Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

une assos pour faire des contrats d'adoption

3 participants

une assos pour faire des contrats d'adoption Empty une assos pour faire des contrats d'adoption

Message par Invité Dim Fév 07 2010, 18:51

Je reçois ceci d'une de mes contacts, qu'en pensez vs ?

Voilà

Certaines personnes du forum (des particuliers) recueillent des animaux pour les remettrent d'aplomb et les présentent à l'adoption en espérant leur faire redécouvrir le bonheur dans une nouvelle famille.

Nous avons donc décidé de monter une asso non pas animalière mais une asso pour faire des contrats d'adoptions avec leur suivi. La FA reste donc mettre de ce qu'elle fait et faisait du début à la fin. Nous nous serons là à sa demande si elle veut un contrat d'association pour une adoption. Nous nous occuperons de lui adresser son contrat. La FA ou la personne sera donc à l'abri pour un suivi de l'animal. Dans la mesure ou une association a une aide juridique, n'importe quel animal sera donc à l'abri. Nous parlons bien entendu de tout animal, pas seulement de rongeurs ou plus particulièrement de cochons d'inde.

Qu'en pensez vous?

Evidemment ceci pourrait s'étendre à tous particuliers qui souhaiteraient avoir un contrat sans pour autant créer une asso.

Bonne fin de journée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

une assos pour faire des contrats d'adoption Empty Re: une assos pour faire des contrats d'adoption

Message par sonia Lun Fév 08 2010, 21:45

ceci est une trés bonne idée,je serais peut etre la première a l'utilisé car cela m'arrive assez souvent,rien que l'été dernier j'ai sauvé 8 chatons,5 adultes
sonia
sonia

Féminin

http://lesamoursdeschats.forumgratuit.org/

une assos pour faire des contrats d'adoption Empty Re: une assos pour faire des contrats d'adoption

Message par Freemousse Mar Fév 09 2010, 01:05

Ca me rappelle une idée, ici même, mais je suis peut-être fatiguée :sleep:

"La FA reste donc mettre "= la FA reste donc maître " ;-)
Freemousse
Freemousse

Féminin

Message par Freemousse Mar Fév 09 2010, 16:12

:oops: J'étais fatiguée :oops:
Donc ici, c'est une asso pour sortir des animaux d'une fourrière, refuge ou autre, qui prend le contrat d'adoption sous couvert de l'asso, dans l'attente que l'animal quitte sa FA pour être adopté par un particulier;
Est-ce que je comprends bien ?
Si oui, cela semble très interessant ;-) mais dans nos statuts d'asso (voir sujet plus bas )
on aurait pu l'inclure :sunny:
Freemousse
Freemousse

Féminin

Message par jennymy Mer Fév 10 2010, 01:36

c est cool ca, moi je postule pour etre famille d accueil lol en plus je viens d offrir a ma Zoé un immense arbre a chat de 2m40 de haut elle fait toute petit la dessus lol...
jennymy
jennymy

Féminin

http://myloversforever.skyrock.com/1.html

Message par Freemousse Lun Fév 22 2010, 23:56

Ah ben voui, ça ferait plus joli avec plein de minets partout :cheers:
Tu as déjà fait ça, accueillir des minets ?
Freemousse
Freemousse

Féminin

Message par jennymy Mar Fév 23 2010, 01:06

non j ai jamais fait mais commencer par un deja! d ailleurs je suis de pret le post des minous de la maison de retraite en ardeches.
jennymy
jennymy

Féminin

http://myloversforever.skyrock.com/1.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé