Bella SPA de Vannes
3 participants
Page 1 sur 1
Bella SPA de Vannes
Bella
siamoise seal point
Femele
Naissance: 1998
Petit commentaire. Ah, c'est vous ! désolée, je faisais ma sieste..c'est que je ne suis plus une toute jeune fille..mais j'ai encore de belles années de tendresse à partager devant moi...je vous attends..je ne dors que d'un oeil !
Lien ou trouver Bella: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
siamoise seal point
Femele
Naissance: 1998
Petit commentaire. Ah, c'est vous ! désolée, je faisais ma sieste..c'est que je ne suis plus une toute jeune fille..mais j'ai encore de belles années de tendresse à partager devant moi...je vous attends..je ne dors que d'un oeil !
Lien ou trouver Bella: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Bella SPA de Vannes
incroyable le nbre de siamois qu'il y a ds les refuges en Bretagne... il y en a 3 autres ds cette spa...
Invité- Invité
frais d'adoption: 120 euros
Il s'agit non d'un prix, mais d'une indemnité compensatrice de frais. Pourquoi ?
pour rembourser le protocole de soins
Tous les animaux que nous recevons reçoivent des soins à l'entrée du refuge : vermifugation, déparasitage externe, test FIV, premier vaccin, identification (puçage ou tatouage), stérilisation
Il s'agit non d'un prix, mais d'une indemnité compensatrice de frais. Pourquoi ?
pour rembourser le protocole de soins
Tous les animaux que nous recevons reçoivent des soins à l'entrée du refuge : vermifugation, déparasitage externe, test FIV, premier vaccin, identification (puçage ou tatouage), stérilisation
Invité- Invité
Je ne la vois plus, donc, hop dans "les heureux adoptés"
Freemousse-
Bravo!!!
Grizou-
Page 1 sur 1