Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Perdus/Trouvés : questions et conseils

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Perdus/Trouvés : questions et conseils - Page 4 Empty Re: Perdus/Trouvés : questions et conseils

Message par andreas occhipinti Mar Juin 28 2011, 02:20

salut freemouse! -la furrerie est informé -et se,qui ma chatte manque (avec son nr.de idéntification....) -autres disparationes dans mon quartier sont la,me plus sporadique et pas dans le meme temp.... -merci cameme.... amicalement a.occhipinti

andreas occhipinti

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 65000 tarbes -france
Emploi/loisirs : benevol
Humeur : gonflé
Date d'inscription : 23/01/2011

http://sweetdelight.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdus/Trouvés : questions et conseils - Page 4 Empty Re: Perdus/Trouvés : questions et conseils

Message par Freemousse Sam Sep 24 2011, 23:06

A essayer lorsque vous avez déjà tout fait :

Je cite : "Elle peut aider également à localiser des animaux égarés. "
http://www.christine-delbecq.com/soins-a-distance-christine-delbec-meurthe-et-moselle-54.php

Voir le post de Louna disparue : http://www.adoptiongroschiens.com/t19984-perdue-louna-femelle-x-dogue-du-tibet-a-st-genis-pouilly-01-21-09-11 Quelqu'un dit : "Vous pouvez contacter cette personne, elle est loin de chez vous sûrement mais travaille à distance, elle peut localiser les animaux perdus dans une zonz géographique
http://www.christine-delbecq.com/
elle avait suivi le parcours de notre chienne perdue.
Il lui suffit d'une photo.
ça sera un plus pour chercher au bon endroit."
et
"C'est la dame dont je vous avais parlé ? je la connais très bien, elle ne pourra peut être pas dire l'endroit exact, mais cibler une zone géographique qui peut être assez restreint ça permet de mieux cibler les recherches, les chiens peuvent aller très loin, la nôtre avait fait au moins 80 kms dans la montagne, elle avait suivi son parcours, et on avait même en la cherchant trouvé les trous qu'elle creusait pour dormir la nuit. Finalement, une personne l'a retrouvée, je n'y croyais presque plus, sachant qu'aucun humain ne pouvait l'approcher, même pour nous c'était difficile. Comme quoi il faut garder espoir malgré tout ! Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que cette belle chienne sera retrouvée ."
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdus/Trouvés : questions et conseils - Page 4 Empty Re: Perdus/Trouvés : questions et conseils

Message par Freemousse Jeu Oct 06 2011, 08:45

Un site de chats perdus/trouvés en Belgique :
http://chatsperdus.wordpress.com/page/74/?pages-list
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdus/Trouvés : questions et conseils - Page 4 Empty Changement coordonnées Chats sans toi

Message par Nat144 Sam Jan 21 2012, 14:42

Bonjour,
Pour l'association Chats sans toi (Côtes d'Armor, 22) les coordonnées qui ne sont plus à jour. Pourriez-vous supprimer le numéro de téléphone indiqué ? C'est celui de l'ancienne présidente. Vous pouvez vous reporter au nouveau site web pour plus d'infos : chatssanstoi22 blogspot com
(pour l'adresse du site, remplacez les espaces par des points : je suis désolée mais je suis occupée à faire corriger les coordonnées sur tous les sites que je trouve et je n'ai pas le temps de revenir dans 7 jours !)

Merci par avance.

Nat144

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdus/Trouvés : questions et conseils - Page 4 Empty Re: Perdus/Trouvés : questions et conseils

Message par Freemousse Sam Jan 21 2012, 20:18

J'ai supprimé ;-)
Pour tout le monde : cette liste a été faite il y a déjà longtemps, donc vous pouvez trouver
toutes les mises à jour par le site seconde chance (par exemple)
Bon courage à tous ceux qui doivent consulter cette rubrique pour retrouver leurs chats perdus :-|
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdus/Trouvés : questions et conseils - Page 4 Empty Re: Perdus/Trouvés : questions et conseils

Message par Nat144 Sam Jan 21 2012, 21:48

Merci et bonne continuation pour votre forum !

Nat144

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdus/Trouvés : questions et conseils - Page 4 Empty Re: Perdus/Trouvés : questions et conseils

Message par Freemousse Dim Jan 22 2012, 23:35

Merci Nat144 :sunny:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdus/Trouvés : questions et conseils - Page 4 Empty Re: Perdus/Trouvés : questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum