bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour
je suis arrivé par hasard, en cliquant sur une bannière, car pour vous dire, j'ai perdu mon chat siamois blue-point, il y a pres de 3 mois, et je le cherche toujours!!!
j'ai vu un chat qui lui ressemblait dans les chats à adopter et je me suis demander si c'était pas lui, je ne crois pas, malheureusement !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Migloo, 2 ans et demi, pucé etc ...mais je vais aller passer une annonce dans les perdus-trouvés !!
il me manque terriblement, j'ai tous les jours l'impression qu'il va revenir, c'est fou comme on s'attache à eux...
j'ai vu un chat qui lui ressemblait dans les chats à adopter et je me suis demander si c'était pas lui, je ne crois pas, malheureusement !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Migloo, 2 ans et demi, pucé etc ...mais je vais aller passer une annonce dans les perdus-trouvés !!
il me manque terriblement, j'ai tous les jours l'impression qu'il va revenir, c'est fou comme on s'attache à eux...
nebsio-
Re: bonjour
moi aussi, mon siamois n'est plus à la maison et ça fera 4mois le 22 Décembre, j'en suis malade mais comme toi, je ne laisse pas tomber!
Courage en tout cas...
biboutch- Admin
-
et vraiment désolée pour ton chat, n'oublie pas les détails indispensables dans ton annonce comme numéro de puce et je me chargerai de diffuser
Admin- Admin
-
Oh.. Je suis désolée pour toi et j'espère que tu le retrouveras car je comprends ta peine. Cela n'est pas évident.
Courage à toi
Courage à toi
merci beaucoup pour vos messages.
merci Kali, je vais rajouter le n° de puce !!
bon courage à toi Biboutch...
merci Kali, je vais rajouter le n° de puce !!
bon courage à toi Biboutch...
nebsio-
je suis desolée pour vous deux - je ne peux pas imaginer ça - sans savoir si les chats sont en vie, heureuse ou...... je serai malade.
courage, il y a des histoires incroyable, sur un blog anglais j'ai lu une histoire d'un chat perdu pendant des mois....mais malheuresement un chat n'est pas comme un chien, ils ne sont pas aussi aboradable et ils cachent parfois.
ça me rends triste, vos deux histoires.
courage, il y a des histoires incroyable, sur un blog anglais j'ai lu une histoire d'un chat perdu pendant des mois....mais malheuresement un chat n'est pas comme un chien, ils ne sont pas aussi aboradable et ils cachent parfois.
ça me rends triste, vos deux histoires.
mamacat-