présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonsoir, je suis sabine.
Je dois bien avouer que je me suis inscrite sur ce site suite à la visite d'un lien sur facebook concernant maco et sa compagne.
J'ai réussi à contacter la personne qui s'en est séparé, ils sont placés chez quelqu'un en maison situé à 15km de leur famille d'origine.
Voila pour les nouvelles si vous ne les aviez pas.
Sinon, j'ai moi meme 5 chats de"recup", 2 bulldogs Anglais et quelques reptiles en famille d'accueil et m'occupe désormais uniquement de quelques cas d'urgence(d'ou macao).
En résumé, nous sommes au complet à part récupération et réparation de tortues de terre.
cordialement,
Je dois bien avouer que je me suis inscrite sur ce site suite à la visite d'un lien sur facebook concernant maco et sa compagne.
J'ai réussi à contacter la personne qui s'en est séparé, ils sont placés chez quelqu'un en maison situé à 15km de leur famille d'origine.
Voila pour les nouvelles si vous ne les aviez pas.
Sinon, j'ai moi meme 5 chats de"recup", 2 bulldogs Anglais et quelques reptiles en famille d'accueil et m'occupe désormais uniquement de quelques cas d'urgence(d'ou macao).
En résumé, nous sommes au complet à part récupération et réparation de tortues de terre.
cordialement,
sabine-
Re: présentation
Bonjour et bienvenue
Qu'est-ce que tu as comme serpents ?
Qu'est-ce que tu as comme serpents ?
Freemousse-
Bonjour Sabine et bienvenue sur le forums des siams !!
FA pour reptiles... ? c'est bien que ça existe...
Bienvenue à toi donc !!
FA pour reptiles... ? c'est bien que ça existe...
Bienvenue à toi donc !!
Invité- Invité
biboutch- Admin
-
je travaille avec diverses associations pour chats/chiens que je mets en relation uniquement.
En ce qui concerne les reptiles, les abandons sont divers, pythons, boas...,des lézards ainsi que des tortues.
En ce qui concerne les reptiles, les abandons sont divers, pythons, boas...,des lézards ainsi que des tortues.
sabine-
Page 1 sur 1