HUBERT
+4
nadicha
shiraz99god
1001nuits30
Anelee
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HUBERT
je cite Anelee:
Donc: Hubert est sorti de la fourrière, ce qui est une très bonne nouvelle pour lui!! Maintenant, j'essaye de savoir si c'est en FA, et si c'est le cas, shiraz99god, tu pourras déposer ton dossier d'adoption
je cite Shiraz99god:
En attendant , je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai aucune nouvelle de HUBERT
je cite Anelee:
Parce que ns avons toutes des vies et parfois des imprévus
je conclus:
ns avons donc de bonnes nouvelles de Hubert:
il est sorti de fourrière et est en FA, je vais donc classer le post et en ouvrir un autre pour Hubert où si tu le peux Anelee tu viendras ns donner des nouvelles et ses conditions d'adoption
Donc: Hubert est sorti de la fourrière, ce qui est une très bonne nouvelle pour lui!! Maintenant, j'essaye de savoir si c'est en FA, et si c'est le cas, shiraz99god, tu pourras déposer ton dossier d'adoption
je cite Shiraz99god:
En attendant , je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai aucune nouvelle de HUBERT
je cite Anelee:
Parce que ns avons toutes des vies et parfois des imprévus
je conclus:
ns avons donc de bonnes nouvelles de Hubert:
il est sorti de fourrière et est en FA, je vais donc classer le post et en ouvrir un autre pour Hubert où si tu le peux Anelee tu viendras ns donner des nouvelles et ses conditions d'adoption
Dernière édition par expory le Sam Fév 06 2010, 00:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: HUBERT
expory a écrit:si tu le peux Anelee tu viendras ns donner des nouvelles et ses conditions d'adoption
avec plaisir! Dès que j'en ai!!!
ah des nouvelles du Hubert !! l'autre post est il fermé , car je ne peux plus y acceder sauf avec accord, je ne sais trop quoi ??
ah c'est bon j'ai ma reponse plus haut tu ecris que le post est classé
ok merci pour HUBERT et j'espere que ca va aller pour l'adoption de SHIRAZ99GOG
je croise les doigts.
ah c'est bon j'ai ma reponse plus haut tu ecris que le post est classé
ok merci pour HUBERT et j'espere que ca va aller pour l'adoption de SHIRAZ99GOG
je croise les doigts.
1001nuits30-
Je suis allée à la fourrière cet aprem!! J'ai une très bonne nouvelle: Hubert a retrouvé son maître!!!! Il est à nouveau chez lui
Merci , c'est la meilleure nouvelle que je reçois depuis longtemps
Et dire qu'il est passé très près de la catastrophe.
Peut être que parmi les autres ,il y a des cas semblables?
En tout cas çà doit être la fête chez lui.
Je serais curieuse de savoir comment il s'appelle en réalité.
Et dire qu'il est passé très près de la catastrophe.
Peut être que parmi les autres ,il y a des cas semblables?
En tout cas çà doit être la fête chez lui.
Je serais curieuse de savoir comment il s'appelle en réalité.
shiraz99god-
oui merci NADICHA !!
Hubert a retrouvé sa maison ?!! non mais c'est genial et il a bien failli etre euthanasié, a la place des maitres je file vite faire tatouer mon loulou.
y'a pas a dire etre identifié c'est ce qu'il faut pour eux il faut pas hesiter moi je regrette tellement que le mien soit parti 5 jours avant il serait peut etre deja a la maison .
La il parait que legalement je peux rien prouver ??!! pourtant avec les tonnes de photo que j'ai ben je lacherais pas le morceau si je savais qu'il eteait chez quelqu'un.
TRES HEUREUSE POUR HUBERT !!!! et quelle histoire !
Hubert a retrouvé sa maison ?!! non mais c'est genial et il a bien failli etre euthanasié, a la place des maitres je file vite faire tatouer mon loulou.
y'a pas a dire etre identifié c'est ce qu'il faut pour eux il faut pas hesiter moi je regrette tellement que le mien soit parti 5 jours avant il serait peut etre deja a la maison .
