur facebook avec coordonnées du compte Paypal
Des nouvelles de la maman?
Lien mis sur facebook avec coordonnées du compte Paypal
shiraz99god-
Avec tout ça j'ai oubliée, la maman est rentrée saine et sauve ce week end, mais comme on a peur qu'elle recommence ses "promenades" on garde les petits, Fantasy va beaucoup mieux, elle mange même des croquettes ce week end j'aurais les six bouchons car l'autre déléguée qui les garde est à une expo canine toute la journée où elle tient un stand pour la spa où elle est bénévole, je prendrais des photos de toute la troupe
Ah le vilain renard (j'adore les renards) !!!!!!!!!!
Super pour la maman et les petits
Super pour la maman et les petits
shiraz99god-
j'adore aussi (mon pseudo est en hommage à celui de st exupery)
Normalement maman sera bientôt stérilisée pour éviter que d'autres bébés n'arrivent
Normalement maman sera bientôt stérilisée pour éviter que d'autres bébés n'arrivent
Trop mimi j'espère qu'ils vont aller mieux et reprendre des forces.
les titous ne sont plus sous l'asso sos animaux aquitaine suite à des différents donc les bébés vont bien, sauf faraon aujourd'hui qui été patraque, je l'ai emmené chez le véto même souci que fantasy, donc revermifuge demain, là ça va mieux grâce aux piqûres, donc plus sous asso, peux pas faire d'appel aux dons car je suis une particulier mais pas grave, je les ai, je les assume
D'accord.
Merci pour les nouvelles,j'espère que ça va aller!!
Merci pour les nouvelles,j'espère que ça va aller!!
oui moi aussi, je vous mets des photos que j'ai faites ce week end, j'avais les six (normalement je n'en ai que quatre et une amie deux)
Félya
Eclair et Eclipse qui jouent aux nounous
Félya
Eclair et Eclipse qui jouent aux nounous
Rhooooooooooooooooo trop beau tous ces loulous.
Merci pour les nouvelles et les belles photos.
Merci pour les nouvelles et les belles photos.
Magnifiques tous
Je sais, le tien n'est pas à adopter
Bon courage pour les soins et bravo pour ce que tu fais
Je sais, le tien n'est pas à adopter
Bon courage pour les soins et bravo pour ce que tu fais
Freemousse-
aujourd'hui j'ai ramenée tout le monde chez le véto, Faraon va mieux, mais ils ont tous la diarrhée malgré qu'ils soient en forme et mangent, donc plus de lait (ils n'ont qu'un mois et une semaine) ordre du véto, bibi d'eau et croquettes pour chatons obligatoire ainsi que deux médicaments en cachets et en liquide à leur donner et je dois revermifuger tout le monde par précaution. Le véto pense que c'est viral car hier il n'y avait que Faraon qui avait beaucoup de diarrhée, donc à voir, ne vous inquiètez pas je veille et n'hésiterais pas à les ramener chez le véto malgré mes petits moyens
Pas facile, j'ai suivi une histoire similaire sur Rescue Rhône Alpes et l'un des petits est décédé.
Essaie de voir avec Fée Clochette là-bas si tu veux, je pense qu'elle s'en est bien vue
et elle pourrait peut-être te conseiller
Bon courage en tout cas
Essaie de voir avec Fée Clochette là-bas si tu veux, je pense qu'elle s'en est bien vue
et elle pourrait peut-être te conseiller
Bon courage en tout cas
Freemousse-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4