Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Tu l'as perdu: Insistes auprès des spa et refuges

Aller en bas

Tu l'as perdu: Insistes auprès des spa et refuges Empty Tu l'as perdu: Insistes auprès des spa et refuges

Message par Invité Sam Fév 20 2010, 23:23

Appelles et rappelles les refuges locaux à des horaires différents afin que les differentes personnes travaillant au bureau de ces spa soient au courant de ta recherche... precises bien et insistes si tu offres une récompense...

je te donne un exemple:

lors d'un covoiturage, je recueille sur la route un lapin que je garde qqs semaines avant de lui trouver une famille adoptante, bien sûr j'avertis la spa locale de ma trouvaille... 3 mois plus tard je passe à la spa et je rencontre ds le bureau la personne qui était avec moi sur le covoiturage pdt lequel j'avais trouvé le lapin sur la nationale (folklorique et musclée le sauvetage !!) le gars me demande des nouvelles du lapin et... la secretaire se souvient que qq cherchait desesperement son lapin 3 mois plus tôt !!! Qd j'avais téléphoné pour prévenir que j'avais le lapin, j'avais eu une autre personne qui ne l'avait pas marqué ds le cahier des trouvés !! donc il faut que tu appelles et rappelles les spa et refuges !
bien sûr le lapin a retrouvé sa môman mais entre temps il avait perdu ses bijoux de famille !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum