Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bonjour et bonne année 2010 à toutes et à tous !!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour et bonne année 2010 à toutes et à tous !!! Empty Bonjour et bonne année 2010 à toutes et à tous !!!

Message par Descots Mer Jan 13 2010, 19:25

Donc moi c'est Descots, je suis d'Amiens en Picardie et j'ai découvert Rescue Siam grâce aux Chathuttes.
je suis une passionnée des chats depuis toujours et je ne pourrais plus vivre aujourd'hui sans leurs ronrons, leurs calins, leur chaleur ; sans leurs bêtises, leurs miaulements en pleine nuit pour demander à sortir ; sans leurs frolements contre mes jambes, sans leurs postures improbables parfois, sans leur regard...
Qu'ils soient jeunes ou vieux, en bonne ou en mauvais santé, beaux ou moins beaux, plus ou moins affectueux ou discrets, ils ont tous, toujours, un quelque chose de je ne sais quoi qui me touche.
A la maison, trois loulous partagent notre vie : Zébulon (9,5 ans, tout noir avec quelques poils blancs par ci par là - de plus en plus - et quelques moustaches blanches ; mon bébé de l'an 2000), Angie (4,5 ans, écaille de tortue, très jalouse et exclusive, mais terriblement caline) et Milky (3 ans, petit bonhomme tout blanc aux yeux bleus, dominé et craintif, parfois malmené par Angie). Trois caractères très différents, trois comportements différents mais 3 amours !!

Descots

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonne année 2010 à toutes et à tous !!! Empty Re: Bonjour et bonne année 2010 à toutes et à tous !!!

Message par Invité Mer Jan 13 2010, 21:19

coucou Toi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonne année 2010 à toutes et à tous !!! Empty Re: Bonjour et bonne année 2010 à toutes et à tous !!!

Message par nadicha Mer Jan 13 2010, 21:42

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Milky n'est pas sourd ???


Dernière édition par nadicha le Mer Jan 13 2010, 21:52, édité 1 fois
nadicha
nadicha
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 59
Localisation : Belgique, chez mes siamois
Emploi/loisirs : mes chats,le tricot et la cuisine
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonne année 2010 à toutes et à tous !!! Empty Re: Bonjour et bonne année 2010 à toutes et à tous !!!

Message par biboutch Mer Jan 13 2010, 21:50

Bienvenue et jolie présentation ;-)
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bonne année 2010 à toutes et à tous !!! Empty Re: Bonjour et bonne année 2010 à toutes et à tous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum