Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Pastelle, Moka, Azure

3 participants

Aller en bas

Pastelle, Moka, Azure Empty Pastelle, Moka, Azure

Message par angeblancrose Jeu Déc 13 2007, 10:08

Chalut à vous et vos fidèles compagnons,

Je suis nouvelle et j'ai été très étonnée de ce superbe site consacré à la deuxième chance des siamois. Je trouve fantastique que l'on puisse retrouver des maitres à tous ces siamois. Si cela ne tenait qu'à moi, j'en aurais 3 mais mon compagnon est là pour me rapeller à l'ordre, Ah les hommes :taz:
Depuis ma naissance, mes parents nourrissait la passion des chats siamois et cette passion je l'ai en moi également!
Il y a 3 semaines, j'ai perdu ma petite Pastelle, elle avait seulement 1,5ans. Une tristesse pour moi, un départ trop brutal!!On était sans arrêt ensemble, elle égayait mes journées. C'était mon bébé d'amour. Elle a son blog:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je peux vivre sans chats surtout les siamois. Donc mes parents et mon compagnon m'ont un peu poussés à retrouver un chaton vu ma détresse. Et par chance, j'ai trouvée une jolie petite thai siamoise que je pourrai aller chercher ce samedi 15/12.J'ai déjà hate... :pompom: Mes parents m'ont offert ce chaton comme cadeau de Noêl. :coeurs:

Parfois je me sens mal en me disant que j'ai peut etre été vite à "la remplacer" mais elle restera à jamais dans mon coeur et personne ne pourra jamais la remplacer car à mes yeux c'était la plus belle.

La petite siamoise s'appellera AZURE. Il nous a fallu du temps pour lui trouver un joli petit nom entre Savanah, Shiva, Lilac. Je voulais absolument un A dans le nom en souvenir de ma Pastelle. :ange:


J'ai 2 chats ( Moka un batard de 2,5ans et Azure la siamoise de qq'mois ) et 2 lapins nains ( Gus 5ans et Pyrat 5 ans).
La tribu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ma petite histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
angeblancrose
angeblancrose

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : ma petite siamoise, lecture au coin du feu, décoration , jardinnage
Humeur : il y a des solutions à tout
Date d'inscription : 07/12/2007

http://pastellejolie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pastelle, Moka, Azure Empty Re: Pastelle, Moka, Azure

Message par biboutch Jeu Déc 13 2007, 14:07

:bienvenue:

le fait d'avoir adopté Azure ne veut pas dire remplacé Pastelle, chaque chat est unique et pour chacun d'entre eux ils ont une place dans nos coeurs, il ne faut pas culpabiliser, il faut te dire que tu as fait une heureuse: Azure!

très jolie famille :love:
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pastelle, Moka, Azure Empty Re: Pastelle, Moka, Azure

Message par mamacat Ven Jan 25 2008, 02:11

je suis navré pour pastelle, c'est triste, elle était si jeune.

l apetite famille est très belle - et comment va le nouvelle?
mamacat
mamacat

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pastelle, Moka, Azure Empty Re: Pastelle, Moka, Azure

Message par angeblancrose Dim Jan 27 2008, 14:21

Désolée pour le retard, mais j'ai été très malade pendant plus d'un mois.
En fait , elle ne s'appelle plus AZURE mais FOUGUAT car c'est un vrai petit bolide. Elle est super, chaleureuse, amitieuse, mais elle fait bcp de betises comme tous les petits chatons mais il est vrai qu'elle est très énergique, on peut dire 'qu'elle pête la forme".
C'est une demoiselle chocolat point
angeblancrose
angeblancrose

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : ma petite siamoise, lecture au coin du feu, décoration , jardinnage
Humeur : il y a des solutions à tout
Date d'inscription : 07/12/2007

http://pastellejolie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pastelle, Moka, Azure Empty Re: Pastelle, Moka, Azure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum