Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par yalewene Lun Fév 01 2010, 18:40

Enfaite je viens ici car je suis à la recherche d'un chat type siamois birman pour ma maman.
J'avais vu une annonce pour une puce birmane d'environ 1 an à annemasse mais je ne retrouve pas le post, j'espère qu'elle a été adopté.

Je vais donc faire deux présentation, la mienne et celle de ma maman.

Moi: J'ai 23 ans, sans emploi par choix pour le moment car je suis biologiste et les seuls emplois ue l'on me propose concerne l'expérimentation animale et je m'y refuse. Ce n'est pas facil tout les jours financierement, mais au moins j'arrive à me regarder dans la glace le matin!
Mes loulous, 3 chats: Oliver chat européen noir presque 2 ans trouvé devant chez mois à peine sevré, jeter par la fenetre d'une voiture.
Salem chat européen tigré roux presque 2 ans jeter dans le jardin d'un particulier à peine sevré, appelé par mon vétérinaire d'urgence.
Yuna petit européene grise de 5 mois trouvé dans les poubelles avec sa mère et ses freres et soeur, recuilli par une jeune fille qui s'est occupé du placement de la petite famille, il ne reste que leur jeune maman a adopté
Aladin croisé berger à poil long de 4 ans, adopté en septembre dernier dans le refuge-fourrière de romilly sur seine
Alf, furet albinos trouvé en foret et déposé à l'association FREE
et mes rattes: aria et cookie 2 ans provenant de sauvetage de laboratoire pour cookie et adoption souhaité pour aria
Eve et Shiva un peu plus d'un an, provenant d'une portée non désirée chez une particulière
et enfin Biboo, bientot 1 an provenant aussi d'une portée non désirée.
Nous vivons dans l'aube dans une maison spacieuse avec un grand terrain en cours d'aménagement afin d'y accueillir des volailles provenant d'élevage en batteries.

Ma maman: elle a 54ans, elle a toujours vécu entouré d'animaux. A participé à de nombreux sauvetages de chats, s'est occupé de faire stérilisé et de placé plusieurs minettes et leur petits dans le quartier.
Elle est passionnée par les siamois et birman, elle en as toujours eu et la plupart ont été adopté adulte sauf le petit dernier momo qui est en train de nous quitté.
Elle vit en essone dans une maison avec un gran jardin.
Dans cette maison vit également 3 poules ( sissi, duchesse et ambre), un gros chien sharplaninaz (Aslan de 4 ans), Paloma croisé persanne née chez nous, elle a 10 ans et Momo croisé Birman de bientot 12 ans, atteint de très lourd probleme rénaux.
Ma maman est quelqu'un de formidable qui m'a appri a aimé et respecté les animaux. Elle leur consacre toute son attention et ses soins sans relache. Personne ne mérite de perdre un de ses compagnons et elle encore moins tellement la fusion avec Momo est grande. Mais voilà bientot et peu à peu ils doivent se dirent adieu et ma maman ne se voit pas vivre sans un compagnon pret d'elle. Elle recherche donc de préférence un birman/croisé à qui apporter tout son amour le plus longtemps possible.

yalewene

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun Fév 01 2010, 19:15

Soyez les bienvenues içi MesDames !!! Nul doute que ns ne parvenions à trouver un chat pour ta Maman...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Freemousse Lun Fév 01 2010, 20:25

:bienvenue: et bravo pour avoir refusé de travailler dans l'expérimentation animale :bises:
Au passage, tu peux nous mettre leurs adresses ? ;-)

Au refuge d'Arthaz près d'Annemasse, il y a deux siamoises ,
Mounette (à qui il faut impérativement un jardin avec un arbre :lol!: )
et Moumoune qui pour l'instant est très apeurée .
Sinon tu as des red point, (roux et blanc) très gentils , voir leur annonce dans
la section "trouvés sur le net" ou adoption.
Il y a un magnifique siamois qui ressemble à un birman (pour moi) il s'appelle Destroy
voir son annonce ici.

Et plein d'autres annonces ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne visite :hippie:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par biboutch Lun Fév 01 2010, 21:55

:bienvenue:
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum