Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

au secours !!!!!

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par danna Dim Jan 31 2010, 21:23

Pour répondre aux agressions, la chatte est enfermée dans mon garage, certes ! dans ma chaufferie !!!!!!!!!!! j'ai une maison de 120 m² la chaufferie en fait 20, je ne suis pas un monstre au point de mettre un chat seul, dans le noir !!!!!! merci, pour votre aide, je vais me demerdé.

danna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par danna Dim Jan 31 2010, 21:49

non, c'est pas que je suis à la rue niveau thunes, c'est qu'on a voulu se faire "plaisir" en prenant cette chatte qui était pas très heureuse et j'aimerais quand même "récupérer" mes billes. Je ne travaille plus pour élever ma fille, mon mari gagne un smic depuis 15 ans. Bon voilà, rien d'extraordinaire, 100 euros c'est quand même un budget, c'est pas comme si je me fesait du fric sur son dos, je veux juste la revendre au prix ou je l'ai prise. Et en plus, c'est le même prix que la spa qui te refourgue des chats qui ont le typhus, le corryza et j'en passe. On me fait vraiment passer pour une maquignonne et je n'aime pas cà, c'est loin d'être le cas. Je suis plutôt Brigitte Bardot et je récupère toutes les bestioles estropiés pour les soigner à mes frais, pour les redonner derrière. Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!! pour une fois que je trouve le chat de mes rêves.....j'y peux rien non plus si elle est pas sociable avec ses congénères. Une asso ? super !!!! elle sera dans une cage !!!!!!!! Arthaz ????? il ne vont pas se faire chier avec ça ! quand je vois encore aujourd'hui les chiens qui baignent dans leur merde !

danna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par Invité Dim Jan 31 2010, 21:57

et,si tu telephone aux ex-proprios,et tu leur expliques la situation,te rembourseront-ils une partie,si en plus tu as des frais de véto??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par Invité Dim Jan 31 2010, 22:03

Bien je vois que la coupe est pleine Danna... personne ne t'a agressé içi, au contraire ns avons essayé de t'aider alors effectivement je pense que tu n'as plus gd chose à faire içi puisque notre aide ne te convient...
moi il y a une chose qui ne me convient pas et c'est à titre très personnel... elle est chez toi depuis jeudi et tu ne penses qu'à la jeter après avoir récupéré ton argent, ton fric comme tu dis... l'un de mes chats sorti de la rue (fiv+ et très banal) a agressé chiens chats et humains à la maison pdt plusieurs mois, j'ai souvent eu envie de le confier à qqu'un d'autre, 2 ans plus tard il dort sur le canapé à côté des chiens et sur le lit de ma fille...
à titre tout à fait personnel à nouveau tu peux aller vendre ta chatte ailleurs
et euh à propos... ns avons toutes des pbs d'argent mais Freemousse t'a genereusement proposé de t'aider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par danna Dim Jan 31 2010, 22:33

je remarque surtout que des gens que je ne connais pas et qui ne me connaisse pas, se permettent de me juger négativement alors que je ne pense pas l'avoir mérité; au contraire, je ne veux pas jeter ma chatte pour récupérer mon fric comme tu le dis non plus, sinon je l'aurais proposé à des "connaissances" qui veulent un sacré de birmanie depuis bien longtemps mais qui n'ont pas les moyens de s'en payer un. A savoir que ses gens dont je te parle, "aime" les chats (comme les enfants avec un nouveau jouet à noel, ca dure 2 jours) mais ne savent pas s'en occuper et vivent déjà eux même dans une porcherie. Je ne veux pas la laisser à des gens de ce genre pour qu'elle soie encore moins bien que là ou elle était avant. Je pensais me mettre sur un site "spécial siamois" pour avoir plus de chance de tomber sur une personne connaissant déjà cette race, c'est pour çà que je suis venue sur ce forum, pensant trouver "la" personne idéale, je vois que tout mes propos sont interprétés de travers, donc effectivement, je suis désolée de vous avoir faire perdre votre temps, merci quand même d'avoir voulu m'aider. Je vous fous la paix avec ma chatte.

danna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par danna Dim Jan 31 2010, 22:38

pour repondre à Joy, les anciens proprios s'en foutent complêtement, ils me disent : elle est partie, on veut plus rien savoir ! voilà la réponse que j'ai eu. Je les ai bien appelé et ils s'en lavent les mains !!!! et la ramener à des cons pareils, c'est comme si je la maltraitais moi même.

danna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par nadicha Dim Jan 31 2010, 22:39

Mais peux tu peut être couper la poire en deux comme on dit. Je sais pas si ça arrange qq ou pas.
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par Invité Dim Jan 31 2010, 22:46

j'ai créé un post pour elle sur rescue qui devrait t'amener des contacts, j'ai demandé à ce que l'on te contacte en mp içi mais sans doute peux tu aller poster directement là-bas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ns avions toutes cru comprendre qu'il s'agissait d'une urgence mais si tu ne veux ni de l'aide de Freemousse qui se proposait en FA ni d'une assos je crains fort que ns ne puissions rien pour toi car les gens sans chat qui viennent içi veulent un chat sans souci et si c'est un chaton c'est mieux et donc cette jolie chatte sans nom ne pouvait être aidée içi que par des bénévoles comme nous qui n'ont pas d'autres solutions à te proposer...
Bonne chance
j'ai mis la petite ds la rubrique siamoises et j'ai ajouté les frais d'adoption

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par Freemousse Dim Jan 31 2010, 23:10

No comment :-|Et Dieu sait que je me tais pour la minette, sinon... :roll:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par danna Lun Fév 01 2010, 01:03

Merci Expory, désolée de mettre "emportée" mais j'ai dû mal quand on transforme tous mes propos. A priori, je dis bien à priori, Mimine (parce que c'est le nom qui est marqué sur son carnet de santé d'ou l'imagination débordante de ses ex proprio) n'a pas de problème de santé, je n'ai jamais dis qu'elle avait mal au dos, je dis juste qu'elle n'aime pas qu'on la touche là. C'est comme les chats qui n'aiment pas qu'on leur caresse le ventre, on leur fait pas pour autant une batterie d'examen pour savoir s'ils ont un truc aux intestins....enfin bref. Je te remercie et je reviendrais voir de temps en temps s'il y a du nouveau pour elle.


Et pour répondre à Nadicha, oui, je peux évidemment couper la poire en deux, tu pensais à quoi exactement ???

danna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par nadicha Lun Fév 01 2010, 01:07

Je sais pas (je suis de Belgique),mais peut être que certaine personne intéressée serais contente de payer 50 euro à la place de 100. Voilà c'est tout. C'était juste une question que peut être d'autres se sont posées.
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par danna Lun Fév 01 2010, 01:26

c'est à discuter, y'a pas de problème, je n'ai rien contre mais je me dis aussi que si des gens sont réellement intéressés, ils peuvent payer 100 euros pour cette chatte (moi je l'ai bien fait) et s'ils ont pas "les moyens" c'est qu'ils n'auront pas les moyens de l'entretenir au quotidien non plus....je ne sais pas ce que tu en penses. Pareil, quand c'est gratuit, c'est toujours plus attrayant, regarde le nombre de chiens ou chats-cadeaux qui finissent dans la rue ou à la spa dès qu'il y a 2 dépenses à faire pour l'animal quand il est malade....
Bref, je ne suis pas fermée sur le sujet, je pense que c'est à négocier avec la personne qui sera intéressée, mais je trouve que ça fait un peu marchand de tapis....

danna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par Freemousse Mar Fév 02 2010, 09:34

Si tu veux que ta chatte ait une chance un jour d'être adoptée:

-il faut qu'elle ait son carnet de santé à jour
-qu'elle soit identifiée ,voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-et sachant qu'ici tu nous as dit qu'elle avait mal au dos et aux pattes arrières, il faut que le véto la voie

Or, je te proposais de payer le véto pour une consultation complète, il est évident que ne pouvant pas moi-même la garder, je ne vais pas en plus l'acheter.
A toi de voir , et au pire, emmène la au refuge d'Arthaz, ils feront le nécessaire , mais dans tout refuge on te demandera les papiers du chat ;-)
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par Invité Jeu Fév 04 2010, 23:18

danna,tu as trouvé??une solution,un adoptant ou autre??
quelqu'un que je connais avait eu le meme probléme que toi(sauf les 100e)et une solution avait été trouvé,et c'etait une chatte trés banale.
bonne chance à toi et à la puce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par danna Sam Fév 06 2010, 23:38

Voilà, voilà, pour vous donner des nouvelles, Mimine devrait allez Lundi dans sa nouvelle famille, sans autres animaux, à Albertville, dans une maison. Un couple bien sympa, à 1ere vue....La suite lundi soir....Merci à toutes !

danna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par Invité Dim Fév 07 2010, 00:22

merci pour les nouvelles,et j'espere que tout se passera bien pour la pte canaille ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours !!!!! - Page 3 Empty Re: au secours !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum