Appel aux dons pour EVOLI,chat torturé et brulé !
+5
biboutch
sassou
Freemousse
Grizou
fripouille
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Appel aux dons pour EVOLI,chat torturé et brulé !
Regarde ici, il y en a un autre, à qui ils ont balancé de l'acide :
http://www.actuanimaux.com/noemie.php
http://www.actuanimaux.com/noemie.php
Freemousse-
je sais que ce n'est pas la politique de l'autruche qui aidera ces pauvres bêtes, mais je n'arrive pas à me dire que c'est réel, que ce sont des "hommes" qui ont fait ça...
Vous avez entendu parler du médecin en Solvénie qui s'est fait bouffer par ses chiens ? J'ai lu ca hier... Quand il a été retrouvé, il avait un gode ceinture... il "violait" ses chiens qui ont fini par se venger... Bien fait ! Ceux-là ont su se défendre !
http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/03/10/le-fait-divers-qui-embarrasse-le-gouvernement-slovene_1317356_3214.html
Vous avez entendu parler du médecin en Solvénie qui s'est fait bouffer par ses chiens ? J'ai lu ca hier... Quand il a été retrouvé, il avait un gode ceinture... il "violait" ses chiens qui ont fini par se venger... Bien fait ! Ceux-là ont su se défendre !
http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/03/10/le-fait-divers-qui-embarrasse-le-gouvernement-slovene_1317356_3214.html
raphawelle-
M................ alors je suis choquée Mais quel C.........!
Grizou-
J'avais répondu à un zoophile sur doctissimo
Freemousse-
et oui,il y a des gens qui prennent plaisir à torturer plus faible qu'eux,animaux ou humains.....
dernièrement c'est ma tante et sa Mimine qui ont fait les frais d'un salopart....La petite chatte est revenue avec un "piège à loups" sur une patte arrière,sectionnée et qui ne tenait qu'avec les tendons et la peau....Ma tante,paniquée,a dû demander de l'aide à une proche voisine pour enlever le piège...
elle a bien-sûr été amputée la pauvre mais elle est en vie....
cette chatte a eu la force de rentrer chez elle,un exploit compte tenu des blessures...
Ma tante avait eu 2 chats disparus avant cette histoire....la première était une chatte errante qu'elle avait fait stériliser et qui ,un jour,n'était pas revenue...elle avait cru qu'elle était repartie comme elle était arrivée....
et puis le petit Zizou,adopté via mon asso,le frère de Ming (que vous avez vu dans le post photos)...un adorable siamois,pot de colle,qui n'allait jamais loin de la maison....Elle avait pensé à un vol,une fugue,un renard mais pas à cette HORREUR !!!
Aujourd'hui,on devine aisément le calvaire que ces 2 pauvres loulous ont subi....nous sommes actuellement assez traumatisées avec tout ceci
dernièrement c'est ma tante et sa Mimine qui ont fait les frais d'un salopart....La petite chatte est revenue avec un "piège à loups" sur une patte arrière,sectionnée et qui ne tenait qu'avec les tendons et la peau....Ma tante,paniquée,a dû demander de l'aide à une proche voisine pour enlever le piège...
elle a bien-sûr été amputée la pauvre mais elle est en vie....
cette chatte a eu la force de rentrer chez elle,un exploit compte tenu des blessures...
Ma tante avait eu 2 chats disparus avant cette histoire....la première était une chatte errante qu'elle avait fait stériliser et qui ,un jour,n'était pas revenue...elle avait cru qu'elle était repartie comme elle était arrivée....
et puis le petit Zizou,adopté via mon asso,le frère de Ming (que vous avez vu dans le post photos)...un adorable siamois,pot de colle,qui n'allait jamais loin de la maison....Elle avait pensé à un vol,une fugue,un renard mais pas à cette HORREUR !!!
Aujourd'hui,on devine aisément le calvaire que ces 2 pauvres loulous ont subi....nous sommes actuellement assez traumatisées avec tout ceci
sassou-
On est mardi, tu n'as pas reçu mon courrier Sassou ?
Freemousse-
Freemousse a écrit:On est mardi, tu n'as pas reçu mon courrier Sassou ?
c'est la présidente qui reçoit les courriers,je vais donc lui demander si le tien est bien arrivé quel est ton nom ?
sassou-
Ben j'ai mis une petite carte blanche signée Freemousse , sinon, je te donne mon nom en mp
Freemousse-
ha non je ne peut m'empecher d'etre revolter et de pleurer quand je voit ca!
que peut on faire pour les maltraiteur!!!!!!!!!!!les tuer?leur faire pareil??????
non mais c'est fou ca tout de meme!!
ca fait longtemp que j'hesite a etre fa mais avec tout ce que je voit et entend et tellement de malheureu je vai arreter d'hesiter et plutot AGIR!!!
et faire ce que je peut!
mais il y a tellement d'association je ne peut pas me resoudre a en choisir une pour etre fa ou autre je voudrai tous les aider et aidez tout les minous!pas facile!
que peut on faire pour les maltraiteur!!!!!!!!!!!les tuer?leur faire pareil??????
non mais c'est fou ca tout de meme!!
ca fait longtemp que j'hesite a etre fa mais avec tout ce que je voit et entend et tellement de malheureu je vai arreter d'hesiter et plutot AGIR!!!
et faire ce que je peut!
mais il y a tellement d'association je ne peut pas me resoudre a en choisir une pour etre fa ou autre je voudrai tous les aider et aidez tout les minous!pas facile!
isabelle-
Freemousse,nous avons bien reçu ton don : MERCI énormement !!
et une très bonne nouvelle : Nous avons atteind la somme du devis de greffe entre les promesses de dons et les dons reçus !!!
MERCI encore à tous pour Evoli !!
et une très bonne nouvelle : Nous avons atteind la somme du devis de greffe entre les promesses de dons et les dons reçus !!!
MERCI encore à tous pour Evoli !!
sassou-
Oh génial, je suis si heureuse pour Evoli, et le trop plein s'il y a
il faut le garder pour nourrir les autres
Tu nous donneras des nouvelles régulièrement ?
il faut le garder pour nourrir les autres
Tu nous donneras des nouvelles régulièrement ?
Freemousse-
oui Freemousse,je m'engage à donner des news régulièrement
demain,Evoli a une visite chez le vétérinaire,pour déterminer la date de la greffe,croisons les doigts que ce soit au plus vite
si il y a plus d'argent que prévu,on les gardera de côté au cas où il y aurait des complications...et si pas de complications,nous laisserons le choix à Sandra de faire un don à une asso de protection féline .... (nous demanderons bien-sûr un justificatif par souci de transparence auprès des généreux donateurs )
demain,Evoli a une visite chez le vétérinaire,pour déterminer la date de la greffe,croisons les doigts que ce soit au plus vite
si il y a plus d'argent que prévu,on les gardera de côté au cas où il y aurait des complications...et si pas de complications,nous laisserons le choix à Sandra de faire un don à une asso de protection féline .... (nous demanderons bien-sûr un justificatif par souci de transparence auprès des généreux donateurs )
sassou-
Dis bien à sa famille s'il te plaît , qu'on croise les doigts et qu'on est de tout coeur avec eux
Merci
Merci
Freemousse-
des nouvel comment va le petit coeur?
isabelle-
et bien,la visite de ce matin n'a pas été concluante dans le sens où le vétérinaire n'a pas pû lui donner une date pour la greffe
en effet,il y a encore trop de croutes,car le petit chenapan a réussi,malgré sa collerette,à se gratter.....donc re-nettoyage,puis véto lundi....
en effet,il y a encore trop de croutes,car le petit chenapan a réussi,malgré sa collerette,à se gratter.....donc re-nettoyage,puis véto lundi....
sassou-
mince!petit filou!non mais ca doit le demanger non?
pauvre tit loup!bon courage merci pour les nouvelles!
je pense fort a lui allez courage !!!
je croise les doitgs!!
gros calin petit coeur
pauvre tit loup!bon courage merci pour les nouvelles!
je pense fort a lui allez courage !!!
je croise les doitgs!!
gros calin petit coeur
isabelle-
Merci Sassou pour les nouvelles.
Pauvre petit bonhomme , comme ça doit être énervant cette collerette, moi qui
ai eu un temps juste une minerve, je pétais déjà les plombs, alors là avec la douleur
en plus, et ça doit le gratter.
Il faudrait peut-être un peu de fleurs de bach pour le calmer un petit peu
et le faire dormir
Courage petit Evoli , on est tous avec toi
Pauvre petit bonhomme , comme ça doit être énervant cette collerette, moi qui
ai eu un temps juste une minerve, je pétais déjà les plombs, alors là avec la douleur
en plus, et ça doit le gratter.
Il faudrait peut-être un peu de fleurs de bach pour le calmer un petit peu
et le faire dormir
Courage petit Evoli , on est tous avec toi
Freemousse-
de bonnes nouvelles pour Evoli !
à priori,l'intervention devrait être plus simple et plus légère que prévue au vu de l'évolution de la peau du loulou....La technique devrait donc être différente que ce qui devait être fait initialement,et le vétérinaire s'orienterait sur une forme de "lifting" puisque la peau d'Evoli est en bon état et a bien réagit aux soins
Il sera donc opéré lundi qui vient : pensons à lui !
Si tout se passe bien,nous nous retrouverons peut-être avec un trop perçu de dons,nous souhaiterions donc savoir si les généreux donateurs acceptent que Sandra reverse le "trop-perçu" à notre association,ou une autre asso de protection féline dans le besoin....enfin,pour le moment,nous restons sur la réserve puisque ce serait dans le cas où cette intervention se passerait au mieux....
à priori,l'intervention devrait être plus simple et plus légère que prévue au vu de l'évolution de la peau du loulou....La technique devrait donc être différente que ce qui devait être fait initialement,et le vétérinaire s'orienterait sur une forme de "lifting" puisque la peau d'Evoli est en bon état et a bien réagit aux soins
Si tout se passe bien,nous nous retrouverons peut-être avec un trop perçu de dons,nous souhaiterions donc savoir si les généreux donateurs acceptent que Sandra reverse le "trop-perçu" à notre association,ou une autre asso de protection féline dans le besoin....enfin,pour le moment,nous restons sur la réserve puisque ce serait dans le cas où cette intervention se passerait au mieux....
sassou-
Quelles bonnes nouvelles
Sassou, fais comme tu le sens en ce qui me concerne, mais je vois que
Felicani a vraiment du mal à s'en sortir, alors si le trop perçu est beaucoup,
transmets lui ce que tu peux pour tous ces chats à sauver, castrer, stériliser près de Valence
Du coup j'ai pas reçu le truc pour les impôts si des fois cette année je devais en payer ,
tu peux demander à ce qu'ils me l'envoient stp?
transmets lui ce que tu peux pour tous ces chats à sauver, castrer, stériliser près de Valence
Du coup j'ai pas reçu le truc pour les impôts si des fois cette année je devais en payer ,
Freemousse-
super!merci pour ses news!bon courage petit coeur je pense fort a toi
isabelle-
Freemousse a écrit:Quelles bonnes nouvelles
ben le souci c'est que je pense que Sandra priviligiera peut-être des assos du coin,qui sont tout autant dans le besoin....y'en a tellement,difficile de faire un choix (moi,j'ai beaucoup d'émotion pour l'ADAF,qui vit au quotidien les horreurs de la tempête de l'Ile de Ré )
et puis,c'est encore sous réserve que cette intervention soit bien la dernière et qu'il n'y ai pas de complications.....(mais je note ton souhait et j'en ferai part au moment où on saura clairement combien il reste et ce que l'on peut en faire )
j'ai vu ton reçu dans le dernier versement,il n'est pas encore parti mais ça ne saurait tarder
sassou-
bon moi je n'avais rien versé ds la mesure ou je n'ai toujours pas de chequier et sauf pour paypal le reste est trop compliqué pour une étourdie comme moi !
Invité- Invité
Ok ça me va pour moi , je comprends que vous en ayez besoin là-bas aussi
En ce cas, Expory aidera (si elle veut/peut) Felicani
En ce cas, Expory aidera (si elle veut/peut) Felicani
Freemousse-
sassou a écrit:de bonnes nouvelles pour Evoli !
Comment va-t-il ?
Freemousse-
donc j'ai eu des news du petit loup.....
Sandra a bien récupéré Evoli en fin de journée hier,l'intervention a duré plus longtemps que prévu et a été plus compliquée que ce que pensait le vétérinaire.....
il n'a pas moins de 50 points de suture et était grogi toute la soirée....
il n'y a rien d'apparent car il est emmitouflé dans un bandage, il revoit le vétérinaire dans 12 jours pour voir l'évolution de la plaie et retirer les points....
Sandra a bien récupéré Evoli en fin de journée hier,l'intervention a duré plus longtemps que prévu et a été plus compliquée que ce que pensait le vétérinaire.....
il n'a pas moins de 50 points de suture et était grogi toute la soirée....
il n'y a rien d'apparent car il est emmitouflé dans un bandage, il revoit le vétérinaire dans 12 jours pour voir l'évolution de la plaie et retirer les points....
sassou-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4