La il parait que legalement je peux rien prouver ??!! pourtant avec les tonnes de photo que j'ai ben je lacherais pas le morceau si je savais qu'il eteait chez quelqu'un.
TRES HEUREUSE POUR HUBERT !!!! et quelle histoire !
1001nuits30-
c'est super si son maitre l'a retrouvé,bonne nouvelle,le pauvre loulou on allait l'euthanasier !!!
Comme je l'ai dit sur l'autre post: Hubert ne risquait pas l'euthanasie. Il était à sortir d'urgence car c'était plein pour les chats. Mais il n'a pas été question d'eutha.
Ne t'inquiète pas 1001nuits30, quand les proprio viennent rechercher leur loulou, ce dernier est obligatoirement identifié en ressortant de la fourrière.
Par contre, je suis désolée, je n'ai pas pensé à demander son nom, étant très contente de la bonne nouvelle!! l'employé m'a même regardée avec des yeux ronds quand j'ai demandé des nouvelles d'Hubert!!! Pour nous, il restera le bel Hubert!!!!
Ne t'inquiète pas 1001nuits30, quand les proprio viennent rechercher leur loulou, ce dernier est obligatoirement identifié en ressortant de la fourrière.
Par contre, je suis désolée, je n'ai pas pensé à demander son nom, étant très contente de la bonne nouvelle!! l'employé m'a même regardée avec des yeux ronds quand j'ai demandé des nouvelles d'Hubert!!! Pour nous, il restera le bel Hubert!!!!
Anelee a écrit:Je suis allée à la fourrière cet aprem!! J'ai une très bonne nouvelle: Hubert a retrouvé son maître!!!! Il est à nouveau chez lui
Wahooooooooo ça c'est une super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai le sourire qui fait trois fois le tour du visage !!!!!
j'ai le sourire qui fait trois fois le tour du visage !!!!!
Invité- Invité
Hubert... et dire que pour certains de mes chats j'ai cherché un nom pendant des semaines !!!!!! il n'empêche... il devrait s'appeler Hubert et RayCharles ne devrait pas s'appeler Guilbert !
Invité- Invité
expory a écrit:
j'ai le sourire qui fait trois fois le tour du visage !!!!![/center]
Waouhhhhh!! Tu es drôlement souple!!!!
regardes !!! lol !
Naticha je te laisse le plaisir de classer le post ds les histoires qui se finissent bien avec un lien ?
Naticha je te laisse le plaisir de classer le post ds les histoires qui se finissent bien avec un lien ?
Invité- Invité
Ouaouh çà c'est une super nouvelle
Grizou-
Génial , comment son maître a-t-il su où était son chat ?
Freemousse-
Tu peux en savoir plus Anelee, il y a peut-être un truc qu'on ne soupçonne
même pas et qui pourrait aider ceux qui recherchent leurs chats
Freemousse-
Oui oui.................
1001nuits30-
ça c'est une très bonne nouvelle qui met du baume au coeur
biboutch- Admin
-
Alors voici quelques astuces:Freemousse a écrit:Tu peux en savoir plus Anelee, il y a peut-être un truc qu'on ne soupçonne
il existe le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il existe aussi pour les chiens. je me suis inscrite, du coup je reçois des avertissements dès qu'un loulou a disparu dans ma région.
Après, il faut faire les démarches habituelles:
- prévenir les vétos
- la mairie
-les fourrières ou refuge de la région (et se déplacer là-bas)
Le problème avec les chats, c'est qu'un chat "errant" n'inquiète personne, contrairement au chien. Je sais, c'est bête, mais c'est comme ça. Donc déjà, il faut absolument qu'il soit identifié et après, faire toutes les démarches citées plus haut.
Prévenir ou faire des affiches dans les commerces, c'est aussi un plus.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2