Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94)

3 participants

Aller en bas

Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94) Empty Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94)

Message par Admin Jeu Déc 20 2007, 20:30

Je transmets :

"Bonjour,
Nous sommes l'ASMAA association de protection animale située à St Maur dans le Val de Marne . Nous avons récupéré un jeune chat X siamois de 6 mois environ , beige roux avec les yeux bleus. Il a du être heurté par une voiture, il a le train arrière très chancelant mais il se déplace quand même , ses reins ne sont pas touchés (ni aucun de ses organes vitaux ) et il est propre . Sa vue est aussi diminuée mais il voit des ombres.
Bref les vétos de l'association penchent pour l'euthanasie mais nous voulons vraiment lui donner une chance. C'est sur que la vie en chatterie n'est pas pour lui , il s'angoisse terriblement, miaule et se trouve très désorienté de sentir autant de matous autour de lui . Le vie en cage n'est pas non plus envisageable car il va s'ankyloser davantage ... et de toute façon ce n'est pas une vie !!
Il faudrait une adoption en appartement ( lieu sécurisé) ou une famille d'accueil où il pourrait petit à petit se rééduquer car très jeune je pense qu'il peut se muscler et réduire son handicap . Il est très beau, très calin, il mérite vraiment qu'on lui offre de vivre tout simplement .
Demain je file à la chatterie faire des photos , et vous les fais parvenir .
MERCI DE DIFFUSER LARGEMENT CE SOS"

Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94) Empty Re: Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94)

Message par nadicha Mer Jan 30 2008, 15:00

J'espère qu'on va trouver une solution et qu'iltrouvera une famille. Des nouvelles???
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 58
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94) Empty Re: Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94)

Message par biboutch Ven Fév 01 2008, 23:52

J'ai contacté la personne par mail, j'attends de ses nouvelles. Je suis allée sur leur site mais je ne le vois ni dans la rubrique des "chats adoptés" ni dans celle des "chats à adopter", j'espère que ce n'est signe d'une mauvaise nouvelle , je croise les doigts pour lui et vous tiens au courant.
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94) Empty Re: Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94)

Message par nadicha Sam Fév 02 2008, 00:28

En effet croisons les doigts,si tu as des nouvelles tiens nous au courrant. J'espère de tout coeur pour lui que de bonnes nouvelles
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 58
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94) Empty Re: Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94)

Message par biboutch Sam Fév 02 2008, 14:18

BONNE NOUVELLE :pompom:
il a été adopté par une dame à Lyon, le lendemain de la parution de l'adoption, elle demandait des photos et le réservait! elle a passé les fêtes en région parisienne et elle est repartie avec lui le 27 Décembre, aux dernières nouvelles tout se passait bien!
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94) Empty Re: Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94)

Message par nadicha Sam Fév 02 2008, 15:11

Oh super génial,je suis contente pour lui.J'espère qu'il va vivre des jours heureux
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 58
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94) Empty Re: Rouquin yeux bleus de 6 mois handicapé (94)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum