Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Condor, seal point presque un an, très mignon (29)

5 participants

Aller en bas

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Empty Condor, seal point presque un an, très mignon (29)

Message par Admin Lun Déc 03 2007, 21:10

Je transmets :
"Bonjour
Condor est un superbe siamois d'à peine un an qui cherche une gentille famille (je vous mettrais d'autres photos plus tard).
Ok avec les chiens,
Ok avec les rongeurs ou lapin (il faut quand même surveiller on ne sait jamais),
Pas ok avec les chats mâles, et femelles il faut voir car il a vu que la mienne, et comme elle n'est pas très sociable avec ses congénaires...
Ok pour adoptant dans toute la France (si une asso veut bien lui rendre visite de temps en temps), bien que je préfèrerai qu'il reste en Bretagne pour pouvoir aller le voir moi même,
Ok pour FA, parce que le pauvre doit avoir froid dans le garage.

Son histoire : Mon ex voulait un chat alors je l'ai aidé à en adopter un (je m'en mord les doigts). Condor avait environ 6 mois et a été trouvé dans la rue par une amie à ma tata.
Ma tante l'a récupéré et l'a donné à mon ex à condition qu'il le fasse castrer, identifier et vacciner. Seulement il ne l'a toujours pas fait, et ça fait un mois qu'il est enfermé dans la cuisine de sa mère, et depuis quelques temps dans le garage car il a fait des bétises
Je suis allée le voir hier, et il m'a fait mal au coeur. Quand je suis arrivée il m'a fait plein de calins, il arrétait pas de ronronner et quand je suis partie il faisait que pleurer
Bon je suis contente, il est bien nourri et sa mère à mon ex ne l'a pas mis dehors bien qu'à un moment elle disait vouloir le faire.
Je le prendrai bien chez moi mais ma mère ne veut pas!
J'ai demandé à la mère de mon ex de tout faire pour le garder si mon ex revient chez elle (il est CRS donc rarement là) et elle m'a dit qu'elle le ferai et qu'elle veut bien le garder chez elle le temps que je lui trouve un nouvel adoptant."
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) 1310

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Condor11 Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Condor12 Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Condor13

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Condor14 Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Condor15
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Empty Re: Condor, seal point presque un an, très mignon (29)

Message par anouchka Mar Déc 04 2007, 02:22

bonsoir je serai interesser mais je suis en belgique y a t'il des frais?il a les yeux bleu?
anouchka
anouchka

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Empty Re: Condor, seal point presque un an, très mignon (29)

Message par Admin Mar Déc 04 2007, 02:38

Oui d'après la personne il a bien les yeux bleus, c'est un pure race, mais la photo n'en rend pas compte. Adoption en Belgique, à voir... la personne aimerait bien le revoir, elle voudrait dans l'idéal le faire adopter par contrat associatif. Il faudrait que tu la contactes et lui montres ta motivation. De toute façon il faut minimum une FA car c'est vraiment urgent. Donc peut-être qu'elle t'acceptera comme FA.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Empty Re: Condor, seal point presque un an, très mignon (29)

Message par anouchka Mar Déc 04 2007, 15:15

j'ai contacter la personne en attendant de ses nouvelles ...

j'ai eu des nouvelles la personne prefere trouver une personne pres de chez elle :flower:


Dernière édition par le Jeu Déc 06 2007, 22:06, édité 1 fois
anouchka
anouchka

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Empty Re: Condor, seal point presque un an, très mignon (29)

Message par nadicha Mer Déc 05 2007, 01:20

Il est magnifique et c'est super si il trouvait une FA ou une famille tout court
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Empty Re: Condor, seal point presque un an, très mignon (29)

Message par mamacat Sam Jan 26 2008, 12:58

adopté, heureusement pour lui!
mamacat
mamacat

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Empty Re: Condor, seal point presque un an, très mignon (29)

Message par biboutch Sam Jan 26 2008, 14:38

:pompom: bonne nouvelle :pompom:
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Empty Re: Condor, seal point presque un an, très mignon (29)

Message par mamacat Sam Jan 26 2008, 18:03

uoi, enfin, j'espère c'est une super famille qui merite ce chat, j'aurais fait la reoute de Paris pour le chercher!
mamacat
mamacat

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Empty Re: Condor, seal point presque un an, très mignon (29)

Message par nadicha Ven Mar 14 2008, 22:54

tant mieux,c'est vrai qu'il est magnifique
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Condor, seal point presque un an, très mignon (29) Empty Re: Condor, seal point presque un an, très mignon (29)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